Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#29

l'excuse a écrit :
rugby60 a écrit :

hé roger t'inquiete je serais la ce soir.... je reviens hier de vacances avec popey. j'ai hate d'y etre!!! héhé

hé rugby 60 perce muraille tu devrais t' entrainer au lieu de faire des menaces sur le site petit moi je suis un supporter j' ai le droit de dire ce que je veux tu te permets de dire que grace à des mecs comme toi le brc est monté en fed 2 et que bastien fernandes avec ou sans lui vous serez monté alors que toi tu arrives seulement de vacances pour reprendre l'entrainement dans un autre club tu serais déjà à la porte et au lieu de parler sur ce forum entraine toi à prendre des intervalles

hé copain je te promet je m'entraine dur... c'est vrai j'ai été un peu loin la derniere fois!!... surement la colere!!! en faite, j'ai réalisé qui tu était... et puis je me suis souvenu du sens que je donnais au rugby: le PLAISIR je suis sorti de ce contexte a cause de ce forum et de ce que j'ai pu y lire. ( je prend trop les choses a coeur). alors tu vois, je m'en fiche grave de ce que tu pense ou meme les autres. je vais m'amuser 3 fois par semaines sur le terrain c'est ca le rugby!!! désolé pour toutes les mauvaises choses que j'ai pu te dire!! ca n'en valait pas la peine. biensur que babas nous a apporté enormément! le truk, c'est que bien que tres fort, c'est pas un surhomme tu le met sur un terrain tout seul en face de 15 mec il peu rien faire. comme vusec ou gawronski!!!

c comme ca!

#30

Holala, ça se voit qu'il y avait l'anniv de Woodstock....Tout le monde est peace and love en ce moment ! Eh les guerriers, réveillez vous ! C'est bientôt la reprise... PS : c'est qui cette "EXCUSE" ? Pasque moi en tant que supporter je voudrais bien aussi avoir une discuss avec !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#31

QU EST CE QUI VEUT L'ANCIEN , IL A PAS EU SA GOUTTE? HEIN ? IL EST TJRS PAS AUX ENTRAINEMENT LE COACH DE LA FEDERALE 2B? ON L ATTEND AVEC IMPATIENCE POUR S OCCUPER DES GROS... OU DES 3/4 AYANT EU UNE EXPERIENCE EN DEBUT DE CARRIERE Y PARAIT QUE LES VETERANS SERAIENT DU VOYAGE A MONTCEAU EST CE EXACT ?

GO GO GO !!!

#32

Yes exact ! Match avec la Fed B contre chaipuki ! Ce soir ça va chabler ! Tention à tes propos, tu joues ta selection là !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#33

AH OUI CHAIPUKI L EQUIPE PHARE D'OUKSAIKSAI J ESPERE QU ILS NE SONT PLUS AUSSI BALEZES QU IL Y A 2 ANS SINON ON MONTERA PAS SUR LE PODIUM ET PIS MOI LES HATTRICKS SONT COMME LES PETS , C A LA DEMANDE ..... BON J ARRETE LA CODEÏNE... EN SPRAY

GO GO GO !!!

#34

BON STAGE A TOUS !!!!!!

GO GO GO !!!

#35

prenez vos malettes de......poker bien sur et vos tunes(surtout) LOL a tte et pour les autres bon week

#36

A demain les beauvaisiens...... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#37

yayabrc a écrit :
babas fernandes a écrit :
yayabrc a écrit :

C'est pas dur : yayabrc c'est Yaya du BRC, autrement dit Yannick du Beauvais Rugby Club...Après enquète, il s'agirait d'un mec qui est au club depuis 18 ans, donc pas dur à trouver ! Mais revenons à nos moutons : je suis triste pour Bogdan

je viens de lire ton dernier poste sur l'autre forum yaya brc.Ne pari pas trop tu pourrais etre decu;););)et si tu as des choses a dire aux gens tu peux leur dire en face ca serait plus sympa.Je suis aussi decu que toi pour bogdan on aurait eu besoin de lui comme de micha(qui a fait une belle saison)mais je connais pas assez les problemes pour juger et avec les joueurs qu'il y aura on se battera pour laisser le club ou on l'a mi! a+

Hè prend pas la mouche Babas, si j'avais qqchose à te dire, t'inquiètes pas pour moi, je serais venu. T'as dû mal capter : Il s'agit dans mes propos d'une sorte de défi de Boggie envers le club, pas de toi perso ! Ceci dit ça pourrait être marrant mais dans ce sport, les loups ne se mangent pas entre eux, surtout pas lorsqu'ils ont fait parti de la même meute !

Stop les gars, en tout cas je ne voudrais pas que mon départ casse la très bonne ambiance dans le club,et en plus les paris sur se choses la ne se font pas surtout dans mon cas :j'ai été très très bien reçu a Beauvais il y a 7 ans, j'espère que je garderai des amis a vie dans ce club ,et j'espère aussi que j'ai laissé une bonne image .... Mais pour le défi de la fin septembre je vous promets que je donnerai le meilleur de moi mémé pour gagner contre votre belle équipe Merci le Gars, BONNE SAISON!!!

#38

vive les trav' de montceau!!!( pour ceux qui savent) tain g mal a la gueule

#39

wladimir972 a écrit :

vive les trav' de montceau!!!( pour ceux qui savent) tain g mal a la gueule

sisi mon pote vive les trav.... de montceau!!!:lol: trop dur dur le boulot today j'suis cassé de partout!!! surtout de la gueule!! héhé... et vive les baleine aussi!!!

c comme ca!

#40

B....L'eponge a écrit :
yayabrc a écrit :
babas fernandes a écrit :

je viens de lire ton dernier poste sur l'autre forum yaya brc.Ne pari pas trop tu pourrais etre decu;););)et si tu as des choses a dire aux gens tu peux leur dire en face ca serait plus sympa.Je suis aussi decu que toi pour bogdan on aurait eu besoin de lui comme de micha(qui a fait une belle saison)mais je connais pas assez les problemes pour juger et avec les joueurs qu'il y aura on se battera pour laisser le club ou on l'a mi! a+

Hè prend pas la mouche Babas, si j'avais qqchose à te dire, t'inquiètes pas pour moi, je serais venu. T'as dû mal capter : Il s'agit dans mes propos d'une sorte de défi de Boggie envers le club, pas de toi perso ! Ceci dit ça pourrait être marrant mais dans ce sport, les loups ne se mangent pas entre eux, surtout pas lorsqu'ils ont fait parti de la même meute !

Stop les gars, en tout cas je ne voudrais pas que mon départ casse la très bonne ambiance dans le club,et en plus les paris sur se choses la ne se font pas surtout dans mon cas :j'ai été très très bien reçu a Beauvais il y a 7 ans, j'espère que je garderai des amis a vie dans ce club ,et j'espère aussi que j'ai laissé une bonne image .... Mais pour le défi de la fin septembre je vous promets que je donnerai le meilleur de moi mémé pour gagner contre votre belle équipe Merci le Gars, BONNE SAISON!!!

t'inquiete bob des amis t'en as a bvs... l'amitié ca va bien plus loin que ca.... j'espere que tout va bien se passé pour toi (meme si j'aimerais bien qu'on vous mette une branlé biento wink ) a vous aussi bonne saison bonne chance!!

c comme ca!

#41

Alors ce retour de Saone et Loire???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#42

Ouarfff...pas bossé hier - Bon le lundi c'est permis! Sinon des nouvelles des trav et de Marianne ?

*****************
Allez-y, poussez poussez...

Fédérale 2