Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#85

pompe à roulette a écrit :
esprit71 a écrit :
rugby60 a écrit :

sisi mon pote vive les trav.... de montceau!!!:lol: trop dur dur le boulot today j'suis cassé de partout!!! surtout de la gueule!! héhé... et vive les baleine aussi!!!

Hey nous on est des filles de Montceau, on étaient en boite samedi soir on a vu dla mousse mais surement pas de baleines!!! LOL revenez quand vous voulez

tu étais au trax???

oui j'était au freeson, super soirée, toi tu y était

#86

esprit71 a écrit :

ravi pour l'invitation, mais beauvais ça fait de la route, dite nous plutot quand vous viendrez dans notre région. bonjour a steeve, david et guiléma comme je ne connais pas leur pseudo

si tu veut je te donne le pseudo de guiléma c'est maliquet... c'est vrais qu'il est mignon ce p'tit...lol hé maliquet on va en faire un site de rencontre grace a toi... c'est mignon nan???

c comme ca!

#87

Moi je suis pas Gueley...putain la honte...je serais blasé d'être branlé comme lui!!! big_smile big_smile N'est ce pas rugby60? t'es pas d'accord avec moi?!! hihihihi

#88

aller! assume mon gros t'es tout sec t'es tou sec c'est pas ta faute!! voudrais-tu que esprit71 ne te reconnaisse pas?? naaaaan quand meme pas!!!

c comme ca!

#89

oh c vrai ke je sui telemen en dèp,mdr, faite kon me dise la vérité, ne laison pa lé chose ou elle ce son arrété ou commencé ( o choi), mdr, mdr

#90

Je vois pas pk tu fais ca rugby60....:D big_smile big_smile

#91

Maliquet a écrit :

Je vois pas pk tu fais ca rugby60....:D big_smile big_smile

ça donne quoi ta jambe de laine????

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#92

rico_brc a écrit :
Maliquet a écrit :

Je vois pas pk tu fais ca rugby60....:D big_smile big_smile

ça donne quoi ta jambe de laine????

hé mon captain si on te demande, tu diras que tu sais pas!!!:lol::lol::lol:

Dernière modification par rugby60 (04/09/2009 15:39:27)

c comme ca!

#93

Bon revenons a nos moutons, ce soir entrainement, essayer d'arriver un peu en avance pour prendre vos gueules en photos pour le site internet!!!

#94

Hey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienne lol Certaine d'entre nous sont restées sur leur faim wink

#95

lady71 a écrit :

Hey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienne lol Certaine d'entre nous sont restées sur leur faim wink

Ce sont des choses qui arrivent!!!

#96

esprit71 a écrit :

oh c vrai ke je sui telemen en dèp,mdr, faite kon me dise la vérité, ne laison pa lé chose ou elle ce son arrété ou commencé ( o choi), mdr, mdr

On vas pas polémiqué pendant des heures!

#97

va falloir refaire un tour pour terminer le travail( jmoccup des trav)

#98

Maliquet a écrit :
lady71 a écrit :

Hey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienne lol Certaine d'entre nous sont restées sur leur faim wink

Ce sont des choses qui arrivent!!!

Tkt Maliquet...après y falait bien qu'on trouve quelque chose à dire pour que vous sachiez qui on était!

Fédérale 2