Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bien Jordan a dem

Je me demande comment un club peut rechercher et avoir des sponsors privés lorsqu'il a une tribune CGT , je sais que je vais déranger mais tans pis je trouve déplacé le message de propagande ....

Tu n'aurais pas par hasard des origines oyonnaxiennes ?;):lol: Car Ezechiel (entre autres) avait émis la même remarque. Marrant non...;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Moi je me marre lol:lol::lol::lol:

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je vois très bien ce que tu évoques... Les intersaisons sont toujours propices aux changements de pseudos ou aux apparitions...;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je vois très bien ce que tu évoques... Les intersaisons sont toujours propices aux changements de pseudos ou aux apparitions...;)

non tout faux wink

doudou01 a écrit :
AJPGG a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

non tout faux wink

ok avec toi pour une fois que quelqu'un pose des questions ( je suis né à montrevel ) il est suspecté de tout et de rien . Pour moi ce qui compte c'est la réussite des VIOLETS et je sais qu'ils vont s'en sortir ...et pan

Dernière modification par Blairot (08/08/2009 22:03:29)

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
AJPGG a écrit :

non tout faux wink

ok avec toi pour une fois que quelqu'un pose des questions ( je suis né à montrevel ) il est suspecté de tout et de rien . Pour moi ce qui compte c'est la réussite des VIOLETS et je sais qu'ils vont s'en sortir ...et pan

Doudou + Blairot 7 AJPGG 0 Je vais durcir la défense! Bon dimanche à tous les deux. Faites gaffe, je monte vers vous aujourd'hui (Revermont).:cool:

Parfois la Ligue a tort!

Pas de problème ya barbec des UV ce midi , je surveille tout le monde

ULTRAS VIOLETS a écrit :

MDR lol lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Le chef il fait le sage comme ça, mis quand il s'agit de boire un canon , il est tout de suite moins timide ... lol:lol::D:P

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Attention au brouillard ...

attention au chef qu il entraine pas la troupe dans une beuvrerie wink heureusement que je suis la !!!

Dernière modification par doudou01 (09/08/2009 09:07:03)

doudou01 a écrit :

attention au chef qu il entraine pas troupe dans une beuvrerie wink

hé ho calmez vous les amis lol:lol::lol::lol:

/

ULTRAS VIOLETS a écrit :

oui ben apportez les parapluies et les kway sad:(:(

/

C'est pas chez moi et ya pas les fous tongue

Fédérale 1