Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
esprit71 a écrit :hello, en + ca va, dormir o Nota Bene, coin sympa et voisin ossi,:D:D, et o faite volet réparé
vazy barre toi grosse vache!!!! soulève tes bourlets un peu!!!
rugby60 a écrit :esprit71 a écrit :hello, en + ca va, dormir o Nota Bene, coin sympa et voisin ossi,:D:D, et o faite volet réparé
vazy barre toi grosse vache!!!! soulève tes bourlets un peu!!!
te serai tu fai disputé par ton entéréneur, povre peti, il ta mi la trike un boufon c surmen toi ki a du faire perdre ton ékipe
Félicitations aux 2 équipes de Beauvais pour ces victoires qui font du bien au moral.
C'était important pour la B de gagner après la défaite du Creusot et pour la A, de faire un match plein. C'est ce qui s'est passé et c'est tant mieux.
![]()
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!! dommage....fromage....chomage une victoire ça fait du bien au moral
Le début d'une longue série prochaine étape Nevers!!!
bon ça parle plus ici ![]()
je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décé du papa a micha:(:(:( courage mon mich et a bientot
Courage La Miche, condoléances a toute ta famille,il va nous manque ,terrible nouvelle Babas
Bises Micha, nous pensons à toi et partageons ta peine. Hommage à Jean-Pierre, sa canne et sa pipe sur le bord du terrain même lors de déplacements lointains.
je viens de perdre un ami de longue date courage à toute ta famille micha ta maman et t'es soeurs
Salut les beauvaisiens!
Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un message de soutien à Micha sur notre Forum. Un sujet est déjà dédié. Il aura plus de chance d'être lu par le (ou les) destinataire(s).
Poloche ![]()
GROSSE merde pour la A et la B demain vous pouvez le faire!!
bjr super maliquet la photo de vachou avec son ex match dimanche a 11h a clermont les juniors jouent contre senlis un derby qui sent la poudre:D:D::D venez voir la releve ca leur fera plaisir
Oui super!! Ca va etre un bon match dimanche matin...!!:D:D:D