Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MARMANDE ET SON MANAGER A SANTIAG

Je vois que là aussi nous avons à faire à un connaisseur de BLONDE !!!!:lol: une intervention de Chuck Norris est elle prévue en prévision du derby contre Ribérac à la mi-temps ?????? pourrais-je avoir des infos .... Gorét a t'il vu des palombes dans le ciel bleu azur Marmandais ???? Quelqu'un a t'il des nouvelles du Grand Maitre ..... j'essaye de contacter Jacque Pradel pour l'émission "perdue de vue" hmm les citoyens marmandais se sentiront plus en sécurité avec l'apport de nouveaux éléments au sain de leur brigade anti-gang locale ? cool des réponses svp ....

là c'est la saussouze !

Il parait que les coachs de Castel vont acheter des santiags à Francis!!!!:cool:

il vaudrai mieux lui acheter des bottes en caoutchou pour qu'il puisse allé au cep

pouriez vous dire au speaker de Darthial de baisser le son à l'annonce des équipes sur fond de musique des red hot chili peppers car dans la petite tribune (Tribune de la HACHE coté virage sud travée Husk varna ) ... on s'ented plus !!! big_smile

là c'est la saussouze !

jon bartefigue a écrit :

pouriez vous dire au speaker de Darthial de baisser le son à l'annonce des équipes sur fond de musique des red hot chili peppers car dans la petite tribune (Tribune de la HACHE coté virage sud travée Husk varna ) ... on s'ented plus !!! big_smile

Tu sais les histoires de familles!!!!!!!!!! Je pense que tu vas devoir te debrouiller tout seul la Jon!

Bonne ou mauvaise nouvelle? jak n'est pas descendu des tribunes ce week end!

Grande soirée LA TABLE DE DARTIALH en quelle honneur ???????????????

gel-melon a écrit :

Grande soirée LA TABLE DE DARTIALH en quelle honneur ???????????????

c'est son anniversaire !!!!!!

Ouf je suis soulagé. J'ai cru que c'était un truc ou on plumait les pigeons!!!!!!!!!!!

Personne ne s'est aperçu du quart de la prime dérobé aux joueurs à Tours afin de m'équiper en nouveaux éperons,je vais encore être le BOUC émissaire,ça va finir en grands coups de tiagues au saloon,merde je me suis pété un talon.

Fédérale 1