Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#197

ouais car le retour va être long donc prévoit les cartons de rouge :DDDDDD

#198

popOOOOOO a écrit :

ouais car le retour va être long donc prévoit les cartons de rouge :DDDDDD

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#199

bah non moi je suis gentil jamais j'en ai eu un smile

#200

popOOOOOO a écrit :

bah non moi je suis gentil jamais j'en ai eu un smile

eeeeeennnnnnnnnn!!!!!! lllllllleeee mmmeeeennnntttteeeeuuuuuuuurrrrrrrr

c comme ca!

#201

lafouine a écrit :

Alors les tapettes on a encore perdu.....bientot la federal 3 hahahahhaa

passe le bonjour a ta maman lafouine et retourne pepon ton pere pour te paier ta place de ciné FDP:D

#202

c'est un vrai champion ce "lafouine" il est bon, vas y régale nous!!!!!!!!!!

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#203

t un champion champion !!! Alors on se vexe le guesh ? (babas fernandes) Je comprend pourquoi vous etes nul tu as pas de mental !!! Bref je me comprend hahahahaaaa Ps : bise à ta maman

#204

à dimanche les gars!

Allez la ferraille!!!

#205

lafouine a écrit :

t un champion champion !!! Alors on se vexe le guesh ? (babas fernandes) Je comprend pourquoi vous etes nul tu as pas de mental !!! Bref je me comprend hahahahaaaa Ps : bise à ta maman

LA FOUINE pauvre mec

#206

lafouine a écrit :

t un champion champion !!! Alors on se vexe le guesh ? (babas fernandes) Je comprend pourquoi vous etes nul tu as pas de mental !!! Bref je me comprend hahahahaaaa Ps : bise à ta maman

Ta raison j'ai pas de mentales mais ta maman ne se plein pas de mon coup de rein!dit plutot qui tu es tocard,et au lieu d'importuner le cite de beauvais vient me voir on en discutera...

#207

lafouine a écrit :

Alors les tapettes on a encore perdu.....bientot la federal 3 hahahahhaa

hihihihihihi qui ce cache derriere ce petit malin qui fouille et qui fouine sur le poste beauvaisien???.......

c comme ca!

#208

Surrement une persnne avec un complexe d'infériorité donc dans l'obligation de ce cacher derrière un pseudo smile

#209

et sinon le jet privé pour aller au Creusot c'est toujours d'actualité, il paraitrait quel le président aurais sorti le chéquier big_smile

Dernière modification par popOOOOOO (04/11/2009 11:28:20)

#210

C toi Gueley....on t'as reconnu lafouine!!!

Fédérale 2