Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Narbonne vs US Carcassonne

#15

Mr Gauzins,île de france,arbitrera je ne connais pas et vous ? J'espère qu'il sera à la hauteur c'est très important un bon arbitre dans un derby comme celui là.

Dernière modification par pettp (11/10/2010 16:32:53)

y arribaren !!

#16

J'ai jouer 4 derby, EN 1977, le premierles joueurs d'un coté il y avait ferrero sutra, chez nous francois vidal, gutteriez, je peux te dire un derby ne ressemble pas à celui_ci j'ai vu la folie et connu la peur là c'est différent. SI tu fais pas gaffe tu as des gros blesser ou suspendu et ta saison est cuite.IL faut pas tout miser sur le derby.

#17

OUI, c'est un bon arbrite il laisse jouer et est trés pedagogue

#18

Scorpion t'étais de celui de 1979 aussi ??? à Toulouse ???? ou 1981 ??? à Toulouse aussi .....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#19

Mr Gauzins, c'est parmi les tout meilleurs du moment...

#20

ALLEZ NARBONNE !!

#21

Allez CARCA (anti-narbonnais pour toutes les reflexions faites à l'issu de la rencontre)...

#22

ON VA LA BAS POUR GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#23

Moi j'aime bien Carcassonne parce que c'est un des plus beaux marathons (qui n'existe plus...), auquel j'ai participé... Ravascholl à cette époque était champion du Rhône de water-polo !!! lol

Same player shoot again !!!

#24

Oui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.

#25

bibu a écrit :

Moi j'aime bien Carcassonne parce que c'est un des plus beaux marathons (qui n'existe plus...), auquel j'ai participé... Ravascholl à cette époque était champion du Rhône de water-polo !!! lol

Belle Photo , tu a bon gout !!!!!!!!!!!!!;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#26

olivier a écrit :

Oui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.

C'était , pour le moment on est devant , et j'espére qu'on les pellera ....ces Oranges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#27

carcawinner a écrit :
olivier a écrit :

Oui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.

C'était , pour le moment on est devant , et j'espére qu'on les pellera ....ces Oranges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

j espere aussi ses oranges ameres et jalouse

#28

olivier a écrit :

Oui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.

L'Aude c'est Narbonne comme l'Hérault, c'est Béziers!:P (Ben oui!;))

Pro D2