Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#407

tu avais raison rico pontarlier etait bien mon dernier match beauvaisien.Mais franchement un grand merci a tout le BRC(joueurs entraineur et president) pour ces bon moments inoubliables passer en votre compagnie. vous allez me manquer les hamed,pacome(ma premiere ligne bien sur lol),mc,popeye gerem etc............... Bonne chance pour la suite(mais je ne suis pas inquiet) et a bientot peut etre vous serez toujours le bien venu chez moi ps:ca fera des vacances a la mer pas cher pour gerem lol bise et vive le BRC:D:D:D:D

#408

babas fernandes a écrit :

tu avais raison rico pontarlier etait bien mon dernier match beauvaisien.Mais franchement un grand merci a tout le BRC(joueurs entraineur et president) pour ces bon moments inoubliables passer en votre compagnie. vous allez me manquer les hamed,pacome(ma premiere ligne bien sur lol),mc,popeye gerem etc............... Bonne chance pour la suite(mais je ne suis pas inquiet) et a bientot peut etre vous serez toujours le bien venu chez moi ps:ca fera des vacances a la mer pas cher pour gerem lol bise et vive le BRC:D:D:D:D

Ben écoute, bien content d'avoir fait quelques bons matchs avec toi!! Bonne continuation au bord de mer, bises à la petite Je jetterai un coup d'oeil de temps en temps sur le classement de la poule de l'ouest!!! je ne dirais qu'un mot "C'est la guerre!!!!" big_smile allez bises Je sent que les messages vont affluer d'ici peu tongue:P

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#409

rico_brc a écrit :
babas fernandes a écrit :

tu avais raison rico pontarlier etait bien mon dernier match beauvaisien.Mais franchement un grand merci a tout le BRC(joueurs entraineur et president) pour ces bon moments inoubliables passer en votre compagnie. vous allez me manquer les hamed,pacome(ma premiere ligne bien sur lol),mc,popeye gerem etc............... Bonne chance pour la suite(mais je ne suis pas inquiet) et a bientot peut etre vous serez toujours le bien venu chez moi ps:ca fera des vacances a la mer pas cher pour gerem lol bise et vive le BRC:D:D:D:D

Ben écoute, bien content d'avoir fait quelques bons matchs avec toi!! Bonne continuation au bord de mer, bises à la petite Je jetterai un coup d'oeil de temps en temps sur le classement de la poule de l'ouest!!! je ne dirais qu'un mot "C'est la guerre!!!!" big_smile allez bises Je sent que les messages vont affluer d'ici peu tongue:P

merci rico j'ai été heureux de partager c bon moment avec toi:):):) si tu passes ds le coin passe ca fera plaise biz poulet

#410

babas fernandes a écrit :
rico_brc a écrit :
babas fernandes a écrit :

tu avais raison rico pontarlier etait bien mon dernier match beauvaisien.Mais franchement un grand merci a tout le BRC(joueurs entraineur et president) pour ces bon moments inoubliables passer en votre compagnie. vous allez me manquer les hamed,pacome(ma premiere ligne bien sur lol),mc,popeye gerem etc............... Bonne chance pour la suite(mais je ne suis pas inquiet) et a bientot peut etre vous serez toujours le bien venu chez moi ps:ca fera des vacances a la mer pas cher pour gerem lol bise et vive le BRC:D:D:D:D

Ben écoute, bien content d'avoir fait quelques bons matchs avec toi!! Bonne continuation au bord de mer, bises à la petite Je jetterai un coup d'oeil de temps en temps sur le classement de la poule de l'ouest!!! je ne dirais qu'un mot "C'est la guerre!!!!" big_smile allez bises Je sent que les messages vont affluer d'ici peu tongue:P

merci rico j'ai été heureux de partager c bon moment avec toi:):):) si tu passes ds le coin passe ca fera plaise biz poulet

Bonne chance pour la suite Babas!Bizz à la famille de notre part!A+,j'espère se revoir un jour et boire un petit coup ensemble!A+

#411

B....L'eponge a écrit :
babas fernandes a écrit :
rico_brc a écrit :

Ben écoute, bien content d'avoir fait quelques bons matchs avec toi!! Bonne continuation au bord de mer, bises à la petite Je jetterai un coup d'oeil de temps en temps sur le classement de la poule de l'ouest!!! je ne dirais qu'un mot "C'est la guerre!!!!" big_smile allez bises Je sent que les messages vont affluer d'ici peu tongue:P

merci rico j'ai été heureux de partager c bon moment avec toi:):):) si tu passes ds le coin passe ca fera plaise biz poulet

Bonne chance pour la suite Babas!Bizz à la famille de notre part!A+,j'espère se revoir un jour et boire un petit coup ensemble!A+

Merci bogue avec plaisir a bientot;););)

#412

Belle poule pour le BRCXV l'an prochain.j'espere pouvoir venir vous voir a Nantes;););)

#413

salut mon babas je pensais te revoir avant que tu parte mais bon!!! on ce reverra bien un jour sinon content d'avoir jouer avec toi !!! bonne continuation a toi et ta petite famille et t'inquiete on continura a les doser !!!!!!!!! a la prochaine oubli pas ton cigar !!!

#414

la cuillère a écrit :

salut mon babas je pensais te revoir avant que tu parte mais bon!!! on ce reverra bien un jour sinon content d'avoir jouer avec toi !!! bonne continuation a toi et ta petite famille et t'inquiete on continura a les doser !!!!!!!!! a la prochaine oubli pas ton cigar !!!

Avec plaisir mon pote et tu es le bien venu si ca te dit;););) biz poulet

#415

p'tain babas, impossible de t'avoir au tel.keske tu branles?

#416

encore nantes?putain super sympa ça!!!!tic!tac!tic!tac!encore une saison que pour ça!!!miam;miam!bisou babas et bonne continuation!!

numéro8 le beauvaisien

#417

Hey Valentin, t'as pas vu le nouveau sujet de Beauvais version 2010/2011??? lol:lol:

#418

non les vieux son decales par rapport nous les jeunots LOL!!!!!!!!!!

#419

salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

#420

ou en est le recrutement du BRC. Donnez quelques nouvelles

Fédérale 2