Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#15

RCC2010 a écrit :

ben nous pour arnaud ! place a 2 grandes fetes du rugby dans l oise, un bon moyen de montrer pour ces 2 clubs formateurs aux elus que le ballon ovale doit etre plus soutenu que le rond par toutes les collectivités ( d ailleurs on a plus de public aux matches souvent) la poule est tres costaud, tant mieux pour le jeu pour les joueurs et le spectacle pour les spectateurs

bon mec se arnaud en tt cas

#16

l'excuse a écrit :
rugby60 a écrit :

hé roger t'inquiete je serais la ce soir.... je reviens hier de vacances avec popey. j'ai hate d'y etre!!! héhé

hé rugby 60 perce muraille tu devrais t' entrainer au lieu de faire des menaces sur le site petit moi je suis un supporter j' ai le droit de dire ce que je veux tu te permets de dire que grace à des mecs comme toi le brc est monté en fed 2 et que bastien fernandes avec ou sans lui vous serez monté alors que toi tu arrives seulement de vacances pour reprendre l'entrainement dans un autre club tu serais déjà à la porte et au lieu de parler sur ce forum entraine toi à prendre des intervalles

Arreter avec ca la monter c les 45 joueurs(joueurs,entraineur,president dirigeant et les personnes qui on cru en nous)a qui on la doit

#17

babas fernandes a écrit :
yayabrc a écrit :

C'est pas dur : yayabrc c'est Yaya du BRC, autrement dit Yannick du Beauvais Rugby Club...Après enquète, il s'agirait d'un mec qui est au club depuis 18 ans, donc pas dur à trouver ! Mais revenons à nos moutons : je suis triste pour Bogdan

je viens de lire ton dernier poste sur l'autre forum yaya brc.Ne pari pas trop tu pourrais etre decu;););)et si tu as des choses a dire aux gens tu peux leur dire en face ca serait plus sympa.Je suis aussi decu que toi pour bogdan on aurait eu besoin de lui comme de micha(qui a fait une belle saison)mais je connais pas assez les problemes pour juger et avec les joueurs qu'il y aura on se battera pour laisser le club ou on l'a mi! a+

Hè prend pas la mouche Babas, si j'avais qqchose à te dire, t'inquiètes pas pour moi, je serais venu. T'as dû mal capter : Il s'agit dans mes propos d'une sorte de défi de Boggie envers le club, pas de toi perso ! Ceci dit ça pourrait être marrant mais dans ce sport, les loups ne se mangent pas entre eux, surtout pas lorsqu'ils ont fait parti de la même meute !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#18

yayabrc a écrit :
babas fernandes a écrit :
yayabrc a écrit :

C'est pas dur : yayabrc c'est Yaya du BRC, autrement dit Yannick du Beauvais Rugby Club...Après enquète, il s'agirait d'un mec qui est au club depuis 18 ans, donc pas dur à trouver ! Mais revenons à nos moutons : je suis triste pour Bogdan

je viens de lire ton dernier poste sur l'autre forum yaya brc.Ne pari pas trop tu pourrais etre decu;););)et si tu as des choses a dire aux gens tu peux leur dire en face ca serait plus sympa.Je suis aussi decu que toi pour bogdan on aurait eu besoin de lui comme de micha(qui a fait une belle saison)mais je connais pas assez les problemes pour juger et avec les joueurs qu'il y aura on se battera pour laisser le club ou on l'a mi! a+

Hè prend pas la mouche Babas, si j'avais qqchose à te dire, t'inquiètes pas pour moi, je serais venu. T'as dû mal capter : Il s'agit dans mes propos d'une sorte de défi de Boggie envers le club, pas de toi perso ! Ceci dit ça pourrait être marrant mais dans ce sport, les loups ne se mangent pas entre eux, surtout pas lorsqu'ils ont fait parti de la même meute !

ah désolé yaya j'avais mal compri!je suis un peu tendu peut etre.En tt cas il me tarde de reprendre l'aventure avec mes potes! PS:au faite si il y a une nounou au stade pour garder ma lola de 19H30 a 20H je suis preneur a tte hum......ca s'en le physique encore se soir et penser au photos(licenses) sinon on est marron pour se week!

#19

babas fernandes a écrit :
yayabrc a écrit :
babas fernandes a écrit :

je viens de lire ton dernier poste sur l'autre forum yaya brc.Ne pari pas trop tu pourrais etre decu;););)et si tu as des choses a dire aux gens tu peux leur dire en face ca serait plus sympa.Je suis aussi decu que toi pour bogdan on aurait eu besoin de lui comme de micha(qui a fait une belle saison)mais je connais pas assez les problemes pour juger et avec les joueurs qu'il y aura on se battera pour laisser le club ou on l'a mi! a+

Hè prend pas la mouche Babas, si j'avais qqchose à te dire, t'inquiètes pas pour moi, je serais venu. T'as dû mal capter : Il s'agit dans mes propos d'une sorte de défi de Boggie envers le club, pas de toi perso ! Ceci dit ça pourrait être marrant mais dans ce sport, les loups ne se mangent pas entre eux, surtout pas lorsqu'ils ont fait parti de la même meute !

ah désolé yaya j'avais mal compri!je suis un peu tendu peut etre.En tt cas il me tarde de reprendre l'aventure avec mes potes! PS:au faite si il y a une nounou au stade pour garder ma lola de 19H30 a 20H je suis preneur a tte hum......ca s'en le physique encore se soir et penser au photos(licenses) sinon on est marron pour se week!

Pas de problème pour ta fille, je passe avec Ingrin et on arrange ça. J'arrive vers 19/19h15

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#20

yayabrc a écrit :
babas fernandes a écrit :
yayabrc a écrit :

Hè prend pas la mouche Babas, si j'avais qqchose à te dire, t'inquiètes pas pour moi, je serais venu. T'as dû mal capter : Il s'agit dans mes propos d'une sorte de défi de Boggie envers le club, pas de toi perso ! Ceci dit ça pourrait être marrant mais dans ce sport, les loups ne se mangent pas entre eux, surtout pas lorsqu'ils ont fait parti de la même meute !

ah désolé yaya j'avais mal compri!je suis un peu tendu peut etre.En tt cas il me tarde de reprendre l'aventure avec mes potes! PS:au faite si il y a une nounou au stade pour garder ma lola de 19H30 a 20H je suis preneur a tte hum......ca s'en le physique encore se soir et penser au photos(licenses) sinon on est marron pour se week!

Pas de problème pour ta fille, je passe avec Ingrin et on arrange ça. J'arrive vers 19/19h15

merci yaya et ingrin:)

#21

olivier a écrit :
L'aborigène a écrit :

Ils sont bête d'avoir fermé le post!!! Attention à la prison...et à l'amende!!! Si à chaque fois, on devait avoir peur d'aller en prison et d'avoir une amende lorsqu'on se chambre entre amis..! On sera un grand nombre à y être déjà!!!

Tu en parleras à ceux qui sont venus sur ce forum, cachés comme toi derrière un pseudo et qui se sont retrouvés en correctionnelle parce qu'ils pensaient que c'était un simple chambrage entre amis. On a déjà eu des avertissements de certaines personnes sur le précédent sujet. J'en ai ras-le-bol d'aller à la police sur réquisition du procureur pour ce genre de connerie. si, ça ne te plait pas, tu peux aller voir ailleurs, ou encore ouvrir un forum sur le site de Beauvais et voir ce qui va se passer. En attendant, c'est comme ça.

Ok pas de soucis...tkt!!

#22

babas fernandes a écrit :
l'excuse a écrit :
rugby60 a écrit :

hé roger t'inquiete je serais la ce soir.... je reviens hier de vacances avec popey. j'ai hate d'y etre!!! héhé

hé rugby 60 perce muraille tu devrais t' entrainer au lieu de faire des menaces sur le site petit moi je suis un supporter j' ai le droit de dire ce que je veux tu te permets de dire que grace à des mecs comme toi le brc est monté en fed 2 et que bastien fernandes avec ou sans lui vous serez monté alors que toi tu arrives seulement de vacances pour reprendre l'entrainement dans un autre club tu serais déjà à la porte et au lieu de parler sur ce forum entraine toi à prendre des intervalles

Arreter avec ca la monter c les 45 joueurs(joueurs,entraineur,president dirigeant et les personnes qui on cru en nous)a qui on la doit

Tout a fait d'accord....tu es prêcheur de la bonne parole Bastien Fernandes!!!:D big_smile

#23

dur dur se soir!!!Que ca fait plaisir de voir popeye!beauvais sans popeye c pas pareil(c un peu comme les bronzer sans popey)!j'espere voir du monde au stage,y a du boulot avant arras!mais pensez a vos tunes un grand poker vendredi en direct du montceau!!!! et gueley ta pri de la "masse" a biscarosse ou koi???Et toi roger t'etait vider se soir? A+

#24

Salut Babas, Roger t'as mis au courant ? J'ai eu un empêchement de dernière minute ! Désolé j'espère que ça s'est arrangé pour Lola.

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#25

EVIDEMMENT QUE J L AI MIS AU COURANT MOUCHE A BOEUF TU M AS PRIS POUR UN IDE SINON BABAS , HIER J ETAIS A L ECONOMIE -- COMME ON SE L AI DIT - Y A LES ATHLETE D UN COTE ET LES RUGBYMEN (GUERRIER DES MAULS J ENTEND ... ) DE L AUTRE CHACUN SON SPORT ET PUIS QUAND ON PEUT PAS , ON PEUT PAS... J VAIS PAS ME REFAIRE UNE CONDITION A 35 BALOCHES VIVEMENT LE STAGE TT LE MONDE PEUT VENIR YAYA ---> Y AURAIT UN DEPART LE VENDREDI SOIR POUR CERTAIN SCHUSS ALL

GO GO GO !!!

#26

Non bin c'est bon, je take car avec la bande de ouf ! Tarot / binouze (ou goyave) / justin bridoux (hallal) / jean-marie

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#27

yayabrc a écrit :

Salut Babas, Roger t'as mis au courant ? J'ai eu un empêchement de dernière minute ! Désolé j'espère que ça s'est arrangé pour Lola.

oui merci ca a été trankil lola était bien entourée.;););)

#28

babas fernandes a écrit :

dur dur se soir!!!Que ca fait plaisir de voir popeye!beauvais sans popeye c pas pareil(c un peu comme les bronzer sans popey)!j'espere voir du monde au stage,y a du boulot avant arras!mais pensez a vos tunes un grand poker vendredi en direct du montceau!!!! et gueley ta pri de la "masse" a biscarosse ou koi???Et toi roger t'etait vider se soir? A+

oué j'ai pris de la "masse" pulmonaire... y sont tout noir!!! (a croire que c'est eux qui ont bronzé)!!

c comme ca!

Fédérale 2