Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Et quel monde ... lol:lol:

demain je pense qu on va pas mourir de faim , vue la quantité qu il y a !!!!!!! wink

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

demain je pense qu on va pas mourir de faim , vue la quantité qu il y a !!!!!!! wink

Que 3 collations de prévues aussi lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

matin midi soir en plus j ai entendu qu il y aurai le café et les croissants wink;)

On devrait manquer de rien lol;)

ULTRAS VIOLETS a écrit :

On devrait manquer de rien lol;)

il manquera plus que la victoire wink;);)

bonne route et bon match à vous... cool:cool::cool::cool: ps : sage comme des images dans le minibus...:D:D:D:D

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

bonne route et bon match à vous... cool:cool::cool::cool: ps : sage comme des images dans le minibus...:D:D:D:D

C'est tout nous ça !!!

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

allezviolet01 a écrit :

ils ont interet autrement ils rentrent a pied big_smile big_smile big_smile big_smile

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

matin midi soir en plus j ai entendu qu il y aurai le café et les croissants wink;)

En fait le rugby c'est accessoire vu la bombance que vous allez faire big_smile:D:D:D:D:D

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

woui big_smile

Bonne route les ULTRAS..bon match on veut vous entendre chanter..on veut vous voir agiter les drapeaux..on veut la victoire...enfin on veut tout..pour pas un rond. Bises à Totonne il va nous faire des superbes photos comme dab'..Merci Totonne !!

Dernière modification par violette (14/11/2009 17:40:42)

violette a écrit :

Bonne route les ULTRAS..bon match on veut vous entendre chanter..on veut vous voir agiter les drapeaux..on veut la victoire...enfin on veut tout..pour pas un rond. Bises à Totonne il va nous faire des superbes photos comme dab'..Merci Totonne !!

merci violette , je vais aussi prendre des photos de la longue route qui nous attend et de cette journée wink wink

La longue route c'est confidentiel et privé lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

La longue route c'est confidentiel et privé lol

c est pour blairot wink wink

Fédérale 1