Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Potioka ( la mascotte de Bayonne) a une fiancée cette saison ... Ou en est la vie sentimentale de Super-Violet ? Réponse le 20 septembre
Sinon y'a le Bleu
![]()
![]()
T'es pas fou !!!! Il risque de bouffer le poulet.
![]()
faite moi pas chier avec une super violette je pourais plus rien faire
je veus est libre !!!!!!!!!!
le bleu il aime que les culs de poule
![]()
est ce que quelqu un sait,si une radio retransmettra les matchs de l usb? merci d avance
matchs a l exterieur j avais oublié de preciser
Salut a tous, suis nouvellement inscrit sur ce forum, mais je suis un Supporter de longue date de l'USB je vais aux matchs depuis l'age de 5 ans !!! Est ce que quelqu'un connait l'horaire exact du match USBPA / Chambéry de cet après midi ??? Sur les affiches ils indiquent 17h !!!
apparament 17h30 mais viens a 17h00 on sais jamais !!!
Tu refuses de t'accoupler avec le Bleu
T'es difficile Doudou
On serait sûr d'avoir une poule rousse , poule pondeuse ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (22/08/2009 12:25:25)
je suis tres difficile !!!!!! ![]()
doudou01 a écrit :je suis tres difficile !!!!!!
Pas un poulet facile ![]()
stephane01 a écrit :est ce que quelqu un sait,si une radio retransmettra les matchs de l usb? merci d avance
C'est Christophe Michon qui sera le commentateur
:lol::lol:
pitou a écrit :stephane01 a écrit :est ce que quelqu un sait,si une radio retransmettra les matchs de l usb? merci d avance
il fait partie d'une belle équipe de bras cassé
![]()
jordanasm a écrit :pitou a écrit :stephane01 a écrit :est ce que quelqu un sait,si une radio retransmettra les matchs de l usb? merci d avance
il fait partie d'une belle équipe de bras cassé
![]()
![]()
![]()
Un gars qui sait jouer des coudes ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Tu refuses de t'accoupler avec le Bleu T'es difficile Doudou
On serait sûr d'avoir une poule rousse , poule pondeuse
C'est râpé avec le bleu.
Hier soir il a trouvé une fiancée: Melle Pichet de Bière (une noble ?). Fallait voir comment il était fier serrant sa dulcinée contre lui.
![]()
sa dulcinée elle boit + que lui tu comprends pourquoi
![]()