Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#379

Ouah s'il nous restait une petite chance de nous maintenir en F2 c'était la victoire de Beauvais à Marcq. Vous l'avez fait .Alors bravo à Beauvais, vous nous permettez de rêver encore au Creusot.

#380

Romulus a écrit :

Ouah s'il nous restait une petite chance de nous maintenir en F2 c'était la victoire de Beauvais à Marcq. Vous l'avez fait .Alors bravo à Beauvais, vous nous permettez de rêver encore au Creusot.

et bien ne lacher rien!!;);)

c comme ca!

#381

Ben ça pique quand même Nevers!! Demande à Jon!! tongue

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#382

ho bec a foin kes-tu raconte??? c'est mort ce forum faut se réveiller les bijoux!!! alors je propose comme sujet: _ que pensez vous de la chirurgie estetique? _ comment ces personnes en arrivent-elles a vouloir changé de visage? _ pourquoi certain vont meme jusqu'a vouloir ressembler a leurs idoles? cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: je vous propose de débattre ensemble de ce sujet ho combien tumultueux!!!:P:P:P:P (et tout a fait en rapport vu que capt'in prend sa retraite il va en avoir besoin bientot hahahahaaa:lol::lol::lol::lol::lol:

c comme ca!

#383

geko a écrit :
rugby60 a écrit :

hoho rybka... on avait dit ca reste entre nous.... quand tu as des envies de lechouille tu m'envoie un mp!!! merde alors!!!:D:D

chuttttttttttttttttttttt

toi ta mere c zavatta!!! hahaha

c comme ca!

#384

et oui mon guélé la roue tourne chacun son tour, il reste un dernier match en phase régulière à Beaune, il ne faut rien làacher totu comme cette année. a mercredi tongue:P

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#385

rico_brc a écrit :

et oui mon guélé la roue tourne chacun son tour, il reste un dernier match en phase régulière à Beaune, il ne faut rien làacher totu comme cette année. a mercredi tongue:P

je sais bien mon capt'in il faut les accroché ces play off!!

c comme ca!

#386

rico_brc a écrit :

et oui mon guélé la roue tourne chacun son tour, il reste un dernier match en phase régulière à Beaune, il ne faut rien làacher totu comme cette année. a mercredi tongue:P

Dit moi mon Rico,c'était émouvantes les adieux devants les supporters?Un grand MERCI de la part du club pour le big Captein? La bizz mon Rico,et ne t'inquete pas quand je ferrai mes adieux tu serra avec moi,toujours mon capitaine

#387

B....L'eponge a écrit :
rico_brc a écrit :

et oui mon guélé la roue tourne chacun son tour, il reste un dernier match en phase régulière à Beaune, il ne faut rien làacher totu comme cette année. a mercredi tongue:P

Dit moi mon Rico,c'était émouvantes les adieux devants les supporters?Un grand MERCI de la part du club pour le big Captein? La bizz mon Rico,et ne t'inquete pas quand je ferrai mes adieux tu serra avec moi,toujours mon capitaine

Merci et oui c'est sympa de terminer comme ça. Pas de regrets, pas trop quoi.... Je vais m'occuper un peu de mon fiston maintenant et donner à mon tour un coup de main au club je pense que c'est un juste retour des choses yikes:o

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#388

hey les gens c'est où l'entrainement Vendredi vu qu'il y a les Ovalies smile

#389

popOOOOOO a écrit :

hey les gens c'est où l'entrainement Vendredi vu qu'il y a les Ovalies smile

LOUCHY

#390

oki merci bien smile

#391

Perdu 14 a 11 pour la première ! La B n'était pas complète mais je ne me rappelle plus du score!

#392

dommage qu'on finisse sur une fausse note les mecs( a et b).ya entrainement mercredi?

Fédérale 2