Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Grande pétition nationale pour que le Bleu vienne finalement à Massy lol Apportez vos messages de soutien lol:lol::lol:

Ultras Violets made in Bresse

tout ca pour qu'il se fasse prier hmm:/;););) on sait tous qu'il va viendre tongue;)

Dernière modification par aurel01 (11/11/2009 18:37:53)

/

Hier soir la tendance a commencé à s'inverser... Encore un effort et il sera du voyage !!!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

allez le bleu allez le bleu !!!! wink

bon je donne une voix au bleu wink

/

Ivan01000 a écrit :

Hier soir la tendance a commencé à s'inverser... Encore un effort et il sera du voyage !!!!

tout ça parce qu'il a perdu aux cartes !! lol:lol:

/

je te laisse la mascotte un wk mon bleu lol:lol::lol: tu pourras te faire plaisir winklol

De toutes façons , c'est lui qui a les tambours et les bières ...

Notre Bleu doit venir ammene toi donc sac à sapin, lol la binouze t'attends et moi aussi !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

...et le pichet estampillé UV. wink

Saint Antoine de Padoue " rendez ce qui n'est pas a vous":D:lol: oh !!!punaise m'suis gouré de "saint":D Saint Pierre de chanel , !!!!:lol::lol: ALLEZ LE BLEU ON TATAN big_smile ON TAIMEU!!!:D A DIMANCHE

roudoudou en forme a 7h32 big_smile big_smile si avec ça il vient pas roll je signe a l uso big_smile big_smile

big_smile:D:lol:

Bon le Bleu est officiellement forfait ce dimanche ( un supporter du PSG qui a peur de la capitale ...) Retour annoncé pour Dijon

Fédérale 1