Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B AU NIVEAU NATIONAL

#29

Je veux bien être sur votre liste...

#30

Zoreilles a écrit :

Je veux bien être sur votre liste...

attention pas de banquet avec nous!!!!on continu crudités,viande blanche et pates,seulement un yaourt les jours de compétitions internationale:D;)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#31

daniel riolo a écrit :

Les reichels B ne servent à rien.......à 20 ans soit tu es bon et tu joues en Une, soit tu est un peu moins bon et tu joues en B.

Si tu arrives à passer de Balandrades en Fédérale 1, tu es un super-cador (il doit y en avoir une dizaine maxi dans tout le championnat). Pour les fédérales 2 et 3, ça reste jouable pour les tout-bons, mais que fais tu de tous les autres, ceux que tu as formé depuis une dizaine d'année et dont certains avec deux ans d'expérience en plus pourront prétendre à la fédérale ?

#32

Zoreilles a écrit :

Je veux bien être sur votre liste...

+1 pour avoir des balan l'an dernier, très peu de ceux ci pourraient jouer en 1 de fédérale 2 (en tout cas pas régulièrement). Par contre, après 2 ans reichel et une vraie formation supplémentaire, je mets une pièce sur 5 ou 6 sans risque. Et pour aller contre certains, je peux vous assurer que certains matchs ont largement le niveau F3 que ce soit dans l'engagement physique, la technique ou les temps de jeu... Et surtout sans qu'il y ait un vieux cono qui veuille casser du gamin...;)

#33

Et pour aller contre certains, je peux vous assurer que certains matchs ont largement le niveau F3 que ce soit dans l'engagement physique, la technique ou les temps de jeu... le niveau F3 me semble un peu présomptueux, l'engagement est réel en Riechel, notammentavec les poussées en mêlées où il y a de vraies explications, il y a certainement plus de jeu, mais la vitesse d'exécution n'est quand même pas le même, ni même les impacts. Ne parlons pas non plus du sens tactique de ces jeunes qui reste pour bcp à développer. D'autant plus cette année dans notre poule 1 grand sud où j'ai l'impression que le niveau a fortement baissé.

Juniors