Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :dombiste uv a écrit :premier match retour gagné a l'exterieur un deuxieme s ' annonce pas facile non plus chez nos amis tourangeau chaque fois ont nous donne perdant ma foi ca nous reussis pas mal pour le moment .si ont fais aussi bien que pour les matchs aller l 'usb en sortira grandi allez violets fait vous plaisir
Pour moi y a pas photos Les VIOLETS sont en route pour le Pro D2 est ce un bien est ce un mal ? That is the question ? Je suis prêt à prendre les paris....
peu etre que sportivement oui on est pas loin de la prod d2 , mais financierement c est pas ça !!! donc patience !!!
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :coucou le bleu
![]()
j ai du louper un truc ....
:/
cherche pas
on delire
il nous manque notre bleu
:D
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :coucou le bleu
![]()
cherche pas
on delire
il nous manque notre bleu
![]()
:D
La star s'est connectée 5 minutes ce matin (au lieu de travailler) ![]()
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :coucou le bleu
![]()
Le bleu est un truc ?
![]()
mais ils sont ou ??? mais ils sont ou ???? TOUS LES ULTRAS !!!!!!!!!
encore un match avant la fin d année faut y penser !!!!!!!
doudou01 a écrit :mais ils sont ou ??? mais ils sont ou ???? TOUS LES ULTRAS !!!!!!!!!
encore un match avant la fin d année faut y penser !!!!!!!
doudou ton orthographe !!!!
TOUS
pensER
:lol:;);)
Lol ! il est pas encore au point pour la dictée de Pivot...:lol:
pfff !!!
m en fou sa sert plus a rien
du moment que les camions sont bien controler
![]()
doudou01 a écrit :pfff !!!
![]()
m en fou sa sert plus a rien
du moment que les camions sont bien controler
![]()
sa sait vret
;)
j'abendonne ... ![]()
jibouneta a écrit :BOURG, deja qualifiée en Jean Prat l'équipe n'aura pas besoin d'aller gagner à TOURS
Si-si, pour prendre la première place à Chalon, synonyme de tête de série pour le Jean Prat!! Ca évitera de tomber contre Beziers, Carcassonne... etc
Le 3 décembre assemblée générale OUVERTE A TOUS Venez nombreux ...
didir a écrit :Blairot a écrit :dombiste uv a écrit :premier match retour gagné a l'exterieur un deuxieme s ' annonce pas facile non plus chez nos amis tourangeau chaque fois ont nous donne perdant ma foi ca nous reussis pas mal pour le moment .si ont fais aussi bien que pour les matchs aller l 'usb en sortira grandi allez violets fait vous plaisir
Pour moi y a pas photos Les VIOLETS sont en route pour le Pro D2 est ce un bien est ce un mal ? That is the question ? Je suis prêt à prendre les paris....
Avant de parler de D2 tu fais comment pour trouver du fric pour boucher les 100 000 euros de trou sumplementaire découvert la semaine derniere.On parle de dépot de bilan et retrogration en F3
Impressionnant. Ce n'est plus des comptes, c'est du gruyère! ![]()
LA REUNION N EST PAS LE 3 12 MAIS LE 21 12 A 18H30