Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ES MONTEUX

#15

planete ovale a écrit :
Careca a écrit :
planete ovale a écrit :

Sans parler de pugilat, le rugby reste un sport de combat ou l’on doit voir la solidarité du groupe. Le groupe étant une famille !! Dans notre famille a Monteux je ne sens pas de solidarité. Les joueurs partent seul aucun soutient dans les phases de jeux encore moins si il part des marrons ! Effectivement la mayo a du mal à prendre ?? Attention dimanche contre Beda ?? Eux sont guerriers:(

à l'occasion passe à l'entrainement pour nous montrer comment il faut faire quand il tombe des marrons, en plus on est en automne ça tombe bien...

M CARECA, il faut pouvoir accepter les critiques ? L'agressivité doit être sur le stade pas sur un forum ou nous sommes la pour discuter en toute amitié !! Je suis supporter de Monteux je m'exprime ! J'ai peut être pas raison ?? Mais c'est mon ressenti !!

tu as tout à fait le droit de t'exprimer, je ne suis pas agressif mais tu as l'air de t'y connaitre vraiment , donc éclaire nous de tes lumières et viens nous expliquer un peu la solidarité

#16

MacBook a écrit :
smine le tifus a écrit :
MacBook a écrit :

Tu as dû aller au rugby pendant les cours d'orthographe et de grammaire. Je ne suis pas prof mais là ça fait vraiment mal aux yeux. La forme n'est pas belle, mais le fond de ton discours est un peu dépassé. Maintenant, si tu es prêt physiquement, tu peux faire plus mal à ton adversaire sur l'engagement et les impacts qu'en balançant des marrons ... et en plus tu gagnes son respect.

va faire des pipes c est bien écrit ? si tu pratique un rugby de gros pd ces ton probléme moi le rugby je le voie comme sa avec du combat est giffle ces tout apres ces ma façon de voir les chose moi le rugby faite de double sauté est de chisté pour moi ces un rugby de pd

Oh là, lache pas tout ton venin sur le forum ! Garde un peu de testostérone pour maman tongue

maman elle préte pas en ce moment tongue

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#17

smine tu devrais signer a monteux toi!!!!!! bises a toi !;)

#18

peut pas chui radier lol:lol: enfin ces un club que j ai jouer une foi est j aimé bien la mantalité de l époque sa me fait pensé a mon club mandelieu est toi toujour a nontron ?

Dernière modification par smine le tifus (27/09/2010 21:10:38)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#19

Smine arrête tes insultes je ne te le dirais pas 2 fois !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#20

hooo non stp stp stp ne me le dit pas 2 fois rf ces toute ma vie lol:lol: pauvre flamb allé banni moi comme sa ces fait mongolien lol:lol:

Dernière modification par smine le tifus (28/09/2010 09:17:47)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#21

smine le tifus a écrit :

peut pas chui radier lol:lol: enfin ces un club que j ai jouer une foi est j aimé bien la mantalité de l époque sa me fait pensé a mon club mandelieu est toi toujour a nontron ?

yes je joue plus mais je suis dir sportif !!!! et crois moi ca occupe!! big_smile:D

#22

quand monteux se bat, c'est une équipe de voyous et quand ils se battent pas c'est une équipe qui n'a pas d'âme, pas de solidarité. je comprend plus rien, que faut il faire ???? En tout cas pour samedi et le reste de la saison : ALLEZ MONTEUX !!!!!

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#23

perso,je pense que des gars comme moussa manquent..

#24

polo by night a écrit :

perso,je pense que des gars comme moussa manquent..

putain , il ya en a qui ont la mémoire courte...... je me souviens de l'an dernier ou Moussa avait couté quelques points soit en filant un marron devant l'arbitre, soit en se faisant expulser et laisser ses potes a 14. A cette époque ci, il fallait le virer !!! Alors maintenant qu'il est parti, faut pas le pleurer....puis on avait pas les moyens du ROC pour le retenir

#25

polo by night a écrit :

perso,je pense que des gars comme moussa manquent..

Sans vouloir dénigrer personne, comme on dit personne n'est irremplaçable, moussa manque peu être mais il a était trés bien remplaçé, ce qu'il n'y a pas c'est de l'organisation de jeu et les joueurs, les entraîneurs en sont en conscients, souder le groupe , travail d'équipe,

#26

planete ovale a écrit :

3è journée de championnat aucune victoire pour monteux qui est bon dernier de la poule yikes en ayant jouer des club pas top mis a part le ROC peut être ! que vat il nous arriver contre beda ? St raf ? Marseille ? Je craint le pire ! votre avis ??

rassures moi, t'es pas supporter de Monteux, t'es trop optimiste toi !!!!! quand ça gagne tu dois être habillé en rouge et jaune et dès qu'il y a des difficultés là c'est plutôt "oh putain y a pas de groupe, ils sont bidons ...." je sais tu vas répondre que t'es juste réaliste !!! Ils vont te faire mentir dès samedi:D:D:D

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#27

Attention j'ai pas dit "ils sont bidons" ??? J'espere une réaction ce samedi ! Que le groupe gagne ! Que monteux gagne ! La vérité sera sur le stade Apres midi ! ALLEZ MONTEUX lol:lol:

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#28

1ere fois que viens je voir jouer monteux cette saison.honnetement si l arbitrage durant la 1ere demi heure n etait pas à sens unique,et que monteux n ai pas jouer à 14,la note aurait pu etre plus salée.. perso j ai trouver une equipe complète..à la rigueur,devant c est lourd et ça manque d un peut de vivacité,sinon un impact playeur c van saldwik..en 9 ben thio reste thio...le 10 je ne connais pas mais m afai bonne impression avec le 15...aprés ,ben eddy m a regalé!!!!..avec son compère du centre..en melnage de vivacité pour tanghart et de puissance pour eddy... aprés je regrette l opposition de béda...c est trés jeune,ils ont fams leurs jeunes mais la faim ne fait pas tout...manque de gabarit, d experience...quand à flouret..quééééééééééé casse burne...bon joueur,mais serait meilleur s il ne fesait que jouer...

Fédérale 2