Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coucou les UV
tout le monde est bien remis de ce week-end de folie ?:D
Mes 2 deux dernieres cartes vendues aujourd'hui;):D = ( 252 adhérents)
A+
ps Désolée de vous avoir dérangé pendant la sieste:D:lol:
roudoudou a écrit :coucou les UV
tout le monde est bien remis de ce week-end de folie ?:D Mes 2 deux dernieres cartes vendues aujourd'hui;):D = ( 252 adhérents) A+ ps Désolée de vous avoir dérangé pendant la sieste:D:lol:
262 roudoudou
;)
tu es bien remise de ce week end toi ??!!
:lol::lol:
aurel01 a écrit :roudoudou a écrit :coucou les UV
tout le monde est bien remis de ce week-end de folie ?:D Mes 2 deux dernieres cartes vendues aujourd'hui;):D = ( 252 adhérents) A+ ps Désolée de vous avoir dérangé pendant la sieste:D:lol:
262 roudoudou
;) tu es bien remise de ce week end toi ??!!
:lol::lol:
Ok pour les 262 c'est bien
oui bien remise (pleine bourre):D:lol:
je sais pas les autres UV , mais a ca l'air de tourner au ralenti:lol::lol:
A +
plus qu a aller à Lille rdd ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :plus qu a aller à Lille rdd
j'suis partante:D:lol:
encore un wk charge mais pas en rugby mais en bringue
![]()
qui des ultras a gouter au beaujolais nouveau ??? pour moi je le trouve moyen !!!!
Pas moi : grosse journée. Je me suis jeté sur une binouze à mon retour au foyer ! et puis le beaujolais nouveau, j'ai des mauvais souvenirs. Une gonfle avec ça et tu ais vraiment malade ![]()
je suis pas trop beaujolais mais...hier soir....
un saucisson au vin (un bon moulin a vent de chez Desgranges, qui trainait dans la cave, Merci cousin
) avec des
pommes de terre vapeur et pour finir un sorbet poire avec un soupcon d'eau de vie de poire
eh ben on s'est
régalé:D
J'ai meme sorti la nappe a carreau des années 50 pour l'occasion:lol:
ce matin nikel ,meme pas mal a la Téte ::D:lol::lol:
Vévé a écrit :Pas moi : grosse journée. Je me suis jeté sur une binouze à mon retour au foyer ! et puis le beaujolais nouveau, j'ai des mauvais souvenirs. Une gonfle avec ça et tu ais vraiment malade
on a pas idée de se prendre une gonfle au beaujolpif ![]()
:lol:
doudou01 a écrit :qui des ultras a gouter au beaujolais nouveau ??? pour moi je le trouve moyen !!!!
Le Bleu
Faut le voir ce matin
:lol:
il est Violet le Bleu:D:lol:
doudou01 a écrit :qui des ultras a gouter au beaujolais nouveau ??? pour moi je le trouve moyen !!!!
On peut pas vraiment appeler ça du vin ! C'est juste bon pour attraper la ch.... ![]()
roudoudou a écrit :il est Violet le Bleu:D:lol:
D'après ce très fin oenologue , il aurait le goût de cassis ![]()