Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faut aussi une place pour le pack du Bleu !!! ![]()
et ramener nous le bonus on joue pour le quart retour à domicile!!!!
VioletU a écrit :Faut aussi une place pour le pack du Bleu !!!
et le sac pour les vides!!:lol::lol:
une place pour super-violet
![]()
excusez moi il reste QUE 2 places pour le car
![]()
C'était réponse officielle pour ce soir .
LE CAR POUR LIMOGES DES ULTRAS VIOLETS EST CONFIRME .
:lol:;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :C'était réponse officielle pour ce soir . LE CAR POUR LIMOGES DES ULTRAS VIOLETS EST CONFIRME .
:lol:;)
ah bon !!!
![]()
Pour nos femmes il faut du rosé. Le rosé va couler à flots... Les bières je les garde.
Un homme rentre chez lui avec un canard dans les bras. Il croise sa femme et il dit : tiens voilà ma truie. Sa femme lui répond : mais non c'est un canard !!! Le mari rétorque à sa femme : Mais c'est pas à toi que je parlais ...
lebleu01 a écrit :Un homme rentre chez lui avec un canard dans les bras. Il croise sa femme et il dit : tiens voilà ma truie. Sa femme lui répond : mais non c'est un canard !!! Le mari rétorque à sa femme : Mais c'est pas à toi que je parlais ...
gardes en quelques unes de ces histoires hilarantes pour dimanche dans le car, on va bien se marrer !!!
On doit pas avoir le même humour et puis j'y ai déjà droit toute la journée à l'humour bleu ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :On doit pas avoir le même humour et puis j'y ai déjà droit toute la journée à l'humour bleu ...
Faut le faire boire tous les soirs, il sera moins pénible la journée.
Il teste ses blagues avant de les proposer aux serveuses en 3° mi-temps.
Pat01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :On doit pas avoir le même humour et puis j'y ai déjà droit toute la journée à l'humour bleu ...
Faut le faire boire tous les soirs, il sera moins pénible la journée.
![]()
Il teste ses blagues avant de les proposer aux serveuses en 3° mi-temps.
Un bruit qui court ....
Un troupeau de "ca" ...