Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Narbonne vs US Carcassonne

#85

Le Scorp nous fait de l'intox ? big_smile winner, va voir les previsions du Scorp contre Tarbes wink cabot en 6, benezech, tidjini... Voila la réponse : sur sa page facebook, cedric rosalen indique qu'il fera un test ce soir...

Dernière modification par boubagump (usc) (15/10/2010 19:08:11)

#86

Bonne bourre les carcassonnais.... de tout coeur avec vous...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#87

Tidjini risque d'être un poil court pour l'intensité du match qui s'annonce. Pour ma part, je maintiendrais Maurel et Le bourhis au centre. C'est sur, rapide et technique. Concernant cedric, c'est le ?. Pour ma part, si Cédric est HS pour le match, je me tenterais Solanna en 10 et Klur arriére. Devant, j'aurais bien fait Guicherd...LOL! Je sens que ca va être un match pour lui...:D

Dédé, fait péter la gonfle !

#88

boubagump (usc) a écrit :

Le Scorp nous fait de l'intox ? big_smile winner, va voir les previsions du Scorp contre Tarbes wink cabot en 6, benezech, tidjini... Voila la réponse : sur sa page facebook, cedric rosalen indique qu'il fera un test ce soir...

Oui c'est vrai que les rumeurs (cabot ,Béné , tidjini...) n'étaient pas fondées....Bon le Scorp , tu nous méne en bateau ou quoi ???.....:rolleyes:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#89

Yes We Can a écrit :

Tidjini risque d'être un poil court pour l'intensité du match qui s'annonce. Pour ma part, je maintiendrais Maurel et Le bourhis au centre. C'est sur, rapide et technique. Concernant cedric, c'est le ?. Pour ma part, si Cédric est HS pour le match, je me tenterais Solanna en 10 et Klur arriére. Devant, j'aurais bien fait Guicherd...LOL! Je sens que ca va être un match pour lui...:D

Pour un match comme ca , Guicherd sera Titulaire , t'inquiéte ,avec Guironnet ...aprés Poux ou Jeannard remplacant ??? !!!.....Quant à Tidjini , pour moi , il sera sur le Banc......Pour Rose , je le verrais bien sur le Banc....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#90

renardsubtil a écrit :

Bonne bourre les carcassonnais.... de tout coeur avec vous...

Merci mon Renard , passe aussi le Bj à La Tortue.....;) Je lui avait dis que "notre" derby c'était le Feu.....Un Stade Comble , prés de 4000 supp. Carcassonnais , ca va etre chaud chaud chaud....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#91

et Rosalen va jouer

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#92

Les supporters sont deja alles au stade, ca va etre dantesque ! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#93

Narbonne 6 smile/ Cacassonne 0

Dernière modification par vera (16/10/2010 18:45:51)

#94

10 6 pour l usc essai de baradat pas de ROSALEN

#95

Essai pour Carcassonne contre 14 narbonnais! Narbonne 6 / Carcassonne 10

#96

Narbonne 9 / Carcassonne 10

#97

Narbonne 16 / Carcassonne 13 (1 essai de chaque côté)

#98

16 partout et encore un narbonnais viré! Mi-temps

Dernière modification par vera (16/10/2010 19:20:13)

Pro D2