Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

#547

Hinano a écrit :

ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...

smile smile smile smile Tu nous a bien fait marrer toute là saison, et aujourd'hui aussi d'ailleurs, t'as fait un sacré match... ]:D Autrement belle equipe de villenave, sauf le 8.

#548

Felicitations aux choureuts,c'est la meilleur equipe de la saison qui l'a emporte...y a quand meme une justice quelquepart big_smile big_smile big_smile

#549

Hinano a écrit :

J'avoue ne pas avoir connue de confrontations Ychoux - Villenane, mais je vous ai jouer avec le pays medoc et merignac, et je ferais en sorte de continuer a vous passer 40 fiches ne t'en fais pas.

tongue lol lol:lol: C'est bien ce que je te disais en début de saison, les 40 points tu y étais pour rien.... Autrement jolie ta crête de dindon sur la tête. 8o

#550

BEAUGOSSE a écrit :

Felicitations aux choureuts,c'est la meilleur equipe de la saison qui l'a emporte...y a quand meme une justice quelquepart big_smile big_smile big_smile

Bravo à toi pour ton pronostique de début de saison. wink

#551

Bravo à Ychoux et St Euls big_smile big_smile big_smile big_smile

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#552

choureut a écrit :
Hinano a écrit :

J'avoue ne pas avoir connue de confrontations Ychoux - Villenane, mais je vous ai jouer avec le pays medoc et merignac, et je ferais en sorte de continuer a vous passer 40 fiches ne t'en fais pas.

tongue lol lol:lol: C'est bien ce que je te disais en début de saison, les 40 points tu y étais pour rien.... Autrement jolie ta crête de dindon sur la tête. 8o

J'espère que avec ta grande gueule, tu es allé lui dire en face qu'il avait une belle coiffure..... 8o 8o 8o 8o 8o , mais j'espère seulement.... Autrement Bravo à Ychoux, l'équipe favorite à gagner mais on devait se faire bouffer devant et ce fut pas le cas même le contraire, bonne continuation à vous en championnat de France....

#553

BEAUGOSSE a écrit :

Felicitations aux choureuts,c'est la meilleur equipe de la saison qui l'a emporte...y a quand meme une justice quelquepart big_smile big_smile big_smile

Y'en avait déjà une..... Vous étiez pas en finale.... big_smile big_smile big_smile big_smile

#554

francoise a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

pour moi les favoris sont:Ychoux,Morcenx et Leognan Outsiders:Le Ferret,Villenave d'Ornon,pour le reste a voir...

Morcenx oui dans les favoris , lege cap ferret et villenave favoris egalement leognan outsiders, [size=16]par contre ychoux je ne crois pas[/size]

Pas mieux ....

#555

BEAUGOSSE a écrit :

Felicitations aux choureuts,c'est la meilleur equipe de la saison qui l'a emporte...y a quand meme une justice quelquepart big_smile big_smile big_smile

a chaque fois,c'est des titres usurpés,ils sont protégés par le comité lol dixit des arbitres wink ychoux vous devriez avoir honte . ]:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#556

Coujou33 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Felicitations aux choureuts,c'est la meilleur equipe de la saison qui l'a emporte...y a quand meme une justice quelquepart big_smile big_smile big_smile

Y'en avait déjà une..... Vous étiez pas en finale.... big_smile big_smile big_smile big_smile

Je te trouve bien arrogant...j'espère que si un jour on se croise tu auras le courage de me le dire espèce de rigolo car les starlettes de Villenave vous me faites bien rire tongue tongue tongue Villenave d'ornon la meilleur attaque de cote d'argent big_smile big_smile big_smile

#557

eh BEAUGOSSE,j'ai croisé marcou au fait,au volant de son camion ,on aurait dit un junior qui venait juste d'avoir le permis big_smile big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#558

Il devait etre pas mal...et dire qu'il a refuse la prolongation que le club lui propose big_smile big_smile

#559

le retraitè a écrit :

a chaque fois,c'est des titres usurpés,ils sont protégés par le comité lol dixit des arbitres wink ychoux vous devriez avoir honte . ]:D

c'est clair!!!mais bon, on est champions.......Et toi t'es un supporteur aigrie, qui vient sur ce forum pour s'engueler avec un tel ou un tel.... Mais heureusement que t'es là parce que tu me fais beaucoup rire.....

#560

choureut09 a écrit :
le retraitè a écrit :

a chaque fois,c'est des titres usurpés,ils sont protégés par le comité lol dixit des arbitres wink ychoux vous devriez avoir honte . ]:D

c'est clair!!!mais bon, on est champions.......Et toi t'es un supporteur aigrie, qui vient sur ce forum pour s'engueler avec un tel ou un tel.... Mais heureusement que t'es là parce que tu me fais beaucoup rire.....

tu es champion,oui mais bon,le lendemain matin quand tu te léves et que tu te refais le match,tu dois te dire,c'est pas beau d'avoir gagner en ayant été aider par l'arbitre wink la fiérté perso en prend un coup.chaque fois que vous jouez une finale,vous partez avec un avantage de 12 points big_smile eh au fait moi je supporte toulouse lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Séries