Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lou Piap a écrit :La météo s'arrange à partir de demain
mais le mauvais temps revient ce week-end..:(
xiberoa a écrit :Lille va probablement se prendre 30 points à Tyrosse faut pas rêver, la différence de niveau est trop grande. J'espère aussi que l'arbitre aura un meilleur niveau que celui qu'on a eu, c'était vraiment catastrophique, il a tué le match a lui tout seul. Et petit rappel pour Tyrosse: on plaque aux jambes et pas à grands coups d'épaules, surtout quand le joueur n'a plus le ballon...
l'arbitre n'a pas été bon c'est un fait mais le faux procés sur les tyrossais n'a pas lieu d'etre.c'est juste une équipe qui met beaucoup d'engagement et qui a des gabarits supérieurs aux mauléonais ce qui rend les chocs spectaculaires.ils seront minimum en quart de finale car leur jeu est en place à défaut d'etre spectaculaire.éspérons juste qu'ils joueront au retour et qu'ils se comporteront de maniére respectueuse.en évitant de sortir la boite à giffle
![]()
PERTIOL a écrit :xiberoa a écrit :Lille va probablement se prendre 30 points à Tyrosse faut pas rêver, la différence de niveau est trop grande. J'espère aussi que l'arbitre aura un meilleur niveau que celui qu'on a eu, c'était vraiment catastrophique, il a tué le match a lui tout seul. Et petit rappel pour Tyrosse: on plaque aux jambes et pas à grands coups d'épaules, surtout quand le joueur n'a plus le ballon...
l'arbitre n'a pas été bon c'est un fait mais le faux procés sur les tyrossais n'a pas lieu d'etre.c'est juste une équipe qui met beaucoup d'engagement et qui a des gabarits supérieurs aux mauléonais ce qui rend les chocs spectaculaires.ils seront minimum en quart de finale car leur jeu est en place à défaut d'etre spectaculaire.éspérons juste qu'ils joueront au retour et qu'ils se comporteront de maniére respectueuse.en évitant de sortir la boite à giffle
Tyrosse n'est pas un club qui sort la "boite à gifle". Hormis Adrien Marbot qui a plaqué haut à deux reprises, ce dont il n'est pas coutumier, les autres plaquages et notamment celui de Mathieu Vis en 2ème mi temps, qui a une fois de plus provoqué la colère d'Arrayet, sont résultat d'un engagement viril.. mais correct.
Il n'y a pas à attendre que Tyrosse joue à toucher au match retour, ils respecteront surement Mauleon en jouant... comme d'habitude (+) ce qui, jusqu'au voyage en Soule, n'avait été critiqué par aucun adversaire.
J'ai pu lire ici ou là que Lille avait un pack solide et qu'ils en tiraient l'essentiel de leur force, la rencontre de dimanche devrait donc bien se dérouler ![]()
Va falloir une grosse valoche aux buveurs de bière !!! en A plus de 30 points en B au moins 50 points
sella 3 a écrit :Va falloir une grosse valoche aux buveurs de bière !!! en A plus de 30 points en B au moins 50 points
Un peu de retenue Sella 3. Il m'étonnerait fort que la 1 de Lille prenne 30 points. Il y aura peut-être 10 points au final.
Dernière modification par Die Hard (06/10/2010 07:01:02)
On est pas au foot, dix points c'est rien et je ne suis pas seul (cette fois) à prédire cela. Tyrosse n'a quasiment pas d'étrangers, mais c'est une équipe bien en place, qui a joué à un niveau supérieur, il n'y a pas photo.
ça c'est sur ya pas photo t'es le roi
:lol::lol::lol:
J'aimerai connaître le nombre d'étrangers dans chaque équipe de la poule. A bisto de naz ( vue de nez pour les Lillois) il me semble que les clubs de cette poule n"ont pas bcp de joueurs étrangers.
la cantine a écrit :ça c'est sur ya pas photo t'es le roi
visiteur3159 a écrit :J'aimerai connaître le nombre d'étrangers dans chaque équipe de la poule. A bisto de naz ( vue de nez pour les Lillois) il me semble que les clubs de cette poule n"ont pas bcp de joueurs étrangers.
A Tyrosse 1
Toutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac; 18
Mauléon 0 Oloron 0
sella 3 a écrit :Toutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac; 18
Mauléon en 1 4 étrangers : 2 Saint Palaisiens 1 Salies de Bearn 1 Barcus
Oloron 1 : Tomuli ( si on ne compte pas les basques .....:D:D:D )