Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule 1 Balandrade Cote d'azur

#85

Stade Phocéen 17-15 La seyne Les autres résultats svp ?

#86

Nice 40/6 Carqué Hyères La Valette 28/18 Nimes

#87

Apparement Chateaurenard aurait match gagné suite à la bagarre générale de la Valette et l'arret du match par l'arbitre à la cinquantième... Merci le comité cote d'azur qui donne ses fesses devant le comité de provence...à moins que: 1ère hypothèse: Mr Mondino, président du comité cote d'azur proche, voir très proche de la valette lache le match sur tapis vert à chateaurenard qui en échange ne se plaindra pas qu'aucune sanction ne soit tombée envers le club de la valette... 2ème hypothèse: Chateaurenard, bénéficie d'un petit coup de pouce de la fédé parceque ça fait tache de pas se qualifier quand on a un centre de formation en balandrade et que bon la provence est bien cotée à la fédé cf le centre de formation de provence à sainte tulle.. Faites vos jeux!

#88

dsl tutu mais je ne crois pas que tu sois dans le vrai hmm 1_ chateaurenard n'a jamais pensé à porter plainte contre la valette pour le match arreté c'est pas le but d'enfoncer d'autres équipes... 2_on ne bénéficie d'aucun coup de pouce de la fédé ,qui ne met pas son nez dans un championnat balandrade ...et on a pas de centre de formation à chato juste une école de rugby ... non je crois que juste le rapport de l'arbitre a fait que les sanctions sont ainsi , nous n'avons rien appuyer on a reçu la lettre et on a été surpris comme vous .. de toute façon match gagné ou pas cela n'aurait rien changé puisque l'on connait déjà les 2 qualifiés ... je vous souhaite quand même une bonne fin de saison wink en revanche je regrette les lettres faîtes au comité Cote d'azur de la part des marseillais, pour sanctionner 1 des coatchs de chato deux semaines apres le match alors que personne ne se soit plaint meme pas l'arbitre et qu'il n'est rien fait pour faire dégénérer le match ...qui a mon sens, n'a pas été si houleux que ca sad mais bon c lui qui est sanctionne vos prieres on ete exaucé il est suspendu ... donc pour conclure je me pose la question : qui a les bras longs ????? sur ce, bonne fin de saison a tous ( meme a marseille qui a une tres belle equipe smile )

Dernière modification par rahan (03/03/2011 21:20:19)

#89

Est ce que le 3eme et 4eme font des barrages ou ils sont reversé en sud-est ?

#90

RAHAN , LA LETTRE A ÉTÉ ÉCRITE CAR LES PARENTS DES MARSEILLAIS ONT EUE PEUR DANS LES TRIBUNES SUITE A DES COMPORTEMENTS DE FOULE , CERTAINS ÉTANT VENU AVEC LEURS ENFANTS EN BAS AGE,ILS ONT EU PEUR CHOSE INHABITUELLE DANS UNE TRIBUNE DE RUGBY . APRÈS LE TERRAIN C EST RESTE DU RUGBY (musclé certes mais du rugby). BONNE FIN DE SAISON

#91

Alors deja, à la Valette nous avons eu des sanctions lourdes (6mois de suspension pour un joueur) plus une grosse amende. De plus, nous avons match perdu alors que c'est l'ailier de Chateaurenard qui déclenche cette bagarre (car nous avons la vidéo) L'arbitre a jugé surement que nous avons surenchéri mais surtout qu'un joueur de chez nous, après s'etre fait frappé par le délégué, a répondu...

#92

riton cd 13 a écrit :

RAHAN , LA LETTRE A ÉTÉ ÉCRITE CAR LES PARENTS DES MARSEILLAIS ONT EUE PEUR DANS LES TRIBUNES SUITE A DES COMPORTEMENTS DE FOULE , CERTAINS ÉTANT VENU AVEC LEURS ENFANTS EN BAS AGE,ILS ONT EU PEUR CHOSE INHABITUELLE DANS UNE TRIBUNE DE RUGBY . APRÈS LE TERRAIN C EST RESTE DU RUGBY (musclé certes mais du rugby). BONNE FIN DE SAISON

je le deplore sincerement , le comportement de certains supporters est inacceptable je suis tout a fait d'accord je regrette juste que ce soit l'entraineur qui est charge alors que lui ete sur le terrain sad

#93

Victoire 9 à 3 contre chateaurenard sous une pluie et un vent enorme

#94

Victoire du stade phoceen contre nimes 10 - 3 !

#95

stade phoceen 50 - 3 hyères Beau match et tres bon comportement des 2 equipes ce qui est rare dans cette poule! Bonne continuation aux hyerois.

Dernière modification par #6 pole phoceen (20/03/2011 00:13:10)

#96

Victoire de Nice a la Valette 27 a 7 .....

#97

#6 pole phoceen a écrit :

stade phoceen 50 - 3 hyères Beau match et tres bon comportement des 2 equipes ce qui est rare dans cette poule! .

{)

27/06/2010

#98

dernière journée de cette poule : Défaite 24 à 12 à nimes avec seulement 15 joueur sur la feuille de match !!!

Juniors