Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon on prend les memes et on recommence
;)
moi j ai recu ma carte hier et je souhaite une bonne annee à tous les U V
bon doudou y'a un problème avec ton facteur alors !!!!!!!!!
:/:lol::lol:
josy a écrit :moi j ai recu ma carte hier et je souhaite une bonne annee à tous les U V
Bonne année également Josy et a bientot a Verchère !!!;)
Vu dans le Progrès de ce matin, match Bourg Epernay, décision demain jeudi
aurel01 a écrit :bon doudou y'a un problème avec ton facteur alors !!!!!!!!!
je vais voir ce matin !!! ![]()
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Vu dans le Progrès de ce matin, match Bourg Epernay, décision demain jeudi
ah ben ça a l air d aller mieux
![]()
merci pour les voeux !!!;)
violette a écrit :"rugby Chalon-Bourg prévu le 31 janvier Reporté en raison des chutes de neige et des températures négatives de la semaine dernière, le match Chalon-Bourg a été programmé au 31 janvier prochain au stade Léo-Lagrange de Chalon à 15 heures..." vu et lu sur le JSL
Trop fort le JSL
Il annonce déjà le report du match prévu le 31/01
. Monsieur JSL, je peux avoir les n° de l'EuroMillion des deus prochaines semaines ?
Nialag a écrit :violette a écrit :"rugby Chalon-Bourg prévu le 31 janvier Reporté en raison des chutes de neige et des températures négatives de la semaine dernière, le match Chalon-Bourg a été programmé au 31 janvier prochain au stade Léo-Lagrange de Chalon à 15 heures..." vu et lu sur le JSL
Trop fort le JSL
![]()
![]()
![]()
. Monsieur JSL, je peux avoir les n° de l'EuroMillion des deus prochaines semaines ?
Va falloir qu'il se sortent les doigts du c... les chalonnais on va pas passer notre vie à réserver et dé-réserver des cars
;)
pour chalon ça va etre bon !!!!
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :bon doudou y'a un problème avec ton facteur alors !!!!!!!!!
je vais voir ce matin !!!
doudou si tu veux ton courrier ,penses à lui donner des ètrennes l'année prochaine
:P
ULTRAS VIOLETS a écrit :Nialag a écrit :violette a écrit :"rugby Chalon-Bourg prévu le 31 janvier Reporté en raison des chutes de neige et des températures négatives de la semaine dernière, le match Chalon-Bourg a été programmé au 31 janvier prochain au stade Léo-Lagrange de Chalon à 15 heures..." vu et lu sur le JSL
Trop fort le JSL
![]()
![]()
![]()
Va falloir qu'il se sortent les doigts du c... les chalonnais on va pas passer notre vie à réserver et dé-réserver des cars
;)
nous c'est dans les poches que l'on se réchauffe les mains en hiver,
mais c'est tout aussi dur pour nous les faire sortir
:lol::lol::lol:
2 reports et on a matche gagné .... ![]()