Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#99

lady71 a écrit :
Maliquet a écrit :
lady71 a écrit :

Hey les gars assumez 1 ptit peu...et oui encore 1 Montcellienne lol Certaine d'entre nous sont restées sur leur faim wink

Ce sont des choses qui arrivent!!!

Tkt Maliquet...après y falait bien qu'on trouve quelque chose à dire pour que vous sachiez qui on était!

Gare les Beauvais, les lady peuvent être des misters dans ce coin perdu ! J'em comprend ! cool

#100

doky a écrit :
lady71 a écrit :
Maliquet a écrit :

Ce sont des choses qui arrivent!!!

Tkt Maliquet...après y falait bien qu'on trouve quelque chose à dire pour que vous sachiez qui on était!

Gare les Beauvais, les lady peuvent être des misters dans ce coin perdu ! J'em comprend ! cool

Non, non 1 lady 1 vrai...pas de mister caché smile

#101

LE BRC chez les chtis ca a donné koi?

#102

wladimir972 a écrit :

LE BRC chez les chtis ca a donné koi?

31-8 pour les Ch'tis

#103

un ptit bonjour à mon papy "bonbon" et au cousin "babasss" , vive la pâte feuillettée au nutella. et tres bonne saison à vous , ptètre en phase finale..... ça ferai plaizzzze biz les poulets.

en pourparler avec certains clubs ahahahah....
la vieillesse rassure ...big up

#104

Nialag a écrit :
wladimir972 a écrit :

LE BRC chez les chtis ca a donné koi?

31-8 pour les Ch'tis

Un résumé peut-être ?

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#105

dit moi ce qui donne raison a ceux qui manquent de tolérance, ceux qui incrimine alors qu'ils sont dans l'ignorance, dit moi pourquoi on déteste l'autre couleur de peau, pourquoi ensuite on ne veux meme pas porter le chapeau, de ce qui semble etre de la discrimination, une chose est sur certain y trouve la solution. dit moi ce qui donne raison a ceux qui manquent de tolérance, les gens qui inlassablement font preuve d'arrogance, devant deux hommes qui se donne la main, deux personnes qui encaissent, respect et assument jusque la fin dit moi ce qui donne raison a ceux qui manquent de tolérance ceux qui n'ont pas su faire la difference entre celui qui vit sous le pont dans l'entiere indifference jours apres jours avec beaucoup plus de souffrances, et celui qui pis, épis ou oppresse en toute insinifience jean, hugue de la tagatte

c comme ca!

#106

rugby60 a écrit :

dit moi ce qui donne raison a ceux qui manquent de tolérance, ceux qui incrimine alors qu'ils sont dans l'ignorance, dit moi pourquoi on déteste l'autre couleur de peau, pourquoi ensuite on ne veux meme pas porter le chapeau, de ce qui semble etre de la discrimination, une chose est sur certain y trouve la solution. dit moi ce qui donne raison a ceux qui manquent de tolérance, les gens qui inlassablement font preuve d'arrogance, devant deux hommes qui se donne la main, deux personnes qui encaissent, respect et assument jusque la fin dit moi ce qui donne raison a ceux qui manquent de tolérance ceux qui n'ont pas su faire la difference entre celui qui vit sous le pont dans l'entiere indifference jours apres jours avec beaucoup plus de souffrances, et celui qui pis, épis ou oppresse en toute insinifience jean, hugue de la tagatte

TG stp!!!!^^

#107

EH BEN .... CA S 'ARRANGE PAS MON RUGBY60 T AS PRIS DES COUPS HIER ? LOL

GO GO GO !!!

#108

Il parait qu'il a essayé de ne pas se faire percé le perce muraille!!!!

#109

L'aborigène a écrit :

Il parait qu'il a essayé de ne pas se faire percé le perce muraille!!!!

et ensuite il t'a percé le fion!! héhé

c comme ca!

#110

roger cottin a écrit :

EH BEN .... CA S 'ARRANGE PAS MON RUGBY60 T AS PRIS DES COUPS HIER ? LOL

SaluT Roger Absent hier............ Pas bien L'esquive des 30/30..... c'est du joli!!:mad::mad::mad:

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#111

rugby60 a écrit :
L'aborigène a écrit :

Il parait qu'il a essayé de ne pas se faire percé le perce muraille!!!!

et ensuite il t'a percé le fion!! héhé

T'es bon qu'à péter des fions, c sur car les murailles sont pas trop affecté en ce moment....!!! Tu vas te faire des amis au bois si t'y vas, c du sur!!

#112

bjr a tous je suis sur que vous allez tenir la route en f2 avec l"ensemble que vous avez attention à la tête du club elle est fragile et pas trop rugby

Fédérale 2