Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poulette01 a écrit :petite vidéo sympa pour ceux qui ne l'auraient pas vue sur facebook !!!
![]()
C'est vraiment une chouette video !
Un grand et sincère bravo pour tout ce que vous faites sur et autour du terrain à l'USB !
Mon coeur est tango mais cette ferveur force le respect.
Bonne continuation à vous ![]()
Dernière modification par Tangogo (25/05/2010 23:15:21)
Une personne qui se reconnaitra a promis de mettre son écharpe des UV , à bon entendeur ![]()
Dans la vidéo , jojo t'as oublié de parler de notre collection de prêt à porter veste de survêt etc qui s'est certes moins bien vendue ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Dans la vidéo , jojo t'as oublié de parler de notre collection de prêt à porter veste de survêt etc qui s'est certes moins bien vendue
:lol::lol::lol::lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Dans la vidéo , jojo t'as oublié de parler de notre collection de prêt à porter veste de survêt etc qui s'est certes moins bien vendue
j'ai des photos si y'en a qui sont intéréssés par cette belle collection !!!
:lol:
poulette01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Dans la vidéo , jojo t'as oublié de parler de notre collection de prêt à porter veste de survêt etc qui s'est certes moins bien vendue
Mdr', c'etait déja oublié ... ![]()
jordanasm a écrit :poulette01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Dans la vidéo , jojo t'as oublié de parler de notre collection de prêt à porter veste de survêt etc qui s'est certes moins bien vendue
Mdr', c'etait déja oublié ...
et c'est bien mieux comme ca !!! ![]()
![]()
Salut a tous Ca y est tout le monde a la tete reposée ?:D;) On se fait une petite réunion ?? Une prévente de billets aura lieu dès lundi (vu sur le site de l'USBPA ) ps désolée de vous sortir de la sieste !!!:D
tu veux la faire quand la réunion ???
DIMANCHE 6 JUIN 2010 DEPLACEMENT A SAINT ETIENNE ORGANISE AVEC LES ULTRAS VIOLETS inscription a partir de ce soir sur ; /
doudou01 a écrit :DIMANCHE 6 JUIN 2010 DEPLACEMENT A SAINT ETIENNE ORGANISE AVEC LES ULTRAS VIOLETS inscription a partir de ce soir sur ; /
poulette01 a écrit :tu veux la faire quand la réunion ???
J'avais complétement zappé que David était absent cette semaine ![]()
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A SAINT ETIENNE !!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!! /
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS!!!!!!!
![]()