Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Blairot a écrit :
dombiste uv a écrit :

premier match retour gagné a l'exterieur un deuxieme s ' annonce pas facile non plus chez nos amis tourangeau chaque fois ont nous donne perdant ma foi ca nous reussis pas mal pour le moment .si ont fais aussi bien que pour les matchs aller l 'usb en sortira grandi allez violets fait vous plaisir

Pour moi y a pas photos Les VIOLETS sont en route pour le Pro D2 est ce un bien est ce un mal ? That is the question ? Je suis prêt à prendre les paris....

peu etre que sportivement oui on est pas loin de la prod d2 , mais financierement c est pas ça !!! donc patience !!!

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

coucou le bleu wink wink

j ai du louper un truc .... hmm:/

cherche pas tongue on delire lol il nous manque notre bleu wink wink:D

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

coucou le bleu wink wink

cherche pas tongue on delire lol il nous manque notre bleu wink wink:D

La star s'est connectée 5 minutes ce matin (au lieu de travailler) lol

Ultras Violets made in Bresse

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

coucou le bleu wink wink

Le bleu est un truc ? yikes tongue wink

mais ils sont ou ??? mais ils sont ou ???? TOUS LES ULTRAS !!!!!!!!! wink encore un match avant la fin d année faut y penser !!!!!!!

doudou01 a écrit :

mais ils sont ou ??? mais ils sont ou ???? TOUS LES ULTRAS !!!!!!!!! wink encore un match avant la fin d année faut y penser !!!!!!!

doudou ton orthographe !!!! TOUS pensER lol:lol:;);)

/

Lol ! il est pas encore au point pour la dictée de Pivot...:lol:

A coeur vaillant rien d'impossible....

pfff !!! tongue tongue m en fou sa sert plus a rien tongue du moment que les camions sont bien controler tongue tongue

doudou01 a écrit :

pfff !!! tongue tongue m en fou sa sert plus a rien tongue du moment que les camions sont bien controler tongue tongue

sa sait vret lol;)

j'abendonne ... yikes

/

jibouneta a écrit :

BOURG, deja qualifiée en Jean Prat l'équipe n'aura pas besoin d'aller gagner à TOURS

Si-si, pour prendre la première place à Chalon, synonyme de tête de série pour le Jean Prat!! Ca évitera de tomber contre Beziers, Carcassonne... etc

Le 3 décembre assemblée générale OUVERTE A TOUS Venez nombreux ...

didir a écrit :
Blairot a écrit :
dombiste uv a écrit :

premier match retour gagné a l'exterieur un deuxieme s ' annonce pas facile non plus chez nos amis tourangeau chaque fois ont nous donne perdant ma foi ca nous reussis pas mal pour le moment .si ont fais aussi bien que pour les matchs aller l 'usb en sortira grandi allez violets fait vous plaisir

Pour moi y a pas photos Les VIOLETS sont en route pour le Pro D2 est ce un bien est ce un mal ? That is the question ? Je suis prêt à prendre les paris....

Avant de parler de D2 tu fais comment pour trouver du fric pour boucher les 100 000 euros de trou sumplementaire découvert la semaine derniere.On parle de dépot de bilan et retrogration en F3

Impressionnant. Ce n'est plus des comptes, c'est du gruyère! hmm

LA REUNION N EST PAS LE 3 12 MAIS LE 21 12 A 18H30

Fédérale 1