Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Narbonne vs US Carcassonne

#43

bouquin a écrit :

Le trésorier de Narbonne se frotte les mains , il va y avoir du monde à ce match, qui va attirer les foules de tout le département et au delà, certainement la recette la plus importante de la saison . Si ce match était télévisé ce serait la cerise sur le gâteau . Les joueurs des deux équipes vont être super motivés , le beau temps est annoncé , un sacré spectacle est attendu, Les joueurs ne vont pas laisser leur part aux chiens . Que le meilleur gagne . Un bon conseil aux dirigeants de Narbonne augmentez le prix des places et n' accordez que le nombre de places réglementaires pour les invitations .

Trop tard pour les narbonnais. Carcassonne arrivera en force...

#44

arretez les mecs de vous chauffer, je le repete narbonne va gagner jouons pas la saison la dessus, si on fait le bd on sera bon

#45

vera a écrit :
olivier a écrit :

Oui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.

L'Aude c'est Narbonne comme l'Hérault, c'est Béziers!:P (Ben oui!;))

Patience Véra l'année prochaine vous serez tous les deux dans la même poule en fed 1 !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

y arribaren !!

#46

Pour répondre à VERA, je regrette qu'elle ne se mette pas à la page. La capitale du rugby dans l'Hérault c'est Montpellier, et pour l'Aude, je crains pour les Septimaniens qu'il se confirme que ce soit Carcassonne.

#47

On y va pour GAGNER ... point barre !!!!!!!!!!!!!!!!! Passé Glorieux ou pas maintenant on est DEVANT et on compte le rester !!!!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!! RAMENEZ NOUS LE DERBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#48

Bien sur que l'on y va pour gagner puisque nous n'avons rien à perdre. Nous sommes le promu qui apprend son métier, qui va essayer de faire quelque chose dans le club des frêres Spanghero et autre Codorniou, dans ce club qui a porté si haut les couleurs audoises et languedociennes...

#49

pettp a écrit :
vera a écrit :
olivier a écrit :

Oui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.

L'Aude c'est Narbonne comme l'Hérault, c'est Béziers!:P (Ben oui!;))

Patience Véra l'année prochaine vous serez tous les deux dans la même poule en fed 1 !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

A moins que Carcassonne ne descende nous remplacer!:P

#50

Moi-Lulu-X a écrit :

Pour répondre à VERA, je regrette qu'elle ne se mette pas à la page. La capitale du rugby dans l'Hérault c'est Montpellier, et pour l'Aude, je crains pour les Septimaniens qu'il se confirme que ce soit Carcassonne.

Et non, ce n'est pas Montpellier! Ce sera Montpellier quand ils auront fait leurs preuves!C'est une chose qui se prouve, ce n'est pas une chose qui se décrète! Idem pour Carcassonne!

Dernière modification par vera (12/10/2010 19:52:50)

#51

vera a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Pour répondre à VERA, je regrette qu'elle ne se mette pas à la page. La capitale du rugby dans l'Hérault c'est Montpellier, et pour l'Aude, je crains pour les Septimaniens qu'il se confirme que ce soit Carcassonne.

Et non, ce n'est pas Montpellier! Ce sera Montpellier quand ils auront fait leurs preuves!C'est une chose qui se prouve, ce n'est pas une chose qui se décrète! Idem pour Carcassonne!

Il le prouve : ils sont en top14 et vous en fédérale 1. 2 divisions d'écart !!!

#52

boubagump (usc) a écrit :
vera a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Pour répondre à VERA, je regrette qu'elle ne se mette pas à la page. La capitale du rugby dans l'Hérault c'est Montpellier, et pour l'Aude, je crains pour les Septimaniens qu'il se confirme que ce soit Carcassonne.

Et non, ce n'est pas Montpellier! Ce sera Montpellier quand ils auront fait leurs preuves!C'est une chose qui se prouve, ce n'est pas une chose qui se décrète! Idem pour Carcassonne!

Il le prouve : ils sont en top14 et vous en fédérale 1. 2 divisions d'écart !!!

Cela ne prouve rien du tout, si ce n'est qu'"on" leur a offert des moyens financiers conséquents pour se retrouver à ce niveau, ce qui aurait été le cas pour n'importe qui à leur place! Maintenant, quand ils auront plus de titres que l'ASB ils pourront prendre sa place!

#53

+++

vera a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
vera a écrit :

Et non, ce n'est pas Montpellier! Ce sera Montpellier quand ils auront fait leurs preuves!C'est une chose qui se prouve, ce n'est pas une chose qui se décrète! Idem pour Carcassonne!

Il le prouve : ils sont en top14 et vous en fédérale 1. 2 divisions d'écart !!!

Cela ne prouve rien du tout, si ce n'est qu'"on" leur a offert des moyens financiers conséquents pour se retrouver à ce niveau, ce qui aurait été le cas pour n'importe qui à leur place! Maintenant, quand ils auront plus de titres que l'ASB ils pourront prendre sa place!

#54

Je crains que les bitteroises et les bitterois souffrent du meme complexe que les narbonnais. Je sais bien que Vera est convaincue que c'est la faute de Georges qui ne fait rien qu'embeter Beziers. C'est injuste, c'est vraiment trop injuste. A Beziers ce sont des calimeros (pour ceux qui s'en souviennent encore). tongue:P:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#55

A propos, si vous voulez lire la presse :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#56

rosalen , absen dimanche tjidjini renplacant

Pro D2