Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

tyrosse lille

sella 3 a écrit :

Toutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac; 18

Les Belges pour moi ne sont pas des étrangers

CUK a écrit :
sella 3 a écrit :

sur le post de l'estaminet Lillois tout le monde sait que tu es con maintemant on sait également que tu es raciste t'es vraiment un triste SIRE mon pauvre sella quand aux belges fait gaffe de pas les prendres en travers la tronche ça pourrait te faire tout drôle salut gros nasse tongue

Dernière modification par cosmos62 (06/10/2010 14:34:04)

SELLA 3 aussi est étranger. Son vrai nom est SELLA MALIKUM

Dernière modification par exilé souletin (06/10/2010 14:38:39)

cosmos62 a écrit :
CUK a écrit :
sella 3 a écrit :

sur le post de l'estaminet Lillois tout le monde sait que tu es con maintemant on sait également que tu es raciste t'es vraiment un triste SIRE mon pauvre sella quand aux belges fait gaffe de pas les prendres en travers la tronche ça pourrait te faire tout drôle salut gros nasse tongue

Du calme du calme !!! On est tous d'accord concernant la finesse et l'esprit de Sella 3, cependant je ne vois pas ou ses propos sont racistes, il n'a peut etre pas que des qualités mais evitons de dire n'importe quoi, et de détourner ses propos, je crois qu'il dit assez de conneries tout seul.....

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

lou Piap a écrit :
visiteur3159 a écrit :

J'aimerai connaître le nombre d'étrangers dans chaque équipe de la poule. A bisto de naz ( vue de nez pour les Lillois) il me semble que les clubs de cette poule n"ont pas bcp de joueurs étrangers.

A Tyrosse 1

t es un menteur:lol::lol::lol: il y a FERNANDES international PORTUGAIS car sinon a CASTANET on a qu un( vrai) etranger c est TARGUISSI qui est ITALIEN

TARGUISSI joue talonneur, sinon ça fera deux avec le lanceur de pizzas

exilé souletin a écrit :

SELLA 3 aussi est étranger. Son vrai nom est SELLA MALIKUM

lol

Chico Fernandes pur produit de l'écolde de rugby tyrossaise a la double nationalité !! Notre étranger c'est John Rapana Néo Zed qui joue au club depuis au moins 4 ou 5 saisons. En plus des étrangers ce qu'il est intéressant de connaitre c'est la ventilation des licences. Blanches : joueurs licenciés FFR depuis plus de 4 ans au club Blanches jaunes : joueurs licenciés FFR depuis plus de 4 ans, mais depuis moins de 4 ans au club Oranges : joueurs licenciés FFR depuis moins de 4 ans Ex Tyrosse/Lannemezan licences blanches: 12/7 licences blanches jaunes: 11/14 licences oranges: 0/2 Ex Figeac/Tyrosse licences blanches: 5/13 licences blanches jaunes: 14/10 licences oranges: 4/0 Ex Tyrosse/Tournefeuille licences blanches: 15/11 licences blanches jaunes: 8/12 licences oranges: 0/0 Ex Mauléon/Tyrosse licences blanches: 18/14 licences blanches jaunes: 4/9 licences oranges: 0/0 Bravo Mauléon!!!!

sella 3 a écrit :

Va falloir une grosse valoche aux buveurs de bière !!! en A plus de 30 points en B au moins 50 points

Plus con que toi...

sella 3 a écrit :

Tu mérites une branlée de tous les étrangers de Lille et d'ailleurs. Comment peut exister un con comme toi sur terre? Tu fais l'unanimité!!! J'aimerais être magicien, je pourrais te faire disparaître. Plus abruti je ne connais pas.

Garp-LMR a écrit :
sella 3 a écrit :

Tu mérites une branlée de tous les étrangers de Lille et d'ailleurs. Comment peut exister un con comme toi sur terre? Tu fais l'unanimité!!! J'aimerais être magicien, je pourrais te faire disparaître. Plus abruti je ne connais pas.

AMIS LILLOIS SELLA 3 N'EST PAS DE TYROSSE.NOUS TYROSSAIS VOUS PROMETTONS UNE BONNE APRES MIDI DE RUGBY EN ESPERANT GAGNER QUAND MEME

doral a écrit :

Chico Fernandes pur produit de l'écolde de rugby tyrossaise a la double nationalité !! Notre étranger c'est John Rapana Néo Zed qui joue au club depuis au moins 4 ou 5 saisons. En plus des étrangers ce qu'il est intéressant de connaitre c'est la ventilation des licences. Blanches : joueurs licenciés FFR depuis plus de 4 ans au club Blanches jaunes : joueurs licenciés FFR depuis plus de 4 ans, mais depuis moins de 4 ans au club Oranges : joueurs licenciés FFR depuis moins de 4 ans Ex Tyrosse/Lannemezan licences blanches: 12/7 licences blanches jaunes: 11/14 licences oranges: 0/2 Ex Figeac/Tyrosse licences blanches: 5/13 licences blanches jaunes: 14/10 licences oranges: 4/0 Ex Tyrosse/Tournefeuille licences blanches: 15/11 licences blanches jaunes: 8/12 licences oranges: 0/0 Ex Mauléon/Tyrosse licences blanches: 18/14 licences blanches jaunes: 4/9 licences oranges: 0/0 Bravo Mauléon!!!!

a ce niveau aucun probleme vous faites partie dans grands clubs du pays (et surtout depuis longtemps)

"Tu mérites une branlée de tous les étrangers de Lille et d'ailleurs. Comment peut exister un con comme toi sur terre? Tu fais l'unanimité!!! J'aimerais être magicien, je pourrais te faire disparaître. Plus abruti je ne connais pas." Si toi, écrire des envies de meurtre sur un site public faut quand même le faire !!!!!!!!

A Lille sur la Feuille 23 homme tous citoyens du Monde. Sella j'adore tu dois venir de Pandora tu es un extra- terrestre:P:P:P:P:P

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Fédérale 1