Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Bien Jordan a dem
Je me demande comment un club peut rechercher et avoir des sponsors privés lorsqu'il a une tribune CGT , je sais que je vais déranger mais tans pis je trouve déplacé le message de propagande ....
Tu n'aurais pas par hasard des origines oyonnaxiennes ?;):lol: Car Ezechiel (entre autres) avait émis la même remarque. Marrant non...;)
Moi je me marre
:lol::lol::lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Moi je me marre
Je vois très bien ce que tu évoques... Les intersaisons sont toujours propices aux changements de pseudos ou aux apparitions...;)
AJPGG a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Moi je me marre
Je vois très bien ce que tu évoques... Les intersaisons sont toujours propices aux changements de pseudos ou aux apparitions...;)
non tout faux ![]()
doudou01 a écrit :AJPGG a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Moi je me marre
non tout faux
ok avec toi pour une fois que quelqu'un pose des questions ( je suis né à montrevel ) il est suspecté de tout et de rien . Pour moi ce qui compte c'est la réussite des VIOLETS et je sais qu'ils vont s'en sortir ...et pan
Dernière modification par Blairot (08/08/2009 22:03:29)
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :AJPGG a écrit :Je vois très bien ce que tu évoques... Les intersaisons sont toujours propices aux changements de pseudos ou aux apparitions...;)
non tout faux
ok avec toi pour une fois que quelqu'un pose des questions ( je suis né à montrevel ) il est suspecté de tout et de rien . Pour moi ce qui compte c'est la réussite des VIOLETS et je sais qu'ils vont s'en sortir ...et pan
Doudou + Blairot 7 AJPGG 0 Je vais durcir la défense! Bon dimanche à tous les deux. Faites gaffe, je monte vers vous aujourd'hui (Revermont).:cool:
Pas de problème ya barbec des UV ce midi , je surveille tout le monde
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pas de problème ya barbec des UV ce midi , je surveille tout le monde
MDR
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pas de problème ya barbec des UV ce midi , je surveille tout le monde
Le chef il fait le sage comme ça, mis quand il s'agit de boire un canon , il est tout de suite moins timide ...
:lol::D:P
Attention au brouillard ...
attention au chef qu il entraine pas la troupe dans une beuvrerie
heureusement que je suis la !!!
Dernière modification par doudou01 (09/08/2009 09:07:03)
doudou01 a écrit :attention au chef qu il entraine pas troupe dans une beuvrerie
hé ho calmez vous les amis
oui ben apportez les parapluies et les kway
:(:(
C'est pas chez moi et ya pas les fous ![]()