Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#57

j'en appel au grannnnnd manitouuuuu!!!! fait que les vieux bosses au lieu de faire semblant!!! :-)

c comme ca!

#58

Triste pour Bogdan, mais heureux et fier de ses sept ans de fidélité au club. De l'autre bout de la France je suis votre saison et l'impatience me gagne déja pour le derby. Sans mettre d'huile sur le feu, la dernière opposition n'a pu avoir lieu, peut être à cause de moi (certains comprendront), mais cela reste un match à gagner sans tenir compte de qui se trouve en face, sur ou à coté du terrain. Mon coeur reste rouge et blanc même après lui avoir ajouté un petit peu de bleu ciel.

#59

Tiens salut eul' rebouteux ! ça golfe ou bien ? Merci pour tes encouragements !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#60

Toujours fidèle au poste YAYA. Souhaite une bonne fête à INGRID

#61

salut docky merçi de toujours nous suivre à bientôt ritchy

GO GO GO !!!

#62

le chti a écrit :

Toujours fidèle au poste YAYA. Souhaite une bonne fête à INGRID

Oh mer.. j'ai encore oublié. Merci pour elle

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#63

rugby60 a écrit :

j'en appel au grannnnnd manitouuuuu!!!! fait que les vieux bosses au lieu de faire semblant!!! :-)

Pourquoi tu bosses toi................ A ce soir

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#64

roger cottin a écrit :

GRRRR.....

Salut mon rocky Alors bien ou bien le stage Et le thos, il a fait quoi, pas trop de bobos smilebig_smile

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#65

rugby60 a écrit :
wladimir972 a écrit :

vive les trav' de montceau!!!( pour ceux qui savent) tain g mal a la gueule

sisi mon pote vive les trav.... de montceau!!!:lol: trop dur dur le boulot today j'suis cassé de partout!!! surtout de la gueule!! héhé... et vive les baleine aussi!!!

Hey nous on est des filles de Montceau, on étaient en boite samedi soir on a vu dla mousse mais surement pas de baleines!!! LOL revenez quand vous voulez

#66

Bonjour mesdemoiselles, nos hommages, z'avez qu'à venir quand on jouera dans votre région ! Salut Rico, t'es prof toi ? 2 mois de vacances ?????

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#67

S'LUT LES GARS Y AVAIT DES ABSCENCES DE MARQUE HIER BON ... PASSONS SAMEDI GROUPE DE 25 EN ROUTE POUR LA BANLIEUE DE LILLE POUR UN MATCH AMICAL CONTRE LEUR EQUIPE PRO ... RDV TT LE MONDE VENDREDI AU TRAINNING MISE EN PLACE ET TOUCHES A GOGO ... A+ SHUSS ALL

GO GO GO !!!

#68

T'1, le coach il a trouvé son porte-parole !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#69

roger cottin a écrit :

S'LUT LES GARS Y AVAIT DES ABSCENCES DE MARQUE HIER BON ... PASSONS SAMEDI GROUPE DE 25 EN ROUTE POUR LA BANLIEUE DE LILLE POUR UN MATCH AMICAL CONTRE LEUR EQUIPE PRO ... RDV TT LE MONDE VENDREDI AU TRAINNING MISE EN PLACE ET TOUCHES A GOGO ... A+ SHUSS ALL

pro pas tous et loin de la mais cette avec plaisir que l'on va vous recevoir en plus vous avez de la chance ilya braderie après à samedi sur le pre big_smile:D

#70

ravi pour l'invitation, mais beauvais ça fait de la route, dite nous plutot quand vous viendrez dans notre région. bonjour a steeve, david et guiléma comme je ne connais pas leur pseudo

Fédérale 2