Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :

RESTE 17 PLACES wink !!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne me réserve pas de place pour moi, mais il y a de grande chance que je sois là pour vous voir. Notre réserve jouant en lever de rideau.

lavaupot a écrit :

Tous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon chapeau chers amis bressans.:lol::lol::lol:

je ne sais pas si ont va prendre une raclée,mais ce que je sais c est que vous avez pris FANNY a Verchére,ils vous reste plus qu a payer a boire a tous les bressans qui ferons le deplacement amitiées sportives

lavaupot a écrit :

Tous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon chapeau chers amis bressans.:lol::lol::lol:

Ah !! c'est pour cette raison que vous, vous ne vous êtes pas déplacés au match aller !!!!!

dom01 a écrit :
lavaupot a écrit :

je ne sais pas si ont va prendre une raclée,mais ce que je sais c est que vous avez pris FANNY a Verchére,ils vous reste plus qu a payer a boire a tous les bressans qui ferons le deplacement amitiées sportives

+10000

dom01 a écrit :
lavaupot a écrit :

Je ne me rappelle pas du tout le match à Bourg.....j'ai beau chercher.....non, je ne vois pas ce que tu veux dire wink

Dernière modification par lavaupot (22/04/2010 18:15:24)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
dom01 a écrit :
lavaupot a écrit :

Je ne me rappelle pas du tout le match à Bourg.....j'ai beau chercher.....non, je ne vois pas ce que tu veux dire wink

BOURG 19 LIMOGES 0 T EST BREDIN OU QUOI! si tu ne sais pas ce qu est une fanny demande a un joueur de boules

sueuretlarmes a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Amis Bressans, votre ancien entraineur, que devient-il? Je me souviens pas son nom!!!! Hunteville ou ....!!!!

Tu vas vite savoir.......:rolleyes:

Que veux tu dire par là???????:rolleyes:

Nan, nan..........Rien.......:cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

dom01 a écrit :
lavaupot a écrit :
dom01 a écrit :

BOURG 19 LIMOGES 0 T EST BREDIN OU QUOI! si tu ne sais pas ce qu est une fanny demande a un joueur de boules

FANNY c'est quand on prend une TOLE aux boules cad que tu ne marques pas un seul point dans la partie ....BREDIN est plus difficile à expliquer en fait quand tu es BREDIN tu es BARJOT big_smile:D:D Et puis quand tu es BLAIROT c'est que contre vent et marées tu es un peu C... c'est pas grave je m'aime comme çà big_smile:D:D

Dernière modification par Blairot (22/04/2010 19:35:41)

Blairot a écrit :
dom01 a écrit :
lavaupot a écrit :

FANNY c'est quand on prend une TOLE aux boules cad que tu ne marques pas un seul point dans la partie ....BREDIN est plus difficile à expliquer en fait quand tu es BREDIN tu es BARJOT big_smile:D:D Et puis quand tu es BLAIROT c'est que contre vent et marées tu es un peu C... c'est pas grave je m'aime comme çà big_smile:D:D

tournée generale pour limoges !!!:P:lol::lol:

Blairot a écrit :

qu'est ce qui t'arrive Blairot tu te sous estime maintenant et en plus tu fait de l'auto satisfaction!!!!!je ne te reconnai plus. yikes:o:o

paye ta mousse blairot roll avec tout ce que tu as dit sur l usbpa tongue:P

doudou01 a écrit :

une mousse ?? un fût oui !!!! lol:P

/

doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

SUPPORTERS VIOLETS DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! ENCORE 28 PLACES DE LIBRE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR POUR LIMOGES . ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A LIMOGES !!!!!!!!!!!

RESTE 17 PLACES wink !!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RESTE 15 PLACES !!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!

poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

une mousse ?? un fût oui !!!! lol:P

pas bon d etre mauvaise langue tongue tongue

Fédérale 1