Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Narbonne vs US Carcassonne

#71

Il parait que cette semaine Franck Tournaire a repris l'entraînement et une licence. Il est chaud de chez chaud pour jouer quelques minutes contre son ancien club big_smile

#72

carcawinner a écrit :

ON VA LA BAS POUR GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, on va leur foutre des points au sens propre et figuré , épicétou!!:lol::lol::lol::lol: Nash va nous concocter une potion pour les peler jusqu'aux pepins!!:lol::lol::lol: Le match sera dans les tribunes, sur le terrain mais aussi sur le banc de touche!! J'espére que devant on va les secouer. Le case les a secoué, Tarbes les a secoué à la maison et aurait y gagner, et Aix leur a fait bouffé des nougats! A nous maintenant! ALLEZ LES JAUNES!! Dites vous juste une chose : "Yes We Can" lol:lol:

Dédé, fait péter la gonfle !

#73

olivier a écrit :

Oui, mais Narbonne c'est la capitale du rugby dans l'Aude.

Ce temps là est révolu Olivier. Bientot tu mettras l'imparfait dans ta phrase! lol:lol:

Dédé, fait péter la gonfle !

#74

vera a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Je crains que les bitteroises et les bitterois souffrent du meme complexe que les narbonnais. Je sais bien que Vera est convaincue que c'est la faute de Georges qui ne fait rien qu'embeter Beziers. C'est injuste, c'est vraiment trop injuste. A Beziers ce sont des calimeros (pour ceux qui s'en souviennent encore). tongue:P:P

D'abord, on écrit "biterrois", comme la terre, avec deux r et un seul t, ensuite, la dérision sur ce sujet est un peu facile quand on a aucun argument à opposer! Le comportement de celui que tu nommes Georges est bien connu de tous et sans lui, sans l'argent du contribuable qu'il a utilisé avec beaucoup de générosité pour sortir le club de rugby de Montpellier de l'ombre, le MHR n'en serait pas là où il est actuellement! Quant à Carcassonne, vous avez encore quelques titres à conquérir avant de venir nous faire la leçon, à nous et même à Narbonne!

Bah 2 titres glanés ces 3 derniéres années!! tongue

Dédé, fait péter la gonfle !

#75

La présence ou non de Cedric Rosalen change t-elle quelque chose pour ce derby ?

#76

tout dépend, si le climar est bon si le match est ouvert avec garcia on peut faire,si ttu as un match fermé et petit perimetre alors cedric va manqué

#77

vera a écrit :
billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :

Le stade devrait être rempli et il n'y aura pas que des gavax...., je connais de nombreux catalans qui vont faire le déplacement.:D:D:D:D:D:D:D Je pense même que des Beterrois vont faire le déplacement. lol:lol::lol::lol::lol:

Qui va faire le déplacement ? Vera va finir par croire que nous avons une dent contre elle. tongue

Pourquoi les biterrois ne seraient-ils pas intéressés par un derby intéressant ???

c'était juste pour la coquille... j'etais d'un esprit taquin lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#78

Je viens d'aller sur qqs sites de supp. narbonnais ( notamment Les Cathares 2001 ), et ils sont remontés comme des pendules...:D Ca va etre une ambiance de Fous !!!!!!!!!!!! Vive Les Derbys.....j'espére que l'arbitre ne sera pas dépassé , car je m'attends a une réception plus que chaude pour nos joueurs.... ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!RAMENEZ-NOUS LE DERBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#79

une ptite idée de la compo ? palomera cidre ben bouhout poux jeannard etien baradat koffi siro rosalen codjo le bourhis morel lazza solana remplaçant : delboulbes sidobre bracken - guicherd - teyssier - mahé - garcia - tidjini -

#80

non rosalen blesser, guironne d'entré,tidjini d'entré

#81

De la lecture et des idées:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#82

Notre derby est plutot bien présenté !! Une couche de jaune et noir pour le plaisir smile:):):):):):):):):):):)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#83

Scorpion11 a écrit :

non rosalen blesser, guironne d'entré,tidjini d'entré

Sur de Toi ??? Rose meme pas remplacant ...et Tidjini d'entrée ???....:rolleyes:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#84

Moi je vois bien la même équipe que dimanche d'entrée les seuls changements eventuels seront dûs aux retours de blessure (Ben bouhout) ou sur le banc,Poux,Siro .... Je crains que ceux qui n'ont pas beaucoup jouer soit un peu courts Siro,Tedjini...

Dernière modification par pettp (15/10/2010 18:04:55)

y arribaren !!

Pro D2