Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#183

On se voit ce soir Bob je t'appelle !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#184

prendre 21 grains à la maison ça pique qaund même mad:mad::(

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#185

[h=#CCFFFF]un petit article sur le site de Domont, ca va vous detendre !!!!!! lol[/h] Beauvais joueurs La chronique de Christian Je rassure, ou j'inquiète c'est selon, les lecteurs, il n'y a aucune faute de frappe dans le titre de la chronique de cette semaine. Disons que ladite faute est intentionnelle, résumant bien l'état d'esprit du supporter de base, donc solide, après le match de ce dimanche 25 octobre qui opposait nos Sangliers aux Beauvaisiens. Il y aura donc l'essentiel et le principal. L'essentiel, c'est la victoire de nos Bleus qui ont su se ressaisir après la stupide tôle contre Arras. En effet lors du coup de sifflet final, le panneau attestait bel et bien que Domont avait empoché 21 points alors que Beauvais n'a totalisé que 9 points, tous dus au coup de botte de Lacroix et la manière de passer à trois reprises l'oeuf de cuir entre nos perches. De notre côté, nous avons deux essais à mettre à notre crédit, dont un planté par le jeune Creton dont nous aurons l'occasion de causer souvent tant il est la démonstration vivante que la valeur n'attend pas le nombre des années. Que cette envolée lyrique ne masque pas le dépucelage du paradis adverse par Brezoianu à la 35ème ni même le coup de pied habile d'Orlando récompensé par trois pénalités et une transformation. Bon venons en donc au principal. Le chroniqueur patenté se doit d'abord de signaler en toute objectivité que nos P'tits Bleus ne sont pas forcément des saints habitués à tendre la joue droite quand il se sont pris une mandale sur la joue gauche. Sans citer de nom parce que, globalement, ils sont beaucoup plus balèzes que moi, je sais qu'aux saints masculins certains préfèrent largement les seins féminins, question de sémantique sans doute. Ceci posé, le plumitif gazetier du Stade est pris d'une réelle envie de pousser un grand coup de gueule écrit, ce qui constitue à la fois un exploit et un exutoire. Du temps de ma jeunesse folle, j'avais appris cette belle formule que le rugby est "un sport de voyous joué par des gentleman". Après le match de dimanche, une triste conclusion s'impose : Beauvais a été déserté par les gentleman. Depuis quelques temps déjà puisque nos loyaux adversaires qui avaient déjà fait le déplacement dans l'Oise nous avaient signalé le comportement du Quinze beauvaisien digne du plus indigne supporter du PSG ou de l'OM, je vous laisse le choix de la déchéance footballistique qui veut que certains soi-disant fans ont un quotient intellectuel qui dépasse rarement leur température anale, et pourtant un jour d'épidémie de grippe AH1N1, c'est vous dire. Tout au long du match, nos joueurs ont donc encaissé, avec stoïcisme mais non sans bobos, l'agression perfide du coup de coude narquois, du placage par trop appuyé, et autres joyeusetés dans le vase clos de la mêlée. Ce qui devait arriver arriva, la fin du match a vu le pré carré transformé en ring, le ballon étant remplacé par le gnion. Sainte Fédé, que comptes-tu faire devant ces beauvais joueurs récidivistes ? Si ça continue comme cela, le chroniqueur va déserter les terrains pour se mettre à la danse de salon. Au moins saura-t-il à quels seins se vouer. Non mais, des fois ! Christian BRUS l'hopital qui se fout de la charité!!! nan?!!!! mdr

#186

j'ai lu ça ce matin, il pète plus haut que sont cul ce type, j'ai pas voulu réagir car c'est un guignol mais j'étais dans la tribune pendant le match de la première et je peux te dire que ça insultait sévère même méchamment sans intérêt alors que l'autre bouffeur de cul de leur réserve (leur 3) qui c'était un peu importé avec ce qu'il avait prit le peu de temps de jeu qu'il a fait, il rentre sur le terrain tape comme une tapette du genre j'en tape un je cours j'en tape un autre je cours et après pour passer inaperçu je repasse la main courant au milieu de supporters beauvaisiens qui l'ont accueilli comme il se doit ( dans le genre je suis con jusqu'au bout je me jette dans la gueule du loup). Enfin bref c'était bien des cons leurs supporters et il faut le dire et je répondais pas tellement c'était bas, quand tu entends des retourne a ta marmite pour les supportrices beauvaisiennes alors qu'il nous ramener des cageots digne de Tatie Fernande imbaisable et s'en prendre à Bousso pour la forme de son crâne c'est vraiment petit. Allez Brus fait nous rêver

#187

pimpon60 a écrit :

[h=#CCFFFF]un petit article sur le site de Domont, ca va vous detendre !!!!!! lol[/h] Beauvais joueurs La chronique de Christian Je rassure, ou j'inquiète c'est selon, les lecteurs, il n'y a aucune faute de frappe dans le titre de la chronique de cette semaine. Disons que ladite faute est intentionnelle, résumant bien l'état d'esprit du supporter de base, donc solide, après le match de ce dimanche 25 octobre qui opposait nos Sangliers aux Beauvaisiens. Il y aura donc l'essentiel et le principal. L'essentiel, c'est la victoire de nos Bleus qui ont su se ressaisir après la stupide tôle contre Arras. En effet lors du coup de sifflet final, le panneau attestait bel et bien que Domont avait empoché 21 points alors que Beauvais n'a totalisé que 9 points, tous dus au coup de botte de Lacroix et la manière de passer à trois reprises l'oeuf de cuir entre nos perches. De notre côté, nous avons deux essais à mettre à notre crédit, dont un planté par le jeune Creton dont nous aurons l'occasion de causer souvent tant il est la démonstration vivante que la valeur n'attend pas le nombre des années. Que cette envolée lyrique ne masque pas le dépucelage du paradis adverse par Brezoianu à la 35ème ni même le coup de pied habile d'Orlando récompensé par trois pénalités et une transformation. Bon venons en donc au principal. Le chroniqueur patenté se doit d'abord de signaler en toute objectivité que nos P'tits Bleus ne sont pas forcément des saints habitués à tendre la joue droite quand il se sont pris une mandale sur la joue gauche. Sans citer de nom parce que, globalement, ils sont beaucoup plus balèzes que moi, je sais qu'aux saints masculins certains préfèrent largement les seins féminins, question de sémantique sans doute. Ceci posé, le plumitif gazetier du Stade est pris d'une réelle envie de pousser un grand coup de gueule écrit, ce qui constitue à la fois un exploit et un exutoire. Du temps de ma jeunesse folle, j'avais appris cette belle formule que le rugby est "un sport de voyous joué par des gentleman". Après le match de dimanche, une triste conclusion s'impose : Beauvais a été déserté par les gentleman. Depuis quelques temps déjà puisque nos loyaux adversaires qui avaient déjà fait le déplacement dans l'Oise nous avaient signalé le comportement du Quinze beauvaisien digne du plus indigne supporter du PSG ou de l'OM, je vous laisse le choix de la déchéance footballistique qui veut que certains soi-disant fans ont un quotient intellectuel qui dépasse rarement leur température anale, et pourtant un jour d'épidémie de grippe AH1N1, c'est vous dire. Tout au long du match, nos joueurs ont donc encaissé, avec stoïcisme mais non sans bobos, l'agression perfide du coup de coude narquois, du placage par trop appuyé, et autres joyeusetés dans le vase clos de la mêlée. Ce qui devait arriver arriva, la fin du match a vu le pré carré transformé en ring, le ballon étant remplacé par le gnion. Sainte Fédé, que comptes-tu faire devant ces beauvais joueurs récidivistes ? Si ça continue comme cela, le chroniqueur va déserter les terrains pour se mettre à la danse de salon. Au moins saura-t-il à quels seins se vouer. Non mais, des fois ! Christian BRUS l'hopital qui se fout de la charité!!! nan?!!!! mdr

sans deconner,on a vu le meme match!,j'y etais dimanche,les seuls que j'ai vu ou entendu(voir le pilier de la b de domont,deja carton rouge) rentre ce battre (enfin essayer de poser par derriere puis s'enfuir vite fait bien fait,puis insulter copieusement les gens au stade,cote supporter on dira 50/50 ,monsieur bru bravo,tres objectif et pas du tout pro domont, je finirais par sainte fede ,que comptes tu faire de ces legions etrangeres qui debarque dans les clubs de F2 ,ces joueurs au chomage de club de F1 ou autres debarquant et faussant le championnat(anglais lu ecris et parler obligatoire lol,venant prendre un billet en division inferieure,cet beau la formation des jeunes lol ps ,vous avez une tres belle equipe quand meme,

#188

Beauvais, on vous aime, c'est pour ça qe nous sommes heureux de vous avoir cédé notre butteur. Au vu de la vidéo, c'était pas mal, et pas ce que les spectateurs et spectatrices de Beauvais, très en forme, pensent. Des fautes des deux côtés, un arbitre très débordé. Une fin de match pas top, mais correcte, les entraineurs de Domont ont eu une attitude exemplaire. Et l'artcile s'appelle une "chronique", c'est à dire que celui qui l'écrit exprime ce qu'il pense. Après le débat est ouvert.

Take a walk on the wild side.....

#189

Je ne dirais qu'une seule chose c'est que ça insultai fort du côté de certain supporter domontois une quincagénère beauvaisienne à levé la voix pour leur demander gentillement de faire abstraction de leurs insultes inutile et elle s'est fait à son tour insulter inutillement alors si il n'y a même plus de respect pour les anciens?? Bref, pour le match si ça ce tape personne ne rentre sur le terrain et pour les mauvais joueur qui font du rugby et qui accepte pas de ce prendre des petits coup pendant le match Messieur je vous conseil de faire du foot smile bref Sinon heureusement les esprit calmé autour d'un verre de boisson gazeuse et des rires échangé!

#190

Calamity a écrit :

Beauvais, on vous aime, c'est pour ça qe nous sommes heureux de vous avoir cédé notre butteur. Au vu de la vidéo, c'était pas mal, et pas ce que les spectateurs et spectatrices de Beauvais, très en forme, pensent. Des fautes des deux côtés, un arbitre très débordé. Une fin de match pas top, mais correcte, les entraineurs de Domont ont eu une attitude exemplaire. Et l'artcile s'appelle une "chronique", c'est à dire que celui qui l'écrit exprime ce qu'il pense. Après le débat est ouvert.

euh......tu appel ca correct toi !!! un joueur de l'equipe reserve (ki a eu 1 carton rouge pendant son match !!!), se permet de passer la main courante et venir frapper des joueurs par derrière !!!!???? ainsi que ton arbitre de touche!!!!! MOI NON !!!!!! Maintenant merci de nous avoir céder notre buteur, il nous convient amplement, et content pour lui kil soit devenu beauvaisiens !!!!

#191

Je suis totalement d'accord avec pimpon et vu la mentaliter de certains supporter Domontois on comprend mieux pourquoi notre butteur est arrivée a Beauvais après ce n'est que mon avis !

#192

Alors les tapettes on a encore perdu.....bientot la federal 3 hahahahhaa

#193

LOL pourquoi tu parles lafouine ce n'est que la 5ieme journée rien n'es joué...

#194

lafouine a écrit :

Alors les tapettes on a encore perdu.....bientot la federal 3 hahahahhaa

C'est nul ....

#195

lafouine a écrit :

Alors les tapettes on a encore perdu.....bientot la federal 3 hahahahhaa

ouai on y reviendra pour te mettre des bonnes branlés !!!! big_smile:D mais tinkiet rien n'est fini !!! tu verra tu sera peut etre déçu a la fin du championnat !!!! tongue:P

#196

Romulus a écrit :
lafouine a écrit :

Alors les tapettes on a encore perdu.....bientot la federal 3 hahahahhaa

C'est nul ....

romulus ; on t'aime !!! wink préparre le pinard pour la 3eme mi temps !!!:):)

Fédérale 2