Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on va les planqués dans la cgt
.
L'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975 ![]()
que du bonheur de regardé toute ses photos
et apres si bourg est pas une ville de rugby
![]()
mais oui mon doudou , on le sait !!!!
mais il y a trop de violet à mon gout
:P:P:P
tu vas bien mon poulet ????
tangotine a écrit :mais oui mon doudou , on le sait !!!! mais il y a trop de violet à mon gout
:P:P:P tu vas bien mon poulet ????
oui tres bien !!!!
on va bientot envahir la france complete
;)
bon match pour dimanche ![]()
roudoudou a écrit :L'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975
Le 4eme est en cours, de 76 à 78... avec le souvenir d'un déplacement de 63 cars de supporters... Sans doute pour demain.
Dernière modification par Tonton gros (24/03/2010 21:12:50)
idem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!!
:lol::lol::lol::lol:
tangotine a écrit :idem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!!
c'est kro gentil ca !!!!
;)
Tonton gros a écrit :roudoudou a écrit :L'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975
Le 4eme est en cours, de 76 à 78... avec le souvenir d'un déplacement de 63 cars de supporters... Sans doute pour demain.
c'est super ce livre ! beau boulot les amis
a dimanche !!!!!
poulette01 a écrit :tangotine a écrit :idem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!!
c'est kro gentil ca !!!!
;)
pas trop eu le temps de causer ( valait peut etre mieux piplette comme je suis ! le car serait parti sans moi ! ) mais bon souvenir aussi !
:)
superviolet couve les oeufs de paques pour dimanche
:lol::lol:
poulette01 a écrit :superviolet couve les oeufs de paques pour dimanche
:lol::lol:
j imagine la gueule des oeufs
:lol:
Tonton gros a écrit :roudoudou a écrit :L'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975
Merci pour ce super boulot Serge , et au passage Merci soeurette !!!:D;) 63 CARS , si mes souvenirs sont bons c'était pour un déplacement a Vichy , c'était ENORME , DU JAMAIS VU, DES KM DE BOUCHONS......PHENOMENAL !!!!!!
du monde tout au long de la route du violet sur tout les parkings
un trucs de ouf !!!! faut y voir pour y croire ![]()