Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Faut aussi une place pour le pack du Bleu !!! lol

et ramener nous le bonus on joue pour le quart retour à domicile!!!!

VioletU a écrit :

Faut aussi une place pour le pack du Bleu !!! lol

et le sac pour les vides!!:lol::lol:

une place pour super-violet tongue tongue

excusez moi il reste QUE 2 places pour le car wink wink wink

C'était réponse officielle pour ce soir . LE CAR POUR LIMOGES DES ULTRAS VIOLETS EST CONFIRME . lol:lol:;)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'était réponse officielle pour ce soir . LE CAR POUR LIMOGES DES ULTRAS VIOLETS EST CONFIRME . lol:lol:;)

ah bon !!! roll tongue

Pour nos femmes il faut du rosé. Le rosé va couler à flots... Les bières je les garde.

Tournez les serviettes.

Un homme rentre chez lui avec un canard dans les bras. Il croise sa femme et il dit : tiens voilà ma truie. Sa femme lui répond : mais non c'est un canard !!! Le mari rétorque à sa femme : Mais c'est pas à toi que je parlais ...

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

Un homme rentre chez lui avec un canard dans les bras. Il croise sa femme et il dit : tiens voilà ma truie. Sa femme lui répond : mais non c'est un canard !!! Le mari rétorque à sa femme : Mais c'est pas à toi que je parlais ...

gardes en quelques unes de ces histoires hilarantes pour dimanche dans le car, on va bien se marrer !!!

On doit pas avoir le même humour et puis j'y ai déjà droit toute la journée à l'humour bleu ... roll

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

On doit pas avoir le même humour et puis j'y ai déjà droit toute la journée à l'humour bleu ... roll

Faut le faire boire tous les soirs, il sera moins pénible la journée. tongue wink Il teste ses blagues avant de les proposer aux serveuses en 3° mi-temps.

Pat01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Faut le faire boire tous les soirs, il sera moins pénible la journée. tongue wink Il teste ses blagues avant de les proposer aux serveuses en 3° mi-temps.

Un bruit qui court ....

Tournez les serviettes.

Un troupeau de "ca" ...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1