Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

jordanasm a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Potioka ( la mascotte de Bayonne) a une fiancée cette saison ... Ou en est la vie sentimentale de Super-Violet ? Réponse le 20 septembre lol

Sinon y'a le Bleu tongue lol lol

T'es pas fou !!!! Il risque de bouffer le poulet. yikes wink lol

faite moi pas chier avec une super violette je pourais plus rien faire big_smile big_smile big_smile big_smile je veus est libre !!!!!!!!!! wink wink le bleu il aime que les culs de poule wink wink

est ce que quelqu un sait,si une radio retransmettra les matchs de l usb? merci d avance

matchs a l exterieur j avais oublié de preciser

Salut a tous, suis nouvellement inscrit sur ce forum, mais je suis un Supporter de longue date de l'USB je vais aux matchs depuis l'age de 5 ans !!! Est ce que quelqu'un connait l'horaire exact du match USBPA / Chambéry de cet après midi ??? Sur les affiches ils indiquent 17h !!!

apparament 17h30 mais viens a 17h00 on sais jamais !!!

Tu refuses de t'accoupler avec le Bleu T'es difficile Doudou neutral On serait sûr d'avoir une poule rousse , poule pondeuse lol

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (22/08/2009 12:25:25)

Ultras Violets made in Bresse

je suis tres difficile !!!!!! wink

doudou01 a écrit :

je suis tres difficile !!!!!! wink

Pas un poulet facile smile

stephane01 a écrit :

est ce que quelqu un sait,si une radio retransmettra les matchs de l usb? merci d avance

C'est Christophe Michon qui sera le commentateur lol:lol::lol:

pitou a écrit :
stephane01 a écrit :

il fait partie d'une belle équipe de bras cassé lol lol lol lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
pitou a écrit :
stephane01 a écrit :

il fait partie d'une belle équipe de bras cassé lol lol lol lol

Un gars qui sait jouer des coudes lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tu refuses de t'accoupler avec le Bleu T'es difficile Doudou neutral On serait sûr d'avoir une poule rousse , poule pondeuse lol

C'est râpé avec le bleu. hmm Hier soir il a trouvé une fiancée: Melle Pichet de Bière (une noble ?). Fallait voir comment il était fier serrant sa dulcinée contre lui. smile tongue wink

sa dulcinée elle boit + que lui tu comprends pourquoi wink wink

Fédérale 1