Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Narbonne vs US Carcassonne

#141

tu as raison 10 minute avant , bastia avait envoye jakie blanc 10 METRE SUR LE CUL; ce match je m'en rappelle encore, à l'epoque nous avions que 2 REMPLACENT;

#142

Journée nostalgie ......:lol:

#143

nostalgie oui, mais tu sais dax reste dax , et en plus ils ont maintenant des catalans en plus , devant ils peuvent sur un match revanche etre bon derrire ils ont du bon

#144

Notre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est-ce du à la fatigue des avants, au manque d'intelligence du 10 ? aux consignes des coachs ?

#145

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :

Le Mieux , c'est qu'on arrete de parler d'un Derby qu'on à offert aux Narbonnais...Par contre un dernier mot sur les Joueurs : Je maintiens ...Sur ce Match ,Siro et Garcia n'ont pas le Niveau , et Bracken tout juste (il ne m'à tj pas convaincu...) ...Donc on peut chercher une Charniére et un Pilier Droit....:mad: Et un mot sur Les Arbitres , je ssais c'est pas simple pour eux , mais bon c'est La ProD2 , s'ils ont pans le niveau , qu'ils restent devant leur Télé....:mad:

pas d'accord SIRO et GARCIA on fait un bon match au contraire de Rosalen trés en dedans de son vrai niveau:cool: il est dommage que Guichert prenne ce jaune qui nous coute le match:(

Tiens , tiens....on se retrouve wink dis moi sur la mélée qui engendre le premier éssai orange qui prends la balle au raz et la perds ???? (au lieu de la passer à solana qui attendait pour dégager ), tu devais etre de ce coté ...Moi je pense que c'est Siro , dis moi le si je me trompes....Garcia brouillon en attaque et mauvais ds son jeu au pied ( il à plaquer c'est vra)....Rosalen à part ces 2 pénalités n'à pas beaucoup plus peser sur le jeu , c'est aussi vrai.... J'aurais aimé voir Mahé d'entrée c'est tout ...j'ai rien contre mathieu bien-sur...Quant à Guillaume , Laplace étant bléssé , c'était lui ou Rose (amoindri quand meme) d'entrée....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#146

Scorpion11 a écrit :

tu as raison 10 minute avant , bastia avait envoye jakie blanc 10 METRE SUR LE CUL; ce match je m'en rappelle encore, à l'epoque nous avions que 2 REMPLACENT;

Moi je me rappele d'un USC-DAX sous la neige ...Carca avait gagné 25 à 00 , ce qui avait fait dire à l'entraineur adverse (ou le Cap...) que si La Neige persistait jusqu'en juin l 'USC serai Champion de France..............:cool: Avec mon pére on était aller à Domec à pied...(trop de neige pour nous ...)...il devait bien avoir 5 à 6 kilométres de notre maison au Stade.......Chez les jaunes un certain Guy Spanghéro avait été royal.......... Ah...Nostalgie !!!!!!!:)

Dernière modification par carcawinner (18/10/2010 18:14:52)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#147

Non c'était USC - Auch sous la neige !! Je jouais en ouverture en Crabos contre Quillan on gagne avec 2 explutions dont celle de Ch Gastou notre 8 qui est devenu ensuite arbitre !!

Dernière modification par pettp (18/10/2010 18:55:46)

y arribaren !!

#148

pettp a écrit :

Non c'était USC - Auch sous la neige !! Je jouais en ouverture en Crabos contre Quillan on gagne avec 2 explutions dont celle de Ch Gastou notre 8 qui est devenu ensuite arbitre !!

autant pour moi...mais j'étais sur que c'était Dax....mon vieil age surement....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#149

Les anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont parlé fermez le ban.....:lol::lol::lol:

#150

dume1123 a écrit :

Les anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont parlé fermez le ban.....:lol::lol::lol:

N'oublie pas toi aussi tu es vieux !!!!!!!!!!!:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#151

carcawinner a écrit :
dume1123 a écrit :

Les anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont parlé fermez le ban.....:lol::lol::lol:

N'oublie pas toi aussi tu es vieux !!!!!!!!!!!:lol:

Pas encore 40 ans...:P

#152

dume1123 a écrit :
carcawinner a écrit :
dume1123 a écrit :

Les anciens parlent ouvrez le ban.....Les anciens ont parlé fermez le ban.....:lol::lol::lol:

N'oublie pas toi aussi tu es vieux !!!!!!!!!!!:lol:

Pas encore 40 ans...:P

Moi ca va pas tarder , ds qqs jours....hummmm , je sens que je vais avoir besoin d'une canne....:P

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#153

Scorpion11 a écrit :

je vais rappeller un bon souvenir au ancien ,en 1977, dax contre carcassonne, nous avions eu une semaine à l'entrainement terrible et gutteriez avait chauffé francois vdal toute la semaine , sur une action il a descendu jean pierre bastia grand joueur de l'epoque un souvenir de cette rencontre innoubliable

Ouais Scorpion ...Mais je me rappelle aussi d'un DAX / USC (me rapplle plus l'année) où cet enc.... de Dambax dessoude Barella et lui péte la machoire .... Il y avait un joli contentieux à l'époque entre les 2 équipes. Devant c'était chaud bouillant même en plain hiver! Nous étions rude et redoutés devant mais Dax avait aussi quelques 'intellos" qui étaient connus pour raccorder réguliérement les pianos!!!:rolleyes::rolleyes:

Dédé, fait péter la gonfle !

#154

carcawinner a écrit :

Le Mieux , c'est qu'on arrete de parler d'un Derby qu'on à offert aux Narbonnais...Par contre un dernier mot sur les Joueurs : Je maintiens ...Sur ce Match ,Siro et Garcia n'ont pas le Niveau , et Bracken tout juste (il ne m'à tj pas convaincu...) ...Donc on peut chercher une Charniére et un Pilier Droit....:mad: Et un mot sur Les Arbitres , je ssais c'est pas simple pour eux , mais bon c'est La ProD2 , s'ils ont pans le niveau , qu'ils restent devant leur Télé....:mad:

On mettra les pendules à l'heure au match retour!:cool:

Dédé, fait péter la gonfle !

Pro D2