Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#113

Eh oui les années passent. Les responsabilités changent et la gestion doit être différente.

#114

je prefère des responsables qui se tompent et pensent rugby que ceux qui se servent du rugby.

#115

ah bon qui ça ? smile))))))))))))))))))))))))))))

#116

ENCORE DESOLE POUR HIER MON RUGBY60 HEIN ? TU SAIS TRES BIEN QU IL N Y A PAS DE PROB HEIN ? NEZ C QUI NEZ

GO GO GO !!!

#117

roger cottin a écrit :

ENCORE DESOLE POUR HIER MON RUGBY60 HEIN ? TU SAIS TRES BIEN QU IL N Y A PAS DE PROB HEIN ? NEZ C QUI NEZ

ui ui c'est ca je vois bien depuis qque tps tu veux joué 3/4!!! centre?? c'est ca hein??? lolol mon roger pas de prob no souci mais.... je prefere quand t'essaye de m'piquer mon sac!!!:P:P:P

c comme ca!

#118

Arrivée hier soir des 2 neo-Z.... Le 8 il est vraiment costaud ! Le centre c'est le jumeau de juju avec des cuissots de sangliers ! Enfin du neuf à Bovè + 1 ecossais en liste d'attente !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#119

AH OUAI ET LE 10 ???

GO GO GO !!!

#120

et oui le chti les temps change les gens aussi car nous sans trop de contact ons allais dans le même sens avec les jeune pour preuve l'equipe actuelle amitiées

#121

bah c'est cool pour les NZ comme ça je pourrais les péter ça m'impressionne pas les gros sac j'aime ça smile

#122

Il fut un temps ou l'on se tapait dans la main et c'était bon, même sans l'accord du trésorier. Après on ramait pour trouver les sous mais ça marchait. Bienvenue aux Néo Z, ça nous change de l'europe de l'est. Reste à espérer qu'ils soient aussi bons que ceux qui nous ont fait confiance. Allez c'est parti dimanche et j'attends vos commentaires au plus tot sur ce site.

#123

rugbelge et alors c'est nouveaux

#124

fallait-il encore que la main soit franche et amicale

#125

Alors Roger, impressions ?

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#126

PAS GRAND CHOSE A DIRE , J AI PAS VU GRAND CHOSE ETANT PASSE DU HAUT DE TABLEAU AU BAS DE TABLEAU , JE N 'AI PAS VU GRANS CHOSE LE CENTRE A L'AIR PLUTOT PAS MAL QUAND MEME , QUAND AU 8 IL MONTRERA CE QU IL VAUT EN MATCH JE PENSE PAR CONTRE , QUAND IL VONT JOUER ? RESTE UNE QUESTION D'ACTUALITE .... EN CE QUI ME CONCERME MON VIEUX , ... , JE NE SUIS PLUS TRES MOTIV ... ENFIN ON VERRA DIMANCHE , UNE FOIS SUR LE TERRAIN CA MOTIV CARREMENT PLUS HEIN ? J AI PAS VU MON RUGBY 60 HIER L ETAIT LA ? ET ERIC MARTIN ? ET MIKA ? ET PLEIN D AUTRE ? J ESPERE QU ILS REVIENDRONT VITE CAR HIER J AI VU PLUS DE NOUVELLES TETES QU EN 3 ANS

GO GO GO !!!

Fédérale 2