Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Narbonne vs US Carcassonne

#155

boubagump (usc) a écrit :

Notre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est-ce du à la fatigue des avants, au manque d'intelligence du 10 ? aux consignes des coachs ?

Je ne suis pas d'accord Bouba, regarde Aurillac par exemple wink Je dirais plutot que l'USC n'est plus l'USC quand elle ne joue plus! A narbonne si aprés l'essai, on continue de jouer au lieu de vouloir gérer, on leur remplit la musette ...

Dédé, fait péter la gonfle !

#156

Yes We Can a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Notre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est-ce du à la fatigue des avants, au manque d'intelligence du 10 ? aux consignes des coachs ?

Je ne suis pas d'accord Bouba, regarde Aurillac par exemple wink Je dirais plutot que l'USC n'est plus l'USC quand elle ne joue plus! A narbonne si aprés l'essai, on continue de jouer au lieu de vouloir gérer, on leur remplit la musette ...

Oui Barrack mais tu avais bien compris ce que je vous exprimé cool Mais pourquoi on ne continue pas de jouer, c'est la question ?

#157

Carcawinner a raison. Le match sous la neige à Domec, c'était bien face à Dax. Il neigeottait en début de match, puis après, ça avait été l'apocalypse.

#158

Et les gars, on se croirait à une réunion de jeunes à la maison de retraite.:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#159

Yes We Can a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Notre problème premier est que nous n'arrivons pas à garder un score. Est-ce du à la fatigue des avants, au manque d'intelligence du 10 ? aux consignes des coachs ?

Je ne suis pas d'accord Bouba, regarde Aurillac par exemple wink Je dirais plutot que l'USC n'est plus l'USC quand elle ne joue plus! A narbonne si aprés l'essai, on continue de jouer au lieu de vouloir gérer, on leur remplit la musette ...

+ 1000....Si on garde le bollon et on continue de jouer , ils prennent 20 pts....tant pis...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#160

Moi-Lulu-X a écrit :

Carcawinner a raison. Le match sous la neige à Domec, c'était bien face à Dax. Il neigeottait en début de match, puis après, ça avait été l'apocalypse.

AHHHHH , j'ai encore bonne mémoire....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#161

je confirme c'etais contre dax , je jouais . Quand à Gastou je le vois encore souvent. Cette equipe je m'en souviens des crabos ils jouaient en ouverture de nos match. IL Y AVAIT jac ques carretier, foussat , escudier aujourdd'hui commissaire de police à castelnaudary, gieule, cortal, et d'autres, par contre je jouais quand dambax casse la machoire à paul barrella, un veritable attentat. Pour revenir au match, il est vrai on arrive pas atenir au score . L FAUT REVOIR la conservation du ballon.

#162

Il ne lui casse pas la mâchoire, il lui enfonce la pommette. Il sera dans la foulée opéré avec succès par le Dr Barthéméy à l'hôpital de Carcassonne.

#163

Moi-Lulu-X a écrit :

Il ne lui casse pas la mâchoire, il lui enfonce la pommette. Il sera dans la foulée opéré avec succès par le Dr Barthéméy à l'hôpital de Carcassonne.

Oui mon dentiste , c'était pas un tendre.................:rolleyes:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#164

Vous avez vu sous nos pseudos, nous ne sommes plus Magloubier et tout cela !!! lol:lol:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#165

Bonne memoire c'etait bien bartelemy qui l'a operé

#166

revenons a dimanche ,oui sa va etre dur ils vont etre mort de fain et nous fatigué , j'ai peur

#167

Scorpion11 a écrit :

revenons a dimanche ,oui sa va etre dur ils vont etre mort de fain et nous fatigué , j'ai peur

Que nenni, que Nenni! le match ne sera pas facile mais ça passera. L'équipe progresse et s'enrichit à chaque match, dans la victoire comme dans la défaite. Ce match contre Narbonne est une source d'enrichissement formidable pour les joueurs car ils prennent progressivement conscience de leur potentiel. Contre Dax, faut jouer comme contre Aurillac. Ca passera et on verra un joli match. Mont de Marsan sera plus compliqué à mon avis.

Dédé, fait péter la gonfle !

#168

oui sa va etre dur , je fais trés attenttion au mental des joueurs , un jour on va payer notre manque d'effectif en premiere ligne et de ne pas faire tourner en troisieme ligne ON VERRA

Pro D2