Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule 1 Balandrade Cote d'azur

#29

Au retour sa sera pas la mm wink

#30

Rcvr-83160 a écrit :

Au retour sa sera pas la mm wink

Si tu le dis ...

#31

RUGBY CLUB NIMES GARD RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 06/11/2010 - 16:30 U S SEYNOISE RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 06/11/2010 - 16:30 R C CHATEAURENARD RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 06/11/2010 - 16:30 STADE PHOCEEN EXEMPT Gros match en perspective du coté de la Seyne a mon avis ! Les Nimois commencent leur championnat on en saura un peu plus sur eux quant à Chateaurenard et la Valette ils voudront réagir de leur première défaite... Victoire de Nimes, Nice et la Valette je pense smile

#32

Sa va etre un très bon match contre Nice, ils vont etre très dur a battre surtout devant mais on peut le faire

#33

guiguiuav a écrit :

RUGBY CLUB NIMES GARD RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 06/11/2010 - 16:30 U S SEYNOISE RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 06/11/2010 - 16:30 R C CHATEAURENARD RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 06/11/2010 - 16:30 STADE PHOCEEN EXEMPT Gros match en perspective du coté de la Seyne a mon avis ! Les Nimois commencent leur championnat on en saura un peu plus sur eux quant à Chateaurenard et la Valette ils voudront réagir de leur première défaite... Victoire de Nimes, Nice et la Valette je pense smile

Je pense que c'est assez dur d'aller gagné a Chateaurenard, je parierais pas sur les valettois

#34

Y'a moyen de faire quelque chose tout le monde veut se rattraper de la défaite face au stade phocéen a domicile et ca passepar une victoire la bas ! On fera tout pour !

#35

trop d'absence a chato pour rivaliser , les 2 qui jouent en premiere comme d'ab , plus les suspendus de nice et les blessés de la selection ce w-e ca va etre dur pour essayer de faire quelque chose ....y'aura des jours meilleurs sad((

#36

Ca ne sera pas facile quand meme ! Ca va etre un gros match quand mem parce que a chato toujour dur !

#37

Victoire 15 a 11 contre Nice Un bon match bon etat d'esprit pas de mauvais coup Très bon match 2 essai à 1 pour nous

#38

Nîmes 36 / Hyères 03

27/06/2010

#39

G-rem a écrit :

Victoire 15 a 11 contre Nice Un bon match bon etat d'esprit pas de mauvais coup Très bon match 2 essai à 1 pour nous

Je confirme a la fois la qualité du match et l état d' esprit de la rencontre l equipe qui voulait le plus la victoire l a emporte félicitation a la seyne

#40

garfield a écrit :
G-rem a écrit :

Victoire 15 a 11 contre Nice Un bon match bon etat d'esprit pas de mauvais coup Très bon match 2 essai à 1 pour nous

Je confirme a la fois la qualité du match et l état d' esprit de la rencontre l equipe qui voulait le plus la victoire l a emporte félicitation a la seyne

Un petit résumé du match ?

#41

Ben un petit résume Grosse entame de notre part d'entrée de jeu assez agressif, Nice pas vraiment dans le match,essai dans les 10 ère minutes ensuite une pénalité et 2 pour Nice: Mi-Temps 10/6 Deuxième mi-temps beaucoup de combat mais pas de conclusion ni d'un côté ni de l'autre, on marque notre second essai dans les 10 dernière minute et Nice ne marquera que lors de la dernière minute de jeu Nice nous a dominé en mêlée et touche mais dans le jeu on a été un peu meilleur surtout derrière C'est ce que j'ai pensé après ayant joué le match je ne peut pas tout bien analyser ^^

Dernière modification par G-rem (08/11/2010 19:06:32)

#42

stade phoceen 13 -chataurenard 10

Juniors