Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#43

He Bob, je peux passer te voir quand ? Ce soir si tu veux !!! Demain je m'entraîne.....Hi hi hi

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#44

OUAI ENTRAINEMENT SPECIAL ACCELERATIONS

GO GO GO !!!

#45

Ouais pendant que la 1ère va travailler la défense !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#46

comment vont les p'tites puces apres montceau?apparement macon c etait costeau!!!regrets d avoir manquer les traves mais en meme temps les gars en plein ramadan c pas serieu.pas grave,je prierais pour vos ames chiens d impies.alors richi,ca fais quoi de se sentir un homme apres un match a la pile?a demain en forme pour le 20-20

#47

Vous auriez du prevenir, on aurait mis des perruques.... Si on peut dépann.........lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#48

J TE REMERCIE MEDO MAIS JE CONNAISSAIS DEJA LES JOUTES DE LA PILE IL Y A QQUES ANNEES IL EST VRAI SINON CA A ETE PLUTOT TRANQUILLE EN MELEE , LES MECS POUSSAIENT PAS TROP CAR YAVAIT PAS DE 1ERE LIGNE ESTAMPILLEES LE TRUC CHIANT , C QU IL A FALLU QUE JE LANCE EN TOUCHE A UN MOMENT ... LOL T IMAGINE .... C LE DEBUT DE LA FIN A CE SOIR LA COMPAGNIE , VA FALLOIR PREPARER LE MATCH CONTRE LILLE (FED 1) SCHUSS

GO GO GO !!!

#49

Dis donc couz', tu ferais bien de revoir la syntaxe de tes sms avant de prier pour nos âmes sensibles ! Le ramdam s'est pas une excuse, t'as pas vu Mamat sur le danse floor !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#50

yayabrc a écrit :

Dis donc couz', tu ferais bien de revoir la syntaxe de tes sms avant de prier pour nos âmes sensibles ! Le ramdam s'est pas une excuse, t'as pas vu Mamat sur le danse floor !

s'est pas une excuse ?

GO GO GO !!!

#51

roger cottin a écrit :

J TE REMERCIE MEDO MAIS JE CONNAISSAIS DEJA LES JOUTES DE LA PILE IL Y A QQUES ANNEES IL EST VRAI SINON CA A ETE PLUTOT TRANQUILLE EN MELEE , LES MECS POUSSAIENT PAS TROP CAR YAVAIT PAS DE 1ERE LIGNE ESTAMPILLEESLE TRUC CHIANT , C QU IL A FALLU QUE JE LANCE EN TOUCHE A UN MOMENT ... LOL T IMAGINE .... C LE DEBUT DE LA FIN A CE SOIR LA COMPAGNIE , VA FALLOIR PREPARER LE MATCH CONTRE LILLE (FED 1) SCHUSS

1ère ligne ou 1ères lignes ?

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#52

TA CHATE OU TA ROEUM ? .....

GO GO GO !!!

#53

MEH BON ON FAI S QU CON PEU A SE SOIR TUGUUDU

GO GO GO !!!

#54

T'avais qu'à pas commencer Martine

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#55

Pas là ce soir, j'emmène des meubles à Grandvilliers. Pis j'ai encore mal aux co***lles, pardon, aux adducteurs

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#56

GRRRR.....

GO GO GO !!!

Fédérale 2