Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

#505

mes pronos : cazaux 8- Ychoux 22 Leognan 12- Villenave 14

#506

fisic a écrit :

mes pronos : cazaux 8- Ychoux 22 Leognan 12- Villenave 14

je crois que tu es de Ychoux donc dimanche vous pouvez vous dire que vous avez un super trio d'arbitre courbin au centre arbitre réguliérement en F1 maltere fait la touche en top 14 et chastrusse arbitre en F 2 et 3 je crois avec ca ca devrais bien se passer bonne chance à vous car cazaux vous avez battu chez eux en première phase

#507

zourab a écrit :
fisic a écrit :

mes pronos : cazaux 8- Ychoux 22 Leognan 12- Villenave 14

je crois que tu es de Ychoux donc dimanche vous pouvez vous dire que vous avez un super trio d'arbitre courbin au centre arbitre réguliérement en F1 maltere fait la touche en top 14 et chastrusse arbitre en F 2 et 3 je crois avec ca ca devrais bien se passer bonne chance à vous car cazaux vous avez battu chez eux en première phase

mon cher zourab ychoux est supérieur a cazaux et villenave a léognan malheureusement un trio arbitral ne change pas tous !!mais un match reste un match !!et pour suivre leognan depuis quelques années ils ont souvent dominés , mérités les victoires mais pas concrétisés et surtout depuis ces 2 dernières années !!! alors je compte sur vous moi et beaucoup de monde pour concrétiser dimanche mais ........... allez les bleus et blancs !!!

#508

zourab a écrit :
fisic a écrit :

mes pronos : cazaux 8- Ychoux 22 Leognan 12- Villenave 14

je crois que tu es de Ychoux donc dimanche vous pouvez vous dire que vous avez un super trio d'arbitre courbin au centre arbitre réguliérement en F1 maltere fait la touche en top 14 et chastrusse arbitre en F 2 et 3 je crois avec ca ca devrais bien se passer bonne chance à vous car cazaux vous avez battu chez eux en première phase

cool si c'est trois bons arbitres reste plus qu'a avoir 30 bons joueurs de rugby et on passera un bon dimanche!!!!que le meilleur gagne!!!!! comment vous faites pour connaitre les arbitres??????Merci d'avance

#509

choureut09 a écrit :
zourab a écrit :
fisic a écrit :

mes pronos : cazaux 8- Ychoux 22 Leognan 12- Villenave 14

je crois que tu es de Ychoux donc dimanche vous pouvez vous dire que vous avez un super trio d'arbitre courbin au centre arbitre réguliérement en F1 maltere fait la touche en top 14 et chastrusse arbitre en F 2 et 3 je crois avec ca ca devrais bien se passer bonne chance à vous car cazaux vous avez battu chez eux en première phase

cool si c'est trois bons arbitres reste plus qu'a avoir 30 bons joueurs de rugby et on passera un bon dimanche!!!!que le meilleur gagne!!!!! comment vous faites pour connaitre les arbitres??????Merci d'avance

sur le site de la ffr

#510

les sanctions sont tombe Leognan est directement qualifié pour la finale et nous sommes retrograde en 2eme serie mad mad mad mad mad

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#511

non j'deconne a dimanche les voisins tongue tongue tongue

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#512

francoise a écrit :

non j'deconne a dimanche les voisins tongue tongue tongue

mais oui francoise on le sait que tu deconne !!! VOUS ETES BIEN TROP PROTEGER DANS CE COMITE POUR AVOIR UNE SANCTIONS!!!!!! VILLENAVE CHAMPION !!!!!!!!( ou peu etre pas .......)

vive le rugby landais

#513

trevor a écrit :
francoise a écrit :

non j'deconne a dimanche les voisins tongue tongue tongue

mais oui francoise on le sait que tu deconne !!! VOUS ETES BIEN TROP PROTEGER DANS CE COMITE POUR AVOIR UNE SANCTIONS!!!!!! VILLENAVE CHAMPION !!!!!!!!( ou peu etre pas .......)

Eh trevor,je vais te rassurer,il va bien y avoir le bordel big_smile de source sur sanguinet et cadaujac,mais surtout sanguinet vont pas vouloir en rester la!!!ils ont étés sanctionner pour des faits identiques avec terrains suspendus!!! wink

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#514

francoise a écrit :

les sanctions sont tombe Leognan est directement qualifié pour la finale et nous sommes retrograde en 2eme serie mad mad mad mad mad

oh merde j'y avais cru moi dommage il faut qu'on joue alors tongue tongue

#515

trevor a écrit :
francoise a écrit :

non j'deconne a dimanche les voisins tongue tongue tongue

mais oui francoise on le sait que tu deconne !!! VOUS ETES BIEN TROP PROTEGER DANS CE COMITE POUR AVOIR UNE SANCTIONS!!!!!! VILLENAVE CHAMPION !!!!!!!!( ou peu etre pas .......)

lol lol lol lol lol on est bien trop proteger lol lol lol lol première nouvelle , t'as une dent contre nous ? parce qu'il me semble pas que l'on soit des voyous

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#516

zourab a écrit :
francoise a écrit :

les sanctions sont tombe Leognan est directement qualifié pour la finale et nous sommes retrograde en 2eme serie mad mad mad mad mad

oh merde j'y avais cru moi dommage il faut qu'on joue alors tongue tongue

ben ouais dommage qu'il annonce un peu de pluie mais le match va etre interressant , deux belles equipes !!! bon match

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#517

1/2 finales aller 1ère série Equipe 1 Léognan 17 / 15 Villenave 1E + 4P / 5P Equipe 2 Cap-Ferret 12 / 07 Léognan Rendez-vous dimanche prochain ! PS : je m'a trompé, c'était 1E +4P pour Léognan et 5P pour Villenave. Correction faite.

Dernière modification par joystick (10/04/2011 18:42:13)

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

#518

Pronostics match retour 1ère série Villenave 19 - 12 léognan : qualif de villenave mais ca va être serré Ychoux 20 - 12 Cazaux : Ychoux en route vers le titre de champion au vue de la saison 2ème série Ste eulalie 36 - 12 Bruges Ste eulalie sans souci ASPTT 12 - Cestas 16 on perd un centre et un deuxième ligne après le macth aller ca va être compliqué de remonter l'écart Et vous vous en pensez quoi?

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire...

Séries