Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normalement !!! le site de l usbpa va reouvrir mais quand ?
blairot c est doudou pour les amis pas monsieur
;)
Dernière modification par doudou01 (05/08/2009 12:15:23)
Salut Doudou le 5.09 je serais surement à Chambery pour voir la nouvelle équipe new look de l'usb et je profiterai de cette occasion pour renouveler ma carte des uv. a bientot.
doudou01 a écrit :normalement !!! le site de l usbpa va reouvrir mais quand ? blairot c est doudou pour les amis pas monsieur
;)
Oui doudou tu sais j'ose pas trop:D:D
Dernière modification par Blairot (05/08/2009 14:27:18)
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :normalement !!! le site de l usbpa va reouvrir mais quand ? blairot c est doudou pour les amis pas monsieur
;)
faut pas te gener avec doudou !!
;)
aurel01 a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :normalement !!! le site de l usbpa va reouvrir mais quand ? blairot c est doudou pour les amis pas monsieur
;)
faut pas te gener avec doudou !!
;)
sa dépend qui !!!!
![]()
l'Annecien a écrit :Salut Doudou le 5.09 je serais surement à Chambery pour voir la nouvelle équipe new look de l'usb et je profiterai de cette occasion pour renouveler ma carte des uv. a bientot.
il y aura pas beaucoup de bressan ![]()
doudou01 a écrit :l'Annecien a écrit :Salut Doudou le 5.09 je serais surement à Chambery pour voir la nouvelle équipe new look de l'usb et je profiterai de cette occasion pour renouveler ma carte des uv. a bientot.
il y aura pas beaucoup de bressan
ca depend .....si il y a de la Chamberysette lol:cool:
Va falloir payer 12€ pour être dans la tribune des Ultras Chose bien dérisoire certes ... Mais bon , le n'importe quoi s'accumule ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Va falloir payer 12€ pour être dans la tribune des Ultras Chose bien dérisoire certes ... Mais bon , le n'importe quoi s'accumule ...
Dérisoire certes mais à plusieurs par famille celà compte enfin l'abonnement est moins cher mais quand même on est aux prix de la Pro D2 et on y est plus alors...
Ouais , tu vas voir de la Féd 1 et y aura plus d'ambiance ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Ouais , tu vas voir de la Féd 1 et y aura plus d'ambiance ...
De l'ambiance j'en suis sûr , du jeu faut voir ...
Ai mis message dans mon profil , comme ça oublieront pas ...
sur le progrès c'est... l'abonnement 60 euros jusqu'au 15 septembre !! cela veut dire qu'après cette date on paiera 90 euros ???
violette a écrit :sur le progrès c'est... l'abonnement 60 euros jusqu'au 15 septembre !! cela veut dire qu'après cette date on paiera 90 euros ???
30% de réduction....
Ca fait pas un peu beaucoup ?
60€ la carte pelouse plutôt. Non ?