Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#71

esprit71 a écrit :
rugby60 a écrit :
wladimir972 a écrit :

vive les trav' de montceau!!!( pour ceux qui savent) tain g mal a la gueule

sisi mon pote vive les trav.... de montceau!!!:lol: trop dur dur le boulot today j'suis cassé de partout!!! surtout de la gueule!! héhé... et vive les baleine aussi!!!

Hey nous on est des filles de Montceau, on étaient en boite samedi soir on a vu dla mousse mais surement pas de baleines!!! LOL revenez quand vous voulez

tu étais au trax???

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#72

Non au Freesson

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#73

YAYA JE TAIME hahahahahahaha

#74

yayabrc a écrit :

Bonjour mesdemoiselles, nos hommages, z'avez qu'à venir quand on jouera dans votre région ! Salut Rico, t'es prof toi ? 2 mois de vacances ?????

???? C'est vrai que je b'ai pas eu l'honneur de te voir encore sur le pré Vendredi peut être....

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#75

Ca depend du temps, ça dépend du vent...

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#76

t'a intérêt à courir vieux con !!!!!!!!!!!!! wink

#77

Y'a du taquet qui se perd ! Ca va mieux tes lombaires ?

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#78

OUAI DEJA A L'ORIGINE C'ETAIT POUR DU COACHAGE APRES CA A ETE POUR DU TRAININGMENT BON... LA SUITE ...?FLECHETTES MEME LA ON EST PAS SUR DE TE VOIR A AU FAIT ... Y A UN CONCOURS CE SOIR AT THE AFTER ... AVE BEUBEU , LONS PEUT ETRE PRENDRE APERAL IF YOU WANT KNOB'S HEAD

GO GO GO !!!

#79

Chien de la casse, c'est pas d'ma fote s'ils veulent pas de moi ! Aperal you say ? why not ! I take darts !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#80

Vous êtes déchainés les mecs...et je vois que la journée n'est pas prêt de finir!!!! Bande de batard...moi je reste chez moi comme un trimard...lol big_smile big_smile

#81

OF RACE

GO GO GO !!!

#82

Maliquet a écrit :

Vous êtes déchainés les mecs...et je vois que la journée n'est pas prêt de finir!!!! Bande de batard...moi je reste chez moi comme un trimard...lol big_smile big_smile

Tu prends ton pied ma poule ?

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#83

Bon bin c'est pas tout ça mais quand faut y aller... Vais pas faire des heures non plus !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#84

yayabrc a écrit :
Maliquet a écrit :

Vous êtes déchainés les mecs...et je vois que la journée n'est pas prêt de finir!!!! Bande de batard...moi je reste chez moi comme un trimard...lol big_smile big_smile

Tu prends ton pied ma poule ?

Batard, tu m'as dosé...:D

Fédérale 2