Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

normalement !!! le site de l usbpa va reouvrir mais quand ? blairot c est doudou pour les amis pas monsieur wink;)

Dernière modification par doudou01 (05/08/2009 12:15:23)

Salut Doudou le 5.09 je serais surement à Chambery pour voir la nouvelle équipe new look de l'usb et je profiterai de cette occasion pour renouveler ma carte des uv. a bientot.

doudou01 a écrit :

normalement !!! le site de l usbpa va reouvrir mais quand ? blairot c est doudou pour les amis pas monsieur wink;)

Oui doudou tu sais j'ose pas trop:D:D

Dernière modification par Blairot (05/08/2009 14:27:18)

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

faut pas te gener avec doudou !! wink;)

/

aurel01 a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

faut pas te gener avec doudou !! wink;)

sa dépend qui !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

l'Annecien a écrit :

Salut Doudou le 5.09 je serais surement à Chambery pour voir la nouvelle équipe new look de l'usb et je profiterai de cette occasion pour renouveler ma carte des uv. a bientot.

il y aura pas beaucoup de bressan wink

doudou01 a écrit :
l'Annecien a écrit :

il y aura pas beaucoup de bressan wink

ca depend .....si il y a de la Chamberysette lol:cool:

Va falloir payer 12€ pour être dans la tribune des Ultras Chose bien dérisoire certes ... Mais bon , le n'importe quoi s'accumule ...

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Va falloir payer 12€ pour être dans la tribune des Ultras Chose bien dérisoire certes ... Mais bon , le n'importe quoi s'accumule ...

Dérisoire certes mais à plusieurs par famille celà compte enfin l'abonnement est moins cher mais quand même on est aux prix de la Pro D2 et on y est plus alors...

Ouais , tu vas voir de la Féd 1 et y aura plus d'ambiance ...

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ouais , tu vas voir de la Féd 1 et y aura plus d'ambiance ...

De l'ambiance j'en suis sûr , du jeu faut voir ...

Ai mis message dans mon profil , comme ça oublieront pas ...

sur le progrès c'est... l'abonnement 60 euros jusqu'au 15 septembre !! cela veut dire qu'après cette date on paiera 90 euros ???

violette a écrit :

sur le progrès c'est... l'abonnement 60 euros jusqu'au 15 septembre !! cela veut dire qu'après cette date on paiera 90 euros ???

30% de réduction.... yikes Ca fait pas un peu beaucoup ? 60€ la carte pelouse plutôt. Non ?

Fédérale 1