Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ES MONTEUX

#29

polo by night a écrit :

1ere fois que viens je voir jouer monteux cette saison.honnetement si l arbitrage durant la 1ere demi heure n etait pas à sens unique,et que monteux n ai pas jouer à 14,la note aurait pu etre plus salée.. perso j ai trouver une equipe complète..à la rigueur,devant c est lourd et ça manque d un peut de vivacité,sinon un impact playeur c van saldwik..en 9 ben thio reste thio...le 10 je ne connais pas mais m afai bonne impression avec le 15...aprés ,ben eddy m a regalé!!!!..avec son compère du centre..en melnage de vivacité pour tanghart et de puissance pour eddy... aprés je regrette l opposition de béda...c est trés jeune,ils ont fams leurs jeunes mais la faim ne fait pas tout...manque de gabarit, d experience...quand à flouret..quééééééééééé casse burne...bon joueur,mais serait meilleur s il ne fesait que jouer...

Quel est le score ?

#30

Mandrin a écrit :
polo by night a écrit :

1ere fois que viens je voir jouer monteux cette saison.honnetement si l arbitrage durant la 1ere demi heure n etait pas à sens unique,et que monteux n ai pas jouer à 14,la note aurait pu etre plus salée.. perso j ai trouver une equipe complète..à la rigueur,devant c est lourd et ça manque d un peut de vivacité,sinon un impact playeur c van saldwik..en 9 ben thio reste thio...le 10 je ne connais pas mais m afai bonne impression avec le 15...aprés ,ben eddy m a regalé!!!!..avec son compère du centre..en melnage de vivacité pour tanghart et de puissance pour eddy... aprés je regrette l opposition de béda...c est trés jeune,ils ont fams leurs jeunes mais la faim ne fait pas tout...manque de gabarit, d experience...quand à flouret..quééééééééééé casse burne...bon joueur,mais serait meilleur s il ne fesait que jouer...

Quel est le score ?

22 a 7

Dernière modification par cub1984 (02/10/2010 19:57:44)

#31

cub1984 a écrit :
Mandrin a écrit :
polo by night a écrit :

1ere fois que viens je voir jouer monteux cette saison.honnetement si l arbitrage durant la 1ere demi heure n etait pas à sens unique,et que monteux n ai pas jouer à 14,la note aurait pu etre plus salée.. perso j ai trouver une equipe complète..à la rigueur,devant c est lourd et ça manque d un peut de vivacité,sinon un impact playeur c van saldwik..en 9 ben thio reste thio...le 10 je ne connais pas mais m afai bonne impression avec le 15...aprés ,ben eddy m a regalé!!!!..avec son compère du centre..en melnage de vivacité pour tanghart et de puissance pour eddy... aprés je regrette l opposition de béda...c est trés jeune,ils ont fams leurs jeunes mais la faim ne fait pas tout...manque de gabarit, d experience...quand à flouret..quééééééééééé casse burne...bon joueur,mais serait meilleur s il ne fesait que jouer...

Quel est le score ?

22 a 7

je dirais plutot 20 a 7 mais bon ca n'a ps d'importance...

#32

1ère mi temps triste et 2ième mi temps interressante de monteux. Du déchets mais beaucoup d'intention. réduits à 14 à la 20ième minutes, Monteux a su faire front. un 15 à 100% au pied (même si l'arbitre n'accepte pas la transformation, il est le seul a ne pas la voir entre les poteaux, même le juge de touche de Bédarrides lève le drapeau). en espérant que le réveil de Monteux soit sur cette journée.

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#33

le score est bien de 20 à 7 avec un buteur sans réussite côté vert et noir en 1ière mi-temps.

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

Fédérale 2