Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poulette01 a écrit :quelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tous !!!! j'ai pas été mauvaise a la vente de tombola hein ju
ai tout vendu moi !!! lol pi j'ai mm gagné le ballon dédicacé c'est pas beau ca !!!
le retour un peu long mais bon !!! par contre je confirme ce matin le reveil a 6h je l aurai explosé !!!!! les ultras vs pourrez me dire qui a recupéré mes affaires ??!! lol
moitié david , moitié joss !!!!!:lol:;)
Chapeau bas pour vous les violets. Vous faites une très belle saison en toute humilité et vous signez des belles perfs... J'éspère vous revoir en demi... Réponse dimanche prochain vers 17 h, rien n'est joué à l'avance !
17h30 pour la réponse. Dimanche Bourg-Béziers se joue à 16h !!!
Quelle était la température dans les bus des UV au retour ?
doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :quelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tous !!!! j'ai pas été mauvaise a la vente de tombola hein ju
ai tout vendu moi !!! lol pi j'ai mm gagné le ballon dédicacé c'est pas beau ca !!!
le retour un peu long mais bon !!! par contre je confirme ce matin le reveil a 6h je l aurai explosé !!!!! les ultras vs pourrez me dire qui a recupéré mes affaires ??!! lol
On a meme retrouvé un string violet entre 2 tranches de sauc:lol::lol::lol: nan je deconne !!!:D;)
tatane6974 a écrit :Quelle était la température dans les bus des UV au retour ?
t imagine pas !!!
![]()
37°2 a 3h du mat
:D
doudou01 a écrit :tatane6974 a écrit :Quelle était la température dans les bus des UV au retour ?
t imagine pas !!!
![]()
![]()
Et super violet en string !!!!!!!!!!!!!!
Sinon on attend avec impatience le nouvel exposé " sur le ballon violet " de Félipé:lol::lol: dont le titre s'intitulera : * je l'aime mon ballon violet *:lol::lol::lol:
roudoudou a écrit :doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :quelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tous !!!! j'ai pas été mauvaise a la vente de tombola hein ju
On a meme retrouvé un string violet entre 2 tranches de sauc:lol::lol::lol: nan je deconne !!!:D;)
a vs l'avez trouvé ouf il me semblait bien qu il me manquait qq chose !!!! lol
roudoudou a écrit :Sinon on attend avec impatience le nouvel exposé " sur le ballon violet " de Félipé:lol::lol: dont le titre s'intitulera : * je l'aime mon ballon violet *:lol::lol::lol:
un moment fort !!!!!!
doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :quelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tous !!!! j'ai pas été mauvaise a la vente de tombola hein ju
merci !!!!!!! j pouvais pas vs attendre ..... j essayerais de faire le tour des chaumieres cette semaine pour recup tout ca vs etes arrivés a quelle heure vous doudou ?
très calme ....
;)c'est pas notre genre de foutre le bordel !!!
:lol::lol:
poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :quelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tous !!!! j'ai pas été mauvaise a la vente de tombola hein ju
merci !!!!!!! j pouvais pas vs attendre ..... j essayerais de faire le tour des chaumieres cette semaine pour recup tout ca vs etes arrivés a quelle heure vous doudou ?
45 mn plus tard !!!!
arret obligatoire de notre chauffeur
![]()