Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

MATCH REPORTE STRASBOURG-BEAUVAIS l'info vient de la page facebook du rc strasbourg

Dernière modification par xavstras (30/01/2010 00:53:57)

BEAUVAISIENS ALLEZ ALLEZ:D:D:D:P:P:P

Bravo pour votre victoire sur Beaune! Ce n'est pas une équipe facile à jouer. Continuez à prendre des points comme ça! Quand on viendra avec le Creusot, vous pourrez alors nous en laisser... big_smile

Allez CO Creusot !!!!

lolo de beauvais a écrit :

Bravo pour votre victoire sur Beaune! Ce n'est pas une équipe facile à jouer. Continuez à prendre des points comme ça! Quand on viendra avec le Creusot, vous pourrez alors nous en laisser... big_smile

APRÈS TOUT CE QU'ILS ONT PRIS SUR LA TRONCHE AU CREUSOT (hein AMAT?) JE PENSE BIEN QU'ILS VOUS LAISSERONT DES POINTS...des sutures

B....L'eponge a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

APRÈS TOUT CE QU'ILS ONT PRIS SUR LA TRONCHE AU CREUSOT (hein AMAT?) JE PENSE BIEN QU'ILS VOUS LAISSERONT DES POINTS...des sutures

big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Y'a match dimanche ? C'est qui qui gêle le terrain ? y'en a marre de "vivement dimanche" et son M. Drucker

Allez-y, poussez poussez...

ouais et pensez aux éclopés qui veulent esquivés Maman le dimanche big_smile

Slt les gars, je voudrais juste savoir quand est le match retour a domont?j veux pas louper ca...

il me semble que c'est le 28 Février smile donc semaine prochaine quoi

Ah merdum, je suis au pays de Galles ! Pas moyen d'aller discuter avec l'autochtone !

Allez-y, poussez poussez...

le fameux philosophe domontois qui fait les résumés de match ? big_smile

c bon ca une belle victoire!:D:D:D dans la douleur mais ca saveur est encore meilleur!;););) regarder le cite d'arras c'est une honte.Avant le match:"on va battre cette equipe de put.... on va leur marcher dessus etc........" Apres le match:"on a ete agresser etc......."(ils parlent des faits hors terrains,qui sont inadmissibles je suis ok mais sur le rugby RIEN) le match a été tres propre et sans mauvais geste chacun a eu ca mi-temps. Mes pauvres arrageois vous devriez plutot vous demander pourquoi votre entraineur de génie n'a pas fait jouer bonicelle.J'ai passer 3 ans chez vous(deux demi final et un quart de final se qui me parait correcte)et konieski il jouait en b il me semble???Et de mes souvenir c'etait loing d'etre une star???Alors bavé tant que vous pouvez mais franchement a votre place je retournerai a"l'estaminer"boire des bieres pour vous donner du courage et vous inventer une carriere parce que a part Bastide vos deux dernier entraineurs(bignat et konizki)mon fait bien rire:D:D:D sur ceux mes ami beauvaisiens on a la rançon de la "gloire".Au debut tant que tt le monde nous voyer descendre on avait aucun probleme depuis q nos resultats sont pas trop mauvais ca n'arrete plus;););) arras mlsg etc.....continuer a nous insulter ca a l'air d'etre paiant.Et pour m'a propre personne,ca me donne envie d'etre encore plus "con" lol bonne semaine les poulets ps:j'ai un poing commun avec les arrageois en ce moment une bonne diarrée;););)

babas fernandes a écrit :

c bon ca une belle victoire!:D:D:D dans la douleur mais ca saveur est encore meilleur!;););) regarder le cite d'arras c'est une honte.Avant le match:"on va battre cette equipe de put.... on va leur marcher dessus etc........" Apres le match:"on a ete agresser etc......."(ils parlent des faits hors terrains,qui sont inadmissibles je suis ok mais sur le rugby RIEN) le match a été tres propre et sans mauvais geste chacun a eu ca mi-temps. Mes pauvres arrageois vous devriez plutot vous demander pourquoi votre entraineur de génie n'a pas fait jouer bonicelle.J'ai passer 3 ans chez vous(deux demi final et un quart de final se qui me parait correcte)et konieski il jouait en b il me semble???Et de mes souvenir c'etait loing d'etre une star???Alors bavé tant que vous pouvez mais franchement a votre place je retournerai a"l'estaminer"boire des bieres pour vous donner du courage et vous inventer une carriere parce que a part Bastide vos deux dernier entraineurs(bignat et konizki)mon fait bien rire:D:D:D sur ceux mes ami beauvaisiens on a la rançon de la "gloire".Au debut tant que tt le monde nous voyer descendre on avait aucun probleme depuis q nos resultats sont pas trop mauvais ca n'arrete plus;););) arras mlsg etc.....continuer a nous insulter ca a l'air d'etre paiant.Et pour m'a propre personne,ca me donne envie d'etre encore plus "con" lol bonne semaine les poulets ps:j'ai un poing commun avec les arrageois en ce moment une bonne diarrée;););)

pas mieux!;););););)

Sur le forum d'arras : "Si vous pensez que les gentils joueurs de Beauvais vont accueillir nos équipes la bouche en coeur et les bras grands ouverts, vous vous mettez le doigts dans l'oeil (enfin ils vont mettre les doigts dans les yeux). Déjà qu'au match aller on a laissé Bertoche se faire démolir sans sourciller, si on y va "dans le bon sens du terme" il y a de grandes chances pour que ça recommence. Contre une équipe de voyou et de putes, il faut être encore plus pute et pas s'échapper. Y en a marre d'etre les "gentils" de la poule, on est pas en Nouvelle Zelande où on met pas un marron, on est en France où c'est une tradition! Alors voilà mon pronostic: si on y va pour jouer, on perdra le match. Le but c'est pas de faire un grand match avec pléthore d'essais, c'est de gagner et pour ça, un point (poing) suffit." "je suis d'accord avec carlos, il ne faudra pas chercher à jouer mais tout simplement à détruire leur jeu (si ils en ont un) et à écraser tout ce qui se trouve sous la semelle."

Fédérale 2