normalement !!! le site de l usbpa va reouvrir mais quand ?
blairot c est doudou pour les amis pas monsieur
;)
Dernière modification par doudou01 (05/08/2009 13:15:23)
normalement !!! le site de l usbpa va reouvrir mais quand ?
blairot c est doudou pour les amis pas monsieur
;)
Dernière modification par doudou01 (05/08/2009 13:15:23)
Salut Doudou le 5.09 je serais surement à Chambery pour voir la nouvelle équipe new look de l'usb et je profiterai de cette occasion pour renouveler ma carte des uv. a bientot.
doudou01 a écrit :normalement !!! le site de l usbpa va reouvrir mais quand ? blairot c est doudou pour les amis pas monsieur
;)
Oui doudou tu sais j'ose pas trop:D:D
Dernière modification par Blairot (05/08/2009 15:27:18)
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :normalement !!! le site de l usbpa va reouvrir mais quand ? blairot c est doudou pour les amis pas monsieur
;)
faut pas te gener avec doudou !!
;)
aurel01 a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :normalement !!! le site de l usbpa va reouvrir mais quand ? blairot c est doudou pour les amis pas monsieur
;)
faut pas te gener avec doudou !!
;)
sa dépend qui !!!!
![]()
l'Annecien a écrit :Salut Doudou le 5.09 je serais surement à Chambery pour voir la nouvelle équipe new look de l'usb et je profiterai de cette occasion pour renouveler ma carte des uv. a bientot.
il y aura pas beaucoup de bressan ![]()
doudou01 a écrit :l'Annecien a écrit :Salut Doudou le 5.09 je serais surement à Chambery pour voir la nouvelle équipe new look de l'usb et je profiterai de cette occasion pour renouveler ma carte des uv. a bientot.
il y aura pas beaucoup de bressan
ca depend .....si il y a de la Chamberysette lol:cool:
Va falloir payer 12€ pour être dans la tribune des Ultras Chose bien dérisoire certes ... Mais bon , le n'importe quoi s'accumule ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Va falloir payer 12€ pour être dans la tribune des Ultras Chose bien dérisoire certes ... Mais bon , le n'importe quoi s'accumule ...
Dérisoire certes mais à plusieurs par famille celà compte enfin l'abonnement est moins cher mais quand même on est aux prix de la Pro D2 et on y est plus alors...
Ouais , tu vas voir de la Féd 1 et y aura plus d'ambiance ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Ouais , tu vas voir de la Féd 1 et y aura plus d'ambiance ...
De l'ambiance j'en suis sûr , du jeu faut voir ...
Ai mis message dans mon profil , comme ça oublieront pas ...
sur le progrès c'est... l'abonnement 60 euros jusqu'au 15 septembre !! cela veut dire qu'après cette date on paiera 90 euros ???
violette a écrit :sur le progrès c'est... l'abonnement 60 euros jusqu'au 15 septembre !! cela veut dire qu'après cette date on paiera 90 euros ???
30% de réduction....
Ca fait pas un peu beaucoup ?
60€ la carte pelouse plutôt. Non ?