Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

#533

noiretblanc33 a écrit :

pourquoi tu repond pas francoise toujours pas de sanction ???????????? rien ca alorsssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!

Aucune sanctions pour villenave , rien histoire de prouver ....

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#534

QUELLE HONTE A CES DEUX CLUBS !!!!!!!! INADMISSIBLE DE LA PART DES " RESPONSABLES " DU COMITE VRAIMENT VIVE LES MAGOUILLES DANS CE COMITE

#535

noiretblanc33 a écrit :

QUELLE HONTE A CES DEUX CLUBS !!!!!!!! INADMISSIBLE DE LA PART DES " RESPONSABLES " DU COMITE VRAIMENT VIVE LES MAGOUILLES DANS CE COMITE

Tu as lu le rapport de l'arbitre avant de cracher ton venin comme ça, es tu vraiment au courant de ce qui c'est passé sur ce match retour, alors arrête un peu de nous les briser avec tes sanctions tu commence à être pénible Pour info demande au ferret leurs sanctions

#536

Ben33140 a écrit :
noiretblanc33 a écrit :

QUELLE HONTE A CES DEUX CLUBS !!!!!!!! INADMISSIBLE DE LA PART DES " RESPONSABLES " DU COMITE VRAIMENT VIVE LES MAGOUILLES DANS CE COMITE

Tu as lu le rapport de l'arbitre avant de cracher ton venin comme ça, es tu vraiment au courant de ce qui c'est passé sur ce match retour, alors arrête un peu de nous les briser avec tes sanctions tu commence à être pénible Pour info demande au ferret leurs sanctions

si quelqu un du ferret pour me repondre je le prend volontier !!!!!!!! c est vrai excuse moi pour se battre le ferret a du se battre entre eux et vous vous etiez la par hasard tongue tongue tongue tu te fou vraiment de tout le monde toi .......... je sais le ferret va dire que c est villenave et vous vous allez dire que c est le ferret 8) 8) 8) vous etes des hypochrite tout symplement !!!! apres c sur je t emmerde avec mes sanction mais on a le droit de savoir quand meme

#537

noiretblanc33 a écrit :
Ben33140 a écrit :
noiretblanc33 a écrit :

QUELLE HONTE A CES DEUX CLUBS !!!!!!!! INADMISSIBLE DE LA PART DES " RESPONSABLES " DU COMITE VRAIMENT VIVE LES MAGOUILLES DANS CE COMITE

Tu as lu le rapport de l'arbitre avant de cracher ton venin comme ça, es tu vraiment au courant de ce qui c'est passé sur ce match retour, alors arrête un peu de nous les briser avec tes sanctions tu commence à être pénible Pour info demande au ferret leurs sanctions

si quelqu un du ferret pour me repondre je le prend volontier !!!!!!!! c est vrai excuse moi pour se battre le ferret a du se battre entre eux et vous vous etiez la par hasard tongue tongue tongue tu te fou vraiment de tout le monde toi .......... je sais le ferret va dire que c est villenave et vous vous allez dire que c est le ferret 8) 8) 8) vous etes des hypochrite tout symplement !!!! apres c sur je t emmerde avec mes sanction mais on a le droit de savoir quand meme

noir et blanc , je comprends pas ton engouement pour la 1 ère série , on vient pas t'embeter sur la federale 3 et ton équipe qui bataille pour remonter depuis trois ans ... enfin , les sanctions ont été prise suivant un rapport arbitre et delegue on les as pas forcés à le remplir et on as encore moins forcé le ferret à signé le rapport qui les accablés enfin .... on étaient deux effectivement par contre si tu te fais agresser dans la rue du tend lautre joue ou tu te defends ? ce qu'on va faire , retourne balancer sur tout le monde comme d'hab et laisse nous tranquille à notre petit niveau wink

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#538

1/2 finales retour 1ère série Equipe 1 Villenave 12 / 06 Léognan 4P / 2P Villenave qualifié. Equipe 2 Léognan 22 / 06 Cap-Ferret Léognan en finale !

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

#539

bon courage a villenave pour la finale big_smile il va vous en falloir car vous partez avec un handicap de 12 points wink eh oui,ychoux club protégé du comité lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#540

Une belle finale je l'espere , pas de pression car la montée est acquise donc du jeu messieurs !!!!

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#541

Deux finales lando-girondines pour la 1ère et 2ème série : Ychoux - Villenave : Ychoux plutot favori au vue de leur saison surtout si francoise ne peut pas jouer... Ste Eulalie - ASPTT : ca va être serré avec une belle opposition de style!! mais coup dur pour les bordelais avec la blessure en 1/2 du Damien Traille des Postiers!!

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire...

#542

fabagain a écrit :

Deux finales lando-girondines pour la 1ère et 2ème série : Ychoux - Villenave : Ychoux plutot favori au vue de leur saison surtout si francoise ne peut pas jouer... Ste Eulalie - ASPTT : ca va être serré avec une belle opposition de style!! mais coup dur pour les bordelais avec la blessure en 1/2 du Damien Traille des Postiers!!

ça sent le 100% landais cette histoire... yikes yikes yikes

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#543

Et sinon !! AU-REVOIR !! big_smile

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#544

on va tout faire pour !!! big_smile:D big_smile

magendie64 a écrit :
fabagain a écrit :

Deux finales lando-girondines pour la 1ère et 2ème série : Ychoux - Villenave : Ychoux plutot favori au vue de leur saison surtout si francoise ne peut pas jouer... Ste Eulalie - ASPTT : ca va être serré avec une belle opposition de style!! mais coup dur pour les bordelais avec la blessure en 1/2 du Damien Traille des Postiers!!

ça sent le 100% landais cette histoire... yikes yikes yikes

#545

flanqueur a écrit :

on va tout faire pour !!! big_smile:D big_smile

magendie64 a écrit :
fabagain a écrit :

Deux finales lando-girondines pour la 1ère et 2ème série : Ychoux - Villenave : Ychoux plutot favori au vue de leur saison surtout si francoise ne peut pas jouer... Ste Eulalie - ASPTT : ca va être serré avec une belle opposition de style!! mais coup dur pour les bordelais avec la blessure en 1/2 du Damien Traille des Postiers!!

ça sent le 100% landais cette histoire... yikes yikes yikes

Et nous on va tout faire pour que qu'il en ai une chacun wink wink wink

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#546

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Séries