Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#253

esprit71 a écrit :

hello, en + ca va, dormir o Nota Bene, coin sympa et voisin ossi,:D:D, et o faite volet réparé lol

vazy barre toi grosse vache!!!! soulève tes bourlets un peu!!!

c comme ca!

#254

rugby60 a écrit :
esprit71 a écrit :

hello, en + ca va, dormir o Nota Bene, coin sympa et voisin ossi,:D:D, et o faite volet réparé lol

vazy barre toi grosse vache!!!! soulève tes bourlets un peu!!!

te serai tu fai disputé par ton entéréneur, povre peti, il ta mi la trike un boufon c surmen toi ki a du faire perdre ton ékipe

#255

Félicitations aux 2 équipes de Beauvais pour ces victoires qui font du bien au moral. C'était important pour la B de gagner après la défaite du Creusot et pour la A, de faire un match plein. C'est ce qui s'est passé et c'est tant mieux. wink

#256

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!! dommage....fromage....chomage une victoire ça fait du bien au moral

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#257

Le début d'une longue série prochaine étape Nevers!!!

#258

bon ça parle plus ici big_smile

#259

je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décé du papa a micha:(:(:( courage mon mich et a bientot

#260

Courage La Miche, condoléances a toute ta famille,il va nous manque ,terrible nouvelle Babas

#261

Bises Micha, nous pensons à toi et partageons ta peine. Hommage à Jean-Pierre, sa canne et sa pipe sur le bord du terrain même lors de déplacements lointains.

#262

je viens de perdre un ami de longue date courage à toute ta famille micha ta maman et t'es soeurs

#263

Salut les beauvaisiens! Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un message de soutien à Micha sur notre Forum. Un sujet est déjà dédié. Il aura plus de chance d'être lu par le (ou les) destinataire(s). Poloche cool

#264

GROSSE merde pour la A et la B demain vous pouvez le faire!!

#265

bjr super maliquet la photo de vachou avec son ex match dimanche a 11h a clermont les juniors jouent contre senlis un derby qui sent la poudre:D:D::D venez voir la releve ca leur fera plaisir

#266

Oui super!! Ca va etre un bon match dimanche matin...!!:D:D:D

Fédérale 2