Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est le post des ULTRAS VIOLETS ici !!! ![]()
Mais les ultra violets, ce sont des aussi des supers amis ![]()
Vévé a écrit :Mais les ultra violets, ce sont des aussi des supers amis
Je n'en doute pas
Allez Aurillac , Allez Faiçal ! ![]()
Et ^pis j'y vais avec la parka USBPA ! ![]()
Vévé a écrit :Et ^pis j'y vais avec la parka USBPA !
Il te manque que l'écharpe des UV
Bon match ![]()
Lionel Nallet s'est vu remettre une écharpe des Ultras Violets hier soir à l'issue de Perpignan-Racing ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Lionel Nallet s'est vu remettre une écharpe des Ultras Violets hier soir à l'issue de Perpignan-Racing
Cool pour sortir ces poubelles le soir !
CJ's back a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Lionel Nallet s'est vu remettre une écharpe des Ultras Violets hier soir à l'issue de Perpignan-Racing
ou la la notre chef des UV va pas aimer ca ....
:o;);)
CJ's back a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Lionel Nallet s'est vu remettre une écharpe des Ultras Violets hier soir à l'issue de Perpignan-Racing
Poubelles remplies de CJ's back ![]()
Annulé pour moi mon déplacement à Oyonnax. Le trajet semble dangereux. L'aller possible, quoi que, le retour compliqué...
c est mechant ça
![]()
Vévé a écrit :Annulé pour moi mon déplacement à Oyonnax. Le trajet semble dangereux. L'aller possible, quoi que, le retour compliqué...
P'tite bite. ![]()
Tu parles.... j'imagine même pas comment ça a dû se finir à Oyonnax, quand je vous ce qui est tombé à Bourg... T'as quitté ta Bresse ce soir ? ![]()
tu as pris une sage résolution Vévé;) pour info oyo a eu chaud aux fesses ,essai de sylver dans les derniéres minutes Oyo 13 aurillac 10