Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allezviolet01 a écrit :Tous à Verchère!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 2 3 ballons, je les emmene dimanche avec les drapeaux...:cool::cool::cool::cool:
n'oublie pas le pape tu t'en sers si bien !!!!!!!!! j'ai des preuves !!!!
:lol:
Dernière modification par poulette01 (21/05/2010 06:06:19)
allezviolet01 a écrit :le bleu tu penses aux tambours:lol::lol::lol::lol:
Pas de Bleu dimanche mais les tambours seront là ! ![]()
Pape non autorisé je crois y a la fédé...
mouais ca va etre chaud en effet...:(:( je l emmene et on verra sur place...:rolleyes::rolleyes:
tu crois qu il va servir avec le monde qu il va t avoir on va pas l entendre le pauvre pape
!!!!!!!!!!!!!
Surtout qu'il y aura la bandas à nos côtés...
il en a un qui etait content ce matin
il a pris un petit bain
![]()
bon match à vous les UV:cool:
golf71 a écrit :bon match à vous les UV:cool:
merci mon golf !!!!!!
bon match a vous tango !!!!!!!!
![]()
allezviolet01 a écrit :Tous à Verchère!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 2 3 ballons, je les emmene dimanche avec les drapeaux...:cool::cool::cool::cool:
Et moi j'ai deux maxi ballons, tellement gros que je n'ai pas réussi à en gonfler un !! On peut écrire du texte dessus, un à deux mots ou un message à faire passer. Qui a des idées ? A vos plumes. J'ai aussi quelques visières au cas où le soleil daignerait se montrer !!!
Dernière modification par Les femmes s'en mêlent .. (21/05/2010 14:35:44)
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :allezviolet01 a écrit :Tous à Verchère!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 2 3 ballons, je les emmene dimanche avec les drapeaux...:cool::cool::cool::cool:
Et moi j'ai deux maxi ballons, tellement gros que je n'ai pas réussi à en gonfler un !! On peut écrire du texte dessus, un à deux mots ou un message à faire passer. Qui a des idées ? A vos plumes. J'ai aussi quelques visières au cas où le soleil daignerait se montrer !!!
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
![]()
Viens de remettre la main sur maquillage ![]()
Et la housse des drapeaux ... pas de nouvelle !!! sinon si les Biterrois l'ont trouvé pourrais nous la ramener!!:D
La housse c'est pas cool , elle était bien pfffff ![]()