Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#295

stor a écrit :
Geo60 a écrit :
babas fernandes a écrit :

l'heure et le lieu stp;););)

Club house et 18h45 ou 18h je sais plus exactement

Le rendez vous est fixé à 18h45 au club.

Domage que se ne soit pas un samedi je suis avec les juniors se soir je serai bien venu avec lola:mad::mad:

#296

Babach le magicien!!!il vends du reve!!! la tour eiffel BABACH!!!!!!

#297

Je croyais que c'etais toi babach...babas!!! big_smile:D:P

#298

mad:mad:ce matin j'ai mal aux bras..;);) trop de muscu..... Alors Babas combien de dégrés ce matin au fin fond de la Sibérie Picarde?? Bon be c sûr ce soir luge!!

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#299

rico_brc a écrit :

mad:mad:ce matin j'ai mal aux bras..;);) trop de muscu..... Alors Babas combien de dégrés ce matin au fin fond de la Sibérie Picarde?? Bon be c sûr ce soir luge!!

pas bouger trop froid et pas de chauffage dans le car:mad::mad::mad: on fait un concour de luge c soir???je mise tt sur S.Mangin:P:P:P

#300

babas fernandes a écrit :
rico_brc a écrit :

mad:mad:ce matin j'ai mal aux bras..;);) trop de muscu..... Alors Babas combien de dégrés ce matin au fin fond de la Sibérie Picarde?? Bon be c sûr ce soir luge!!

pas bouger trop froid et pas de chauffage dans le car:mad::mad::mad: on fait un concour de luge c soir???je mise tt sur S.Mangin:P:P:P

lol:lol: Pas possible! Il rentre pas dans la luge!!! lol lol lol

#301

Au nom de l'école de rugby, je voulais remercier Babach le magicien pour la joie qu'il a donné aux petits.:D Joyeux Noël. Bonnes fêtes.:D

"Allez les gars on met le casque à pointe !!! En face, c'est rien que des Playmobils..."
"Toi, toi, t'es un ami, un vrai,... On va faire plein de trucs ensembles "  KISS KOOL
"POLO, le bonbon le plus trou,... là"

#302

Bonne fêtes de fin d'année qui c'est très bien terminé avec cette victoire à Pontarlier RDV en 2010 pour la reprise et Joyeux Noel smile

#303

bonne fetes de fin d'année;););)

#304

bonnes fetes a tout le BRC,une bonne reprise a tous (moi selon mon doc opération du tendon rotulien) .et une bonne année!!!!!!!!!!!!

#305

bonne et heureuse année 2010:P:P:P Dimanche beau temps et 6degre prevu et match annulé,j'y comprend vrt plus rien.6 degré et soleil c pratiquement l'été dans le nord:D:D:D

#306

Comment se présente le match de ce week end le derby du week end Beauvais - Compiègne!! Pour BVS beaucoup de monde à l'entrainement mercredi. A quel niveau est la motivation? A quel niveau de forme est l'équipe? Beaucoup de questions...après une trêve aussi longue. Des Beauvaisiens endormies en ce moment, Réveillez-vous un peu!!! Il va falloir les secouer, sinon ça va brancher sur le forum!!!surtout le BOB;)

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#307

rico_brc a écrit :

Comment se présente le match de ce week end le derby du week end Beauvais - Compiègne!! Pour BVS beaucoup de monde à l'entrainement mercredi. A quel niveau est la motivation? A quel niveau de forme est l'équipe? Beaucoup de questions...après une trêve aussi longue. Des Beauvaisiens endormies en ce moment, Réveillez-vous un peu!!! Il va falloir les secouer, sinon ça va brancher sur le forum!!!surtout le BOB;)

BRC ALLEZ ALLEZ ALLEZ:D:D:D:D:D

#308

babas fernandes a écrit :
rico_brc a écrit :

Comment se présente le match de ce week end le derby du week end Beauvais - Compiègne!! Pour BVS beaucoup de monde à l'entrainement mercredi. A quel niveau est la motivation? A quel niveau de forme est l'équipe? Beaucoup de questions...après une trêve aussi longue. Des Beauvaisiens endormies en ce moment, Réveillez-vous un peu!!! Il va falloir les secouer, sinon ça va brancher sur le forum!!!surtout le BOB;)

BRC ALLEZ ALLEZ ALLEZ:D:D:D:D:D

Ha le retour du soldat babas au service du groupe, un super bonne chose. J'ai l'impression d'avoir retrouvé un bloc compact et solidaire En route pour le prochain match!!;):D

aie aie aie !!!!! ça va piquer

Fédérale 2