Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :aurel01 a écrit :chez qui le repas d'avant match dimanche ????
:lol::lol:
Aurel tu as raison, je pense que pour bien commencer l'année on pourrait se retrouver ce dimanche à Péronnas. J'ai trouvé des travers de porc extra. Je peux vous les faire au miel d'oranger et au romarin avec une petite purée et pour terminer une salade de fruits. Qu'en pensez-vous ?
Moi je suis d'accord:D J'en penses que du bien!!!:D:lol:
C'est moi qui démissionne...
on a une bonne secretaire et un bon commercial
c est ça qui est ultras !!!!
T'es drole doudou. Je vens mes dernières écharpes et après fin du bal.
lebleu01 a écrit :T'es drole doudou. Je vens mes dernières écharpes et après fin du bal.
Plus que 60 ![]()
-1 JCR
c est vrai que les echarpes sont belles m en fou j ai la mienne
![]()
![]()
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :aurel01 a écrit :chez qui le repas d'avant match dimanche ????
Aurel tu as raison, je pense que pour bien commencer l'année on pourrait se retrouver ce dimanche à Péronnas. J'ai trouvé des travers de porc extra. Je peux vous les faire au miel d'oranger et au romarin avec une petite purée et pour terminer une salade de fruits. Qu'en pensez-vous ?
ça a l air bon juste a lire les intitulés ,c est encore la fete
:D
doudou01 a écrit :Les femmes s'en mêlent .. a écrit :aurel01 a écrit :chez qui le repas d'avant match dimanche ????
ça a l air bon juste a lire les intitulés ,c est encore la fete
![]()
:D
En toute simplicité. Juste pour bien démarrer l'année. A demain.
Honneur aux femmes ce matin dans le Progrès. Bravo les Violettes
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Honneur aux femmes ce matin dans le Progrès. Bravo les Violettes
MERCI !!!
;);):lol::lol::lol:
belle interview et belle photo
:P
pour ceux qui veulent une dédicace pas d problème !!!
:lol::P:P:P
Dernière modification par aurel01 (16/01/2010 08:45:15)
bon on va dire c est pas mal
pourquoi toujours les femmes et nous ont pu et l egalité des sexes merde
........
ALLEZ VIOLETS OU ALLEZ LES VIOLETTES
![]()
salut les ultras si on pouvait avoir l'article du progres dans son integralité ça serait bien ,merci et bon match.