Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supp de l'uso a écrit :j'adore ton humour rouge et blanc
c'est un plaisir
faut bien que quelqu'un te le dise quand meme non bon match pour se week end
rouge et blanc a écrit :supp de l'uso a écrit :j'adore ton humour rouge et blanc
c'est un plaisir
t'es fou ils n'auraient pas l'occasion de crever leurs joueurs ou l'entraineur ou les 2 en meme temps
Amis de Tyrosse, vous pouvez lire la Gazette du LMR sur ce lien :
geordieoccitan a écrit :Amis de Tyrosse, vous pouvez lire la Gazette du LMR sur ce lien :
très bien votre gazette en esperant voir quelques essais surtout tyrossais.
Amis Lillois, il a joué comment notre tyrossais d'orthez, Lionel Duthil? Ca me surprend qu'il ait pris un carton sur contestation car le garçon n'est pas si vif que cela ....
Allez Lionel on est avec toi et Rv au 17 à la Fougère pour j'espère un beau match.
La météo sur Tyrosse today :
Serait-ce un signe de notre bonne Sainte Marie de la choune ??? Le BD !!! voir la victoire !!!!!!!!!!!
![]()
Je sais pas si c' est un bon presage pour vous , mais c' est pas une bonne nouvelle pour le jeu
Il tombe des hallebardes , et ca risque de durer ...
Et ouai, sont capables d'apporter leur mauvais temps pour essayer de gagner !!
Même la méteo est en faveur des Lillois!
Le match risque d'être reporté si trop de pluie
En fait france bleu gascogne passe le match en direct mais pas vraiment en intégralité
il y a un débat stérile sur le foot féminin, comme si on avait pas assez d'entendre parler du foot à Lille.....
20 mn de jeu 6 à 3 pour Tyrosse, Lille est bien dans le match
26 mn 11 à 3 pour Tyrosse