Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :aurel01 a écrit :j aurai du t inviter on aurait bien rigolé !
Avec plaisir mais en fait je suis très loin ,j'espère que vous avez passé une excellente journée entre amis ce qui est le plus important . Amicalement
tu en racontes toi !!!!!!
Bien moins que toi:D:D:D
je pense que je vais ouvrir ma boite !!!!!! 3 l de rosé a l apero a 4 c est du sport
![]()
doudou01 a écrit :je pense que je vais ouvrir ma boite !!!!!! 3 l de rosé a l apero a 4 c est du sport
![]()
A combien cette histoire ???
blairot !!! tu veus etre un ultras !!!!!
doudou01 a écrit :blairot !!! tu veus etre un ultras !!!!!
Le problème c'est que je bois pas:D:D:D
doudou01 a écrit :je pense que je vais ouvrir ma boite !!!!!! 3 l de rosé a l apero a 4 c est du sport
![]()
Si y avait que l'apéro ...
L'apéro c'est l'apéro aprés il y a le casse croûte arrosé et en suite le dijo non j' y arriverais jamais je ne suis pas digne de l'équipe , eh oui je suis un blairot
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :blairot !!! tu veus etre un ultras !!!!!
on boira pour toi !!!!! y a du perrier !!!!
Blairot a écrit :L'apéro c'est l'apéro aprés il y a le casse croûte arrosé et en suite le dijo non j' y arriverais jamais je ne suis pas digne de l'équipe , eh oui je suis un blairot
t inquiete au debut c est dur !!!!!
juste un petit break
merci a aurel ![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :blairot !!! tu veus etre un ultras !!!!!
on boira pour toi !!!!! y a du perrier !!!!
C'est pas bon (comme la glace au comcombre)
par pour moi le comcombre !!!!!
![]()
doudou01 a écrit :par pour moi le comcombre !!!!!
![]()
c'est vrai que c'est dur à digérer ....
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :par pour moi le comcombre !!!!!
![]()
c'est vrai que c'est dur à digérer ....
si c est que pour digerer ok
![]()